AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NICOLAS !!!!!!

Aller en bas 
+15
Maeverick
Cronos
Nobukanaga
Keats
feuby
Kerri
Pamplemousse
Manaleryn
Sixal
Haile Selassie
Exorciste
Leo
Sylvae
Trevize
Artadis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:10

Y'a plus de place en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 11:33

oui la encore un probleme de la france
enfin meme si on affiche un grande puissance au yeux des autres en i regardant de plus pret on et dans la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:58

C'est pas en envoyant tout le monde en taule que tu vas règler les problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:16

d(ailleurs on viole les droits de l'homme avec nos prisons surpeuplées. D'ailleurs presque tout les etats européens ont dit que la police française avait violé aussi ces meme droits a plusieurs reprises et qu'elle était un danger pour la democratie, et apres on veut plus de police ds les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 18:03

Enfin bon toi au moins code t'as compris quelque chose ça fait plaisir de se sentir moins seul au milieu de ces sarkosistes enragés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:14

J'ai compris quoi? Ah non tu te goure la Keats, moi je suis pour le retour a la peine de mort, virer les noirs les arabes les juifs les tziganes les handicapés et les pd, quoi d'autre... instaurer une priere a la maréchausée tout les soirs sous peine de pas aller au paradis et couper la b*** aux fumeurs de shit, jeunes dépravés et anarchistes convaincus...
C'est d'ailleurs pour ça que je vote a droite... comme le bras qui se leve d'ailleurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:34

mdr homer
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:41

si je puis me permettre suite a une convers avec mes parents sur le sujet, le probleme de fond (et je pense qu'ils ont raison) c'est qu'il y en a qui beneficient de trucs, et ne foutent rien. Le probleme est donc de les obliger a travailler. Faut s'attaquer a la base du truc : pourquoi ils ne foutent rien ? parcequ'ils sont payés. alors autant les payers que si on est surs qu'ils cherchent bien du boulot. Comment s'en assurer ? j'en sais rien, mais on tiens deja un bout de solution, reste plus qu'a trouver l'autre.

Peut etre simplement en limitant les indemnités... l'exemple que m'a donné mon pere, c'est qu'un mec dans son entreprise gagnais par exemple 1000 euros par mois, et a trouvé mieux ailleurs pour 1500€. quand la boite a coulé, il a touché 70% de son salaire de 1500€ soit 1050€... plus que s'il bossais dans la boite d'avant... y'a peut etre un leger probleme la dessus Smile
a la limite, si on payais les gens moins que leurs capacités reeles quand ils sont au chomage, ca foutrait peut etre un peu mal a certains mais ca eviterai les profiteurs. reste a savoir si l'idée est viable, ca j'en sais rien, mais je la trouve bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 19:48

lr prob ses qu'il y en aura toujour de pénaliser(pardonner moi l'expression) a cause de glandeur car je ne pense pas que l'on puissent faire du cas par cas a moin que l'état soit en étroite colaboration avec les patrons et si le patron t'aime pas il pourer te saquer
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:15

pourquoi les gens ne foutent rien? facile parce que t'as pratiquement la meme chose quant tu fout rien que qd tu bosse (a part pouvoir depensé 500e les yeux fermés), cad un toit, de la nourriture et de l'eau, pas besoin de forcement plus pour vivre heureux et le gouvernement nous file assez de thunes pour avoir les trois plus une couverture santé... pourquoi chercher un boulot et se faire chier toute la semaine apres?

Je ne croit pas qu'il y ait de solution viable a ce probleme, si les gens ne sont pplus obligé de bosser (pour survivre) alors ils profitent de la vie et ils ont raison !! Et c'est vrai ne foutez rien vous serez heureux... et la ou ça coince c'est que tous le monde n'as pas acces a ça (les humains residant en France oui mais le reste du monde pas tous : y'en as encore qui sont obligé de bosser pour survivre (et pas pour claquer ses thunes dans des fringues ou autres...). Faudrait que les français se prennent une grosse guerre, une famine ou un boom boursier, ce serais moche et ils serait obligé de ramer pour s'en sortir. Parce que là c'est trop facile de vivre... (physiqueent je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:29

hello

jupe

vapa

robot

finger
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:31

Et les vendeurs de drogues Feuby ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:33

j'aime pas la politique, et je le montre bien bulle
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:35

En floodant ... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 20:38

exact !

combattre le mal par le mal lol
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:17

sixal, les vendeurs de drogue, c'est un autre probleme ne le mélangeons pas.

vendre de la drogue, c'est ILLEGAL donc ils risquent des trucs si on le choppe, c'est pas plus mal. Ils se font du fric d'accord, et ne bossent pas, mais peuvent etre punis.

Le probleme qu'on souleve la, c'est que ces gens sont dans la LEGALITE. tu ne peux meme pas contester le fait qu'ils foutent rien, c'est leur choix, ils vivent comme ca. C'est un peu comme si je contestais le fait que t'ailles a l'ecole. T'as rien fait de MAL. C'est moralement incorect oui, mais on avec la loi actuelle, on ne peut PAS faire quelque chose contre.

PS: ne croyez pas que je les approuve, je fais partie de ceux qui bossent le plus... Z'avez eu des vacances de paques vous hein. pas moi. pas depuis fevrier.. concours oblige. Et vortex aussi je parie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 10:46

faut que je te cause sur msn feub ^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:23

yep. faut que je me branle aussi. lol Ok c'etais une grosse connerie... j'avais rien d'autre a dire :=)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 15:55

on a l'habitude avec toi...

euh non, pas bien tournée la phrase...

ILS ont l'habitude avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 20:17

Cronos a écrit:
on a l'habitude avec toi...
c'est révélateur...

trop tard. t'es piègé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Nicolas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: