AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NICOLAS !!!!!!

Aller en bas 
+15
Maeverick
Cronos
Nobukanaga
Keats
feuby
Kerri
Pamplemousse
Manaleryn
Sixal
Haile Selassie
Exorciste
Leo
Sylvae
Trevize
Artadis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:35

révolution sa serai pas mal je trouve.il faut réveiller ce peuple de moutons!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:42

oui franchement ségo et sarko était assez mal traité
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:53

Sixal a écrit:
Citation :
Arretez le delire vous allez pas voter pour Sarko qd meme???????????

Tu habite vers où ? perso viens dans le 93, on vera Wink


Je suis pas pour Sarko, mais bon, IL EN A MARRE DE LA RACAILLE !

Je sais, il va rien faire pour nous en débarrassé...

Ségo ? omg ? femme au pouvoir, accident au tournant... Regardé les guignols de l'info sur Canal +, il se foute de sa gueule, et le pire c'est qu'ils n'ont pas tort..

C'est sur que si tu argumente tes idées a l'aide des guignols...
Pour le 93 comme tu dit c'est un long debat, d'ailleurs y'as des coins du 93 tres tranquille faut arreter de mettre cette etiquette de "zone de combat" sur le 93, sa engrainerai moins les jeunes a rester dans cette optique "on est des ouf malades!".

Tu veux un bon exemple pour voter a gauche? mdr vient dans le 8ème pres des champs, on vera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:58

sego VS sarko... c'etait courru d'avance!!! lol

j'ai été voté vers 18h et apparament les resultats etaient deja connu des medias... je vois pas trop a quoi ça servais que je me deplace dans ce cas la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 21:59

Citation :
C'est sur que si tu argumente tes idées a l'aide des guignols...

voila, c'est tt à fais sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa ne lui parait peut être pas vrais mais à force, sa reste ds le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:00

Marine a écrit:
sego VS sarko... c'etait courru d'avance!!! lol

j'ai été voté vers 18h et apparament les resultats etaient deja connu des medias... je vois pas trop a quoi ça servais que je me deplace dans ce cas la mdr

ce sont des estimations basées sur des infos spéculatives
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:05

partout il y a des c.. de jeune qui se prenne pour des caïdes
j'abite dans un bled et des gamin encore plus jeune a peine en 6° voir 5° se prenne pour des caide fume et font le beau avec moi sont de la chance que je suis plus grand sinon il se serait deja fait remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:08

Moi c'est clair je suis a gauche , Sarko je le vomit... ils veut peut etre faire bouger les choses mais c'est pas a coup de flash ball et d'armée de flics qu'il feras passer la pillule. Ce mec est une ordure je recherche le mail et je vous le prouve... deux sec
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:28

Citation :
Subject: Devinette politique, qui suis-je ?
Date: Fri, 20 Apr 2007 18:58:08 +0000

Devinette politique, qui suis-je ?
Indice : vous aurez vite compris...
Issu d'une famille hongroise qui a même collaboré avec le régime nazi durant
la guerre, qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration (n'en est pas responsable, mais a baigné dans ce climat, voir archives de la "STASI" http://fr.wikipedia.org/wiki/Stasi)


Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les
étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste".
Je ne peux qu'être le candidat de la "rupture" ou de la "nouveauté" puisque
la politique j'y suis seulement rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans, lors du millénaire dernier! J'ai été seulement : maire, président de Conseil Général ,député ,ministre ,numéro deux du gouvernement
Souvent en cumulant ces divers mandats, mais je suis vierge de
tout ce qui a été fait...

Je ne suis pas Manipulateur...

Quelquefois c'est vrai lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais "le" délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de "désinformation" sur le nuage de Tchernobyl (qui s'est bien evidemment STOPPE net aux frontières de la France http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France
)

J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de l'Économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre... "OH ! Mais "trahir" n'est pas mon problème seul le résultat compte".

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentants du peuple à l'Assemblée Nationale... Mais... comment dire... oui.. J'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offerte par Suez..., alors je peux mentir un peu...

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce qui à permis à cet énergumène de LE PEN d'être au second tour...) dont je profite.

Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues? Racaille, Karcher... Mais c'était affectueux! FAUX enfin... bon... oui j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause.. .bon un enregistrement
prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen? No comment...

J'ai mis en place la loi CESEDA (http://fr.wikipedia.org/wiki/CESEDA) qui organise l'immigration choisie au profit des profiteurs de la société libérale et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec, parfois des séparations... ce n'est pas grave ce sont pas des Portugais, Espagnols... Quoi? Non pas cela : des étrangers... les gens du continent africain... "Vous avez vos papiers ?"

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon il n'a pas is le bras droit en avant et fait "Zic Nico".

D'ailleurs, mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", même s'il s'est assagi, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29).

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen "la France tu l'aimes ou tu la quittes", manger dans l'assiette nauséabonde du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs, je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs Américains m'apprécient beaucoup, j'ai un soutien écrit.
Je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush... Mais je ne sais plus si c'est pour la guerre en Irak ?
Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par de sinistres précurseurs d'états totalitaires).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les listings liste que j'ai eu en main propre... Mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime afin de gagner de la sympathie dans l'opinion publique.

J'ai déclaré que je souhaitais voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Bon une phrase empreintée à une référence : rien de moins qu'Hitler qui lui aussi voulait voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !

Le peuple doit être soumis par les radars, La sécurité c'est pas le problème, la rentrée financière est trop importante, tant pis si certains qui n'ont causé aucun préjudice à des tiers perdent travail, argent... Mais bon "fait" du prince, je vais modifier très légèrement le statut (pour les plus riches d'entre vous), pas pour les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement des points argent comptant bien sûr... Un mendiant te remercie autant si tu lui donnes 50cts? Que 200.00€? ...

Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et puis Chirac qui vient de m'adouber avec grande joie, le brave (après que je l'aie trahi en 1995 au profit de mon grand ami Balladur), l'a fait aussi.... Alors!
Cependant, un enfant s'est le même jour gravement blessé en
randonnée et il est mort (information de Corse Matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie perdue, pour un peu plus d'arrogance... facture 1000.00 € H.T. par heure je suis, je suis...

Son nom m'est impossible à écrire trop de honte sur lui ! Seul 4.5% de la population est au courant de ce qui précède et qui est intégralement vrai, mais par vous et avec l'aide d'Internet près de 40% le seront avant l'élection...

---Merci de bien vouloir transmettre ces infos pour le bien de tous---

Bien entendu c'est LUI...

PS: Votez pour qui vous le souhaitez, je ne critique pas, mais faites le en connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:46

simple propagandes pour le destabiliser de tout facon je l'aime pas non plus sarko j'ai pas confiances mais il fera plus avancer les chose que sego
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:01

Je n'ai jamais eu confiance en les chaînes de lettre, et c'est pas près de changer. Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:08

Exorciste a écrit:
simple propagandes pour le destabiliser de tout facon je l'aime pas non plus sarko j'ai pas confiances mais il fera plus avancer les chose que sego

dans quel sens c'est là la question. changer n'as jamais dit que cela allait etre benefique...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:12

ben les changement de sarkozy m'interesse plus que sego marre des gens qui pourisse la france marre d'etre en danger dans mon pays donc voila c'est pas avec sego que ca va changer et moi perso j'aurais prefere qu'il y est un grosse surprise comme en 2002 mais helas les media en on decider autrement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:23

..........*c'est maintenant qu'il faut dire "pauvre france" *...................................

voila, plus rien à ajouter, seulement que comme d'habitude les gens pensent avoir fais le bon choix et ils choisissent un candidat en en connaissant qu'une partie de lui......
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:25

sylvae a écrit:
..........*c'est maintenant qu'il faut dire "pauvre france" *...................................

voila, plus rien à ajouter, seulement que comme d'habitude les gens pensent avoir fais le bon choix et ils choisissent un candidat en en connaissant qu'une partie de lui......

ca fait longtemp quon peut dire pauvre france helas
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:18

tout à fais, mais la cela atteint des niveau incommesurable (je suis pas sur de l'orthographe ^^)

EDIT merci pamplemousse ^^


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:36

Incommensurable. Wink Mr.Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:48

vient de me rapeler, fût un temps j'ai eu un lapin qui s'apellait pamplemousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:58

Ah? C'est vrai? hgthggfg ^^

Ca se voit que tu as du goût pour choisir des noms toi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:05

bah on été petit et panpan(le lapin) y été déja passé donc fallai bien faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Nicolas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: