AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NICOLAS !!!!!!

Aller en bas 
+15
Maeverick
Cronos
Nobukanaga
Keats
feuby
Kerri
Pamplemousse
Manaleryn
Sixal
Haile Selassie
Exorciste
Leo
Sylvae
Trevize
Artadis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 10:16

100% d'acord avec toi voncroy
sego et nul personne n'aura un drapeau de la france ni connaitra la marseillaise pour elle
moi je ne la connait pas et j'ai le drapau de la france dans ma chambre juste parce que je suis pour l'equipe de france ses tous comme d'autre on le drapeau de l'italie
on va a notre perte si ségo passe
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:23

pour bove je dit qu'il a des bonnes idées (comme tous le monde) mais que voila il na pas la ligne de conduite que doit avoir un présient.
Pour ce mail certains arguments sont tirés pas les cheveux mais d'autres restent néanmoins réalistes.
pour mariane le fait que votre très chèr nicolas ai envoyé un motard pour remettre une lettre au rédacteur en chef qui en résumé donne" je n'aime pas du tout la manière dont vous parlez de moi ds votre torchon(1-normal ce ne sont pas des lèches culs), et je souhaiterais que vous cessiez de mettres de informations négatives à mon images"
Le fais est que ségolène, bayrou, laguiller, le Pen et ts les autres on été analysé de la même manière que sarkozy, que l'opinion politique est très diversifier ds la rédaction et donc ils ne sont pas un commité de propagande anti sarkozy.

De même, des confrères comme ils continuent a les appeller malgrès le fait qu'ils soient comspués par la quasies totalités des autres journaux (qui soutiennet ex sarkozy) et sans mettre dans leurs texte qu'il ne faut pas lire "mariane"( véridic,ds libération, le monde et d'autres que je ne citerais pas aux vus de leurs médiocre attitude...)

Et enfin, pour donner un exemple afin de démontrer qu'ils sont réalistes, quand Nicola hulot voulait fair signer sont "pacte écologique" et que tout le monde c'est empréssé d'approuver, les journaux, les politiques, mariane c'est penché sur le contenu du ce pacte et a donné les résultats obtenus si tt les conditions étaient apliquées comme le préconisaient certains journaux;MIs à par cetains points ce projet est désastreux pour l'avenir de la france, et pourtant certains journaux(tjr les même....) on dénoncés mariane comme des "anit-écologiques" et "qu'ils ne songent même pas à l'avenir de leurs enfants"...consternant de stupidité......

Donc pour finir voncroy, mon souci quand j'ai envoyé cette chaine de merde, était juste de réveiller les gens qui ne font que dormir et qui pensent fair un choix alors qu'il leur est déja imposé.

Tu pense non pas connaitre intimement sarkozy mais au moins son programme et ce qu'il souhaite réaliser, je te conseil de fair des recherches pas seulement sur des sites ou des journaux pro-sarkozyste, mais aussi chez ceux qui sont contre lui, et j'epsère que tu n'est pas borné au point de revenir en me disant que ce type est merveilleux car il a dit que s'il étai élu il créera un" ministère de l'intégration et de l'identité nationale" dont même l'estrème droite allemande et autrichienne dénonce les relent nauséeux du nazisme.

Et pour finir car depuis avant je pense arreter ce post ici mais à chaques fois de nouvelles idées arrivent, si tu veux de réel information, tu n'a qu'a lire les journaux étranger en plus de mariane, car eux osent parler de lui.
exemple d'un reporter suédois qui demande si, aux vus de ses paroels et de ses actions, s'il n'est pas une menace pour la démocratie(tirez a partir d'une de ses citations " vous etent avec ou contre moi, mais si vous etent contre moi faites attention à vous").

voila, c'est ma réponse et j'espère que tu repondera quelques choses de constructif car tu en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:32

Je n'ai jamais dis que Sarkozy était merveilleux, mon principal objectif dans mes différents posts étaient de montrer que certains arguments émis étaient plus que boiteux. Ce que je sous entendais majoritairement, c'est que compte tenu de la conjoncture actuelle, je préfére voter Sarko. Il est pour les valeurs du travail, il prévoit de s'occuper de la délinquance et de l'immigration. A mon jeune age ces seuls arguments là suffisent à me convaincre. Je ne sais pas ou tu vis, Kerry, mais crois moi, dans le coin de sixal, ou aux alentours de chez moi, vaut mieux rester enfermé que sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 14:21

Citation :
Ah ?! Sa, je le savais pas... Eh ben, Vraiment des idées de génies cette Ségo ... xD , il nous faut aussi Le drapeau Français + connaitre par coeur la Marseillaise... pour etre mieux dans notre vie ?!
C'est clair elle a tjr eue des idées de merde genre mettre un cours d'education a l'image aux jeunes classes pour leurs montreer le danger de la télé (deja qu'on se faisait chier en français, math,...) mais d'un autre coté Sarkozy est beaucoup plus patriotique que Segolene, il ne le feras surment pas au debut mais tu peux etre sur que tu devra l'apprendre un jour... sinon tu vas chez les gnoufs au moins la bas t'apprendra les pages jaunes par coeur...

sylvae a écrit:
Tu pense non pas connaitre intimement sarkozy mais au moins son programme et ce qu'il souhaite réaliser, je te conseil de fair des recherches pas seulement sur des sites ou des journaux pro-sarkozyste, mais aussi chez ceux qui sont contre lui, et j'epsère que tu n'est pas borné au point de revenir en me disant que ce type est merveilleux car il a dit que s'il étai élu il créera un" ministère de l'intégration et de l'identité nationale" dont même l'estrème droite allemande et autrichienne dénonce les relent nauséeux du nazisme.

Moi c'est ça que j'aime pas chez lui, il est tres extremiste au final et pas du genre a revenir sur ses deceisions, sa sens le petit hitler ce mec. Racsiste ça c'est sur, tu peux pas avoir tes deux bras droits de campagne, ta famille et d'autres amis reconnus racistes voir certains neo-nazi sans l'etre un peu toi meme dsl mais y'as de la limite a la tolerance... Et son probleme avec l'immigration est super mal vu si il veut "remonter la france" economiquement car les immigrés sont au final bcp plus travailleurs que la plupart des français (meme si y'as des exemples comme Mr Bouziane je l'accorde mais ils ont pas tous 15 enfants les immigrés). L'immigration a tjr été un plus pour la france, economiquement et socialement et là ou on voit que Sarkozy ne sait pas ceci c'est qu'il degage (remarquer le verbe bien trouvé ) tous les sans papiers sans meme savoir si ceux ci travailles et/ou on des enfants scolarisés: cf immigration choisie selon quels criteres?

Enfin pour ce qui est de l'insecurité je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut que cela cesse, que y'en as marre et tout. Mais croyez vous vraiment qu'avec son atitude repressives, Sarkozy va arriver a calmer les foules?? En leur tapant dessus avec des matraques, flash ball?? Je connait ça sa s'appelle de la dictature! Et vous le savez tous quand on dit de pas toucher au bouton on appuie dessus alors si on leurs dit qu'il faut qu'ils ferment leurs geulent et qu'il rentre chez eux sous peine de sancions policiere, que croyez vous qu'ils vont faire les jeunes? Ils vont en cramer encore plus si sarko passe...

Apres vous etes encore libres donc vous faites comme vous le sentez...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 15:22

Une petite affiche simpa que j'ai trouvée (elle étais deja connue avant je sais):

NICOLAS !!!!!! - Page 4 Sarkoz10
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:39

j'ai pas grand chose a dire sinon que je suis decus de ce que j'ai pu lire ici... j'irai pas argumenter parceque j'ai pas le temps, je passe les concours, j'ai autre chose a faire que de convaincre des petits gamins.
J'aimerai que vous lisiez un peu le canard. Reflechissons 2 secondes : il n'a pas d'autres financements que ceux des acheteurs et des abonnés. Franchement d'accord, il est un peu a gauche, mais selon moi il est plutot equitable, et tente un poil de retablir l'equité en france, vu que les 9/10 des medias sont controlés par la droite. Vous avez une idée du nombre de conneries qu'a pu dire sarko qui n'ont pas été relevées ? et des grosses en plus...

Voncroy, sachant ce que tu sais sur moi j'aurai pensé que tu n'aurai meme pas été tenté par le vote le pen.
Et bah BANDE DE CRETINS je vais vous le dire : JE SUIS NOIR ET FIER DE l'ETRE. MO PERE N'EST PAS FRANCAIS, VIENT D'UN DES PAYS LES PLUS PAUVRES DU MONDE, ET S'EST MIEUX DEMERDE QUE LES 3/4 DES PAUVRES CONS DE FRANCAIS.

alors parlez moi de voter le pen...
j'ai rien contre les gens qui ont des opinions différentes des miennes. Mais de la aller chez les extremes, et plus encore, les racistes... l'immigration c'est peut etre un probleme, mais elle est pointée du doigt, pour cacher les vrais problemes. y'avais sans doute autant d'immigration avant, et pas autant de poblemes.
rien que de lire la premiere page de topic j'ai eu envie un bref moment d'aller tous vous taper.

je ne dirai pas pour qui je vote, parceque c'est personnel, et que vous en aurez de toute facon rien a faire. je repasserai sans doute lire un peu ce qui se dira plus tard.
a mon avis vous etes tous comme vos parents que vous le vouliez ou non... influencés au moins. et surtout egoistes...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:04

T'enerve pas Feuby, deja que les gens sont trop divisés si en plus on divise radicalement en deux a cause de la politique (alors qu'on y connait tous presque rien et qu'on s'en fout: perso c'est comme le foot je m'y interresse lors de la coupe du monde) on est pas pret d'etre zen... et cela meme si je partage les meme idée que toi... bref c'est un debat pas une polemique...
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:21

peut etre mais selon moi certaines idées n'ont pas leur place dans un debat. Je n'ai rien contre un debat sarko-bayrou-sego, mais j'en ai un quand on entre dans un discours avec le pen. C'est un peu comme sur ogame si je dit : les noobs c'est des pauvre couilles on devrait les virer. Tout le monde passe par la un jour, et malgré son racisme je suis sur que le pen a des etrangers quelque part dans ses genes.
Comme on a pu le lire quelque part, voter le pen, c'est quasiment voter contre sarko, vu qu'il est immigré... alors pourtant tous les lepenistes en général vont voter sarko, preuve qu'ils sont soit cons, soit que le pen a d'autres idées qu ele racisme qui valent le coup.
bien que ca soit discriminatoire, je doute qu'a 79 ans on soit encore capable d'avoir une masse de bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:30

Si tous les lepenistes votent pour SArkozy c'est qu'il as une politique sur l'immigration qui satisfait tous les fachos de france, il est de plus ultra securitaire donc ils rassure ces idiots (qui pour la plupart n'ont jamais vu de metisse de leur vie mais votent qd mem le pen..).

En ce qui concerne l'afiiche c'est du deuxieme degré, c'est une affiche qui a été placardées dans pas mal de coins de Paris par le collectif des sans papiers, je trouve qu'elle est geniale, le coté noir et blanc et le gros votez le pen sur la gueule de Sarkozy c'est sa vraie personnalitée enfin devoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 19:58

Feuby, on a rien contre les "Africains", "Asiatiques" ou "Maghrebiens", mais juste que quand tu sort de chez toi, et que tu vois des gars qui foute rien, alors que toi, tu bosses comme un malade, bah sa te démoralise...

Ils ont les mêmes droit qu'un travailleur, alors qu'eux, ne foute rien, il deal, triche avec la sécurité social...etc...

les "Africains", "Asiatiques" ou "Maghrebiens" ne sont pas tous comme sa ! et heureusement..., Il a des gens bien dedans... mais voilà, une minorité fait que dans la tête de tout le monde, c'est eux qui foute rien, qu'il dégrade la france ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:11

Sixal a écrit:
Voilà, marre d'avoir peur d'etre Raquetté, marre d'avoir peur qu'on nous voles des trucs

Pour finir, je pense que les Français en ont marre d'avoir peur...

PS : c'est pas avec Ségo qui va nous instaurés d'apprendre la Marseillaise par coeur, ou d'avoir des Drapeaux Francais chez nous que sa va changé qqchoses, surtout que les Francais, eux, s'en fout Wink

C'est pas avec Sarko que ça va changer non plus...

Pour être clair dès le début, que ce soit Sego ou Sarko, c'est de la merde qui s'amène... mais Sarko est le pire des deux.

D'un point de vue social déjà :

-la réforme de la santé (une franchise ou je ne sais plus comment il a appelé ça) : tu as un seuil à partir duquel t'es remboursé (par ex 1000€). Si tes dépenses coûtent moins que ce seuil, c'est tout de ta poche. Si ça coûte plus (par ex 1006€), tu es remboursé du "surplus" (ici 6€).
Et pis on va payer de plus en plus, mais sachnat que le déficit et que le prix à payer augmente encor,e on va encore payer plus, et encore plus etc. A la fin ça fera comme en Angleterre, les riches iront se faire soigner à l'étranger, les moins riches crèveront (on a d'ailleurs remarqué que le taux d mortalité dans les pays ou ces reformes sotn en place a augemtné)

-le contrat de travail unique : suppression des autres contrats (CDI, CDD...), ils seront remplacés par un contrat de 5 ans. Seulement, à la fin des 5 ans, t'es au chômage... et si tu veux être repris, et bah... on te demande : "Ah oui mais alors il faut travailler 65h par semaine et être payé 500€ par mois." Et si t'acceptes pas ces conditions infernales, tu retrouves pas de job. Sympa hein ?

Sarko, c'est aussi un gigolo de première... il s'excite il s'excite, il promet il promet, mais il ne fait rien...
Les banlieues par ex : il arrive, dit qu'on en a marre, il va carchériser les banlieues, faire sortir la racaille. Résultat, de grosses émeutes qui auraientpu dégénérer... et puis, toutes ses sorties sont normalement prévues longtemps à l'avance, et les médias sont tous au courant, c'ets un sortie "parade". Là, il ets allé dans un "banlieues" à perpettes les oies de Paris, avec quasi rien de médias, et ça a ien dégénéré... Qu'ets-ce qu'il dit en plus, plus de flics dans les banlieues pour éviter les afrontemetns et les bavures... courageux tien... ça va nous réconforter ça...

C'est un connard et un agité de première, le pouvoir lui montera à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:13

Sixal a écrit:
Feuby, on a rien contre les "Africains", "Asiatiques" ou "Maghrebiens", mais juste que quand tu sort de chez toi, et que tu vois des gars qui foute rien, alors que toi, tu bosses comme un malade, bah sa te démoralise...

Ils ont les mêmes droit qu'un travailleur, alors qu'eux, ne foute rien, il deal, triche avec la sécurité social...etc...

les "Africains", "Asiatiques" ou "Maghrebiens" ne sont pas tous comme sa ! et heureusement..., Il a des gens bien dedans... mais voilà, une minorité fait que dans la tête de tout le monde, c'est eux qui foute rien, qu'il dégrade la france ...etc...
C'est là qu'il ne faut aps se tromper. Le discours de Sarko c'est : "Les SDF n'ont pas de boulot pcq ils ne veulent pas travailler, ils ne veulent rein foutre, les maghrébeins, africains etc. c'est pareil".
Seulement, c'est là qu'il a tort, c'est que ce n'est qu'une partie de ces gens qui profitent de ça. Mais quand t'es au chômage il n'y a qu'une minorité de personnes qui ne cherchent pas à retrouver un job parcequ'ils sont fénéants...
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:24

+1
je suis sur qu'il y a des francais (vrai francais pas imigrer) qui font la meme ne travaille pas et vive des alloc
mes quand on voit des jeune qui foute la merde braque de magazin ou autre type de délinquence et qu'il ne sont pas francais moi je di on les fous en prison ou on les renvoie chez eu ou alor on fou une grosse amende a leur parent pour qu'il éduque leur gosse
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:25

Keats a écrit:
Sixal a écrit:
Feuby, on a rien contre les "Africains", "Asiatiques" ou "Maghrebiens", mais juste que quand tu sort de chez toi, et que tu vois des gars qui foute rien, alors que toi, tu bosses comme un malade, bah sa te démoralise...

Ils ont les mêmes droit qu'un travailleur, alors qu'eux, ne foute rien, il deal, triche avec la sécurité social...etc...

les "Africains", "Asiatiques" ou "Maghrebiens" ne sont pas tous comme sa ! et heureusement..., Il a des gens bien dedans... mais voilà, une minorité fait que dans la tête de tout le monde, c'est eux qui foute rien, qu'il dégrade la france ...etc...
C'est là qu'il ne faut aps se tromper. Le discours de Sarko c'est : "Les SDF n'ont pas de boulot pcq ils ne veulent pas travailler, ils ne veulent rein foutre, les maghrébeins, africains etc. c'est pareil".
Seulement, c'est là qu'il a tort, c'est que ce n'est qu'une partie de ces gens qui profitent de ça. Mais quand t'es au chômage il n'y a qu'une minorité de personnes qui ne cherchent pas à retrouver un job parcequ'ils sont fénéants...
ou parce qu'il veule vivre comme sa (oui j'ai deja vu sa)
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 20:36

riddicks a écrit:
leur parent pour qu'il éduque leur gosse
seulement va éduquer un gosse quand tu touches à peine le SMIC et qu'il te reste rien pour vivre... alors forcément c'ets aps si simple, tu peux pas le tenir aussi bien que si t'as les moyens... et dans les conitions de vie de certaines familles... enfin bon, si déjà on s'occupait de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:09

Keats a écrit:
riddicks a écrit:
leur parent pour qu'il éduque leur gosse
seulement va éduquer un gosse quand tu touches à peine le SMIC et qu'il te reste rien pour vivre... alors forcément c'ets aps si simple, tu peux pas le tenir aussi bien que si t'as les moyens... et dans les conitions de vie de certaines familles... enfin bon, si déjà on s'occupait de ça...
attend si ton gosse tu l'eduque des qu'il est petit tu a 80% de chance pour qu'il ne fasse pas de conneri par la suite meme si tu n'a pas beaucoup de moyen j'ai des ami leur parent son dans leur cas et il on meme divorsé et mintenant le ga aide sa mere a payé les fin de mois
je ne di pas non plus qu'il faut les manié a la baquette mes leur aprendre les bonne maniere est bien travailler au bahu
moi mes parent meme si on vi "bien" (je ne suis pas un bourge mes 2 parent travaille mon pere mecano et ma mere travaille a ikea) et il mon bien éduquer
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 21:47

Sarko n'est qu'un maillon d'une chaîne d'echelle mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:00

riddicks a écrit:
+1
je suis sur qu'il y a des francais (vrai francais pas imigrer) qui font la meme ne travaille pas et vive des alloc
mes quand on voit des jeune qui foute la merde braque de magazin ou autre type de délinquence et qu'il ne sont pas francais moi je di on les fous en prison ou on les renvoie chez eu ou alor on fou une grosse amende a leur parent pour qu'il éduque leur gosse


C'est exactement le genre de conneries que Sarko veut t'entendre dire, tu dis ne pas etre raciste mais tu fais des distinctions pas tres nettes non plus (je dis pas que t'es facho mais que te laisse mettre des trucs dans la tete). L'immigration est un plus (enorme) pour notre economie car ce sont justement les français qui ne foutent rien et en plus ils sont pas content du coup ils votent FN.

Sarkozy ne regleras pas le probleme des violences, il risque meme de faire degenéré tout ça tres vite par des mesures repressives injustes. Il ne regleras pas non plus le probleme de l'accroissement. Et de plus il est raciste avéré donc que dire de plus ????????? Je veux bien qu'on fasse des choses pour mon pays mais votez pour lui ne nous rendrais pas service.
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 6:43

codebarre001 a écrit:
riddicks a écrit:
+1
je suis sur qu'il y a des francais (vrai francais pas imigrer) qui font la meme ne travaille pas et vive des alloc
mes quand on voit des jeune qui foute la merde braque de magazin ou autre type de délinquence et qu'il ne sont pas francais moi je di on les fous en prison ou on les renvoie chez eu ou alor on fou une grosse amende a leur parent pour qu'il éduque leur gosse


C'est exactement le genre de conneries que Sarko veut t'entendre dire, tu dis ne pas etre raciste mais tu fais des distinctions pas tres nettes non plus (je dis pas que t'es facho mais que te laisse mettre des trucs dans la tete).
oui sylvae me la deja dit mais quand tu vie entourer de gens qui ne foute rien francais arabe africain ou je ne sais quel autre nationalité tu en a marre a force et tu te dit qu'il faudrai que sa change mais je ne suis pas raciste on revient encore decu ses a cause d'une minoriter de branleur qu'on a tendance a mettre tous le monde dans le meme sac est ses dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Nicolas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: