AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NICOLAS !!!!!!

Aller en bas 
+15
Maeverick
Cronos
Nobukanaga
Keats
feuby
Kerri
Pamplemousse
Manaleryn
Sixal
Haile Selassie
Exorciste
Leo
Sylvae
Trevize
Artadis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 10:47

La droite remplit les caisses ? Alors pourquoi depuis 12 ans que Chirac est au pouvoir, et 5 que le gouvernment est de droite elles sont toujours aussi vides ?

Sarkozy veut être le président qui feront que les choses mal aillent bien (il a dit un truc du genre pendant le débat). Mais si les choses vont mal c'est aussi à cause de lui : il dirige à moitié la France depuis 5 (ministre numéro 2 ou 3 du gouvernement, président de l'UMP,...). Il ne va pas sauver la France, il va simplement essayer de réparer les conneries qu'il a rajoutées à celles des autres qui l'ont précédé !

De toute façon la France est plus ou moins en crise depuis 30 : la fin des 30 glorieuses, le choc pétrolier de 73, la mort de De Gaulle... et depuis tout ce temps aucun homme politique n'a jamais vraiment réussi à améliorer la situation. Quand quelque chose va mieux, c'est autant du au hasard qu'aux actions politiques. Alors je ne pense pas l'un ou l'autre va faire de miracle et que dans 5 ans tout le monde sera aux anges en se disant "heuresement qu'il ou elle était là !"

Je suis plutot d'accord avec Codebarre : Sarko est dangereux. Mais je reconnais que Ségo est presque incompétente et a des idées à moitié cinglées... au premier tour j'ai voté Bayrou, c'est le seul qui aurait pu éviter trop de bordel en conciliant droite et gauche...

Je crois que Cronos a raison : la politique ne vaut rien. J'étais pressé de voter avant d'avoir 18 ans, et je me rends compte à la première élection que ça ne m'intéresse déjà plus... j'irais voter quand même, pas pour le candidat qui me plait, mais pour éviter l'autre, qui me fait peur.

Dernière chose : quand j'entends Sixal et Voncroy parler de racailles, de peur, d'insécurité,... d'abord je reconnais que c'est peut être vrai (j'habite à la campgane, dans un coin plutot tranquille). Mais j'ai l'impression d'être revenu en 2002 et d'entendre les discours de campagne de Chirac (ou de Sarko, qui a du en faire aussi). Qui devait résoudre l'insécurité en France ? Qui a été Ministre de l'intérieur pendant plusieurs années ? Qui donne des chiffres en se vantant d'avoir réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 15:41

Elle est debile cette femme elle ne vaut rien des gens croie qu'elle a tenu le debat parceque elle s'enerver plus que sarko, mais sarko ne pouvait pas s'enerver car deja qu'il est pas bien vu par beaucoup de gens a cause de toute les manifestation il fallait surtout pas qu'il s'enerve contre elle, et apres la chose ou j'ai trouver que segolene est vraiment dans un autre monde c'est quand ellle dit qu'il faut racompagner toute les femme flic le soir alors la on a atteint les sommet de la connerie.
Apres l'histoire du nucleaire c'est pas mal aussi elle demande a sarko quelle est la part du nucleaire dans la consomation d'electriciter en france, sarko dit 50% et elle direct et non vous vous tromper c'est 17% alors qu'en realiter c'est 78% bon les 2 se sont tromper mais bon quand on pose une question faut connaitre la reponse donc voila elle est vraiment incompetente est le pire c'est aucun respect et j'espere que ca les francais l'on vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 17:12

Vortex a écrit:
La droite remplit les caisses ? Alors pourquoi depuis 12 ans que Chirac est au pouvoir, et 5 que le gouvernment est de droite elles sont toujours aussi vides ?

Sarkozy veut être le président qui feront que les choses mal aillent bien (il a dit un truc du genre pendant le débat). Mais si les choses vont mal c'est aussi à cause de lui : il dirige à moitié la France depuis 5 (ministre numéro 2 ou 3 du gouvernement, président de l'UMP,...). Il ne va pas sauver la France, il va simplement essayer de réparer les conneries qu'il a rajoutées à celles des autres qui l'ont précédé !

De toute façon la France est plus ou moins en crise depuis 30 : la fin des 30 glorieuses, le choc pétrolier de 73, la mort de De Gaulle... et depuis tout ce temps aucun homme politique n'a jamais vraiment réussi à améliorer la situation. Quand quelque chose va mieux, c'est autant du au hasard qu'aux actions politiques. Alors je ne pense pas l'un ou l'autre va faire de miracle et que dans 5 ans tout le monde sera aux anges en se disant "heuresement qu'il ou elle était là !"

Je suis plutot d'accord avec Codebarre : Sarko est dangereux. Mais je reconnais que Ségo est presque incompétente et a des idées à moitié cinglées... au premier tour j'ai voté Bayrou, c'est le seul qui aurait pu éviter trop de bordel en conciliant droite et gauche...

Je crois que Cronos a raison : la politique ne vaut rien. J'étais pressé de voter avant d'avoir 18 ans, et je me rends compte à la première élection que ça ne m'intéresse déjà plus... j'irais voter quand même, pas pour le candidat qui me plait, mais pour éviter l'autre, qui me fait peur.

Dernière chose : quand j'entends Sixal et Voncroy parler de racailles, de peur, d'insécurité,... d'abord je reconnais que c'est peut être vrai (j'habite à la campgane, dans un coin plutot tranquille). Mais j'ai l'impression d'être revenu en 2002 et d'entendre les discours de campagne de Chirac (ou de Sarko, qui a du en faire aussi). Qui devait résoudre l'insécurité en France ? Qui a été Ministre de l'intérieur pendant plusieurs années ? Qui donnae des chiffres en se vantant d'avoir réussi ?
Bien envoyé.

http://www.lautrecampagne.org/

Pourquoi y'a t'il si peu de philosophes, scientifiques, professeurs avec Sarko ?

Pis pour répondre à Pamplemousse, 17 élèves par classe, ça devrait être la norme. J'ai déja fait 30 par classe, c'est pas gérable.
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 17:38

Mais c'est infaisable, ça voudrait dire doubler le nombre de classe, doubler le nombre prof... boom
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 17:39

on a déjà un déficite de plus de 1000 milliard Nobu, ont peux pas faire ça, surtout qu'elle veux déjà nous couper le courant mdr
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 19:24

faudrait doubler le nombre de profs ouais. mais peut etre en diminuant les effectifs au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 19:29

oui, comme ça on laisse les enfant dans la rue Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 20:12

Faut savoir ce qu'on veut. Si on veut un système scolaire efficace on y met les crédits. Et je pense pas qu'à l'âge d'or du langage SMS et de la boeufitude on puisse dire qu'aujourd'hui il est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 20:47

Ches nous, on voit pas de classe au dessus de 25 élèves.

Sauf a l'Unif, dans les amphis, parfois plus de 100.
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 21:07

Nobukanaga a écrit:
Pourquoi y'a t'il si peu de philosophes, scientifiques, professeurs avec Sarko ?

pcq les gens réfléchis ont compris que ce gars était un agité dangereux...

http://sarkostique.over-blog.com/

Allez-y, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 21:27

Je voulais juste dire que je suis pas pro-ségo, mais Sarkozy, je peux vraiment pas le piffer...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 21:29

VOTEZ SEGO pour le bien de la france !
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 21:47

Citation :
VOTEZ SEGO pour le bien de la france !

+1


VOTEZ TOUS SEGO!!!!!!!!!!


enfin ceux qui ont le droit hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 21:59

conbvonz1 a écrit:
Citation :
VOTEZ SEGO pour le bien de la france !

+1


VOTEZ TOUS SEGO!!!!!!!!!!


enfin ceux qui ont le droit hihihihihihihihi

+2
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 22:04

Pier AO a écrit:
VOTEZ SEGO pour le bien de la france !
-1 homer
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse

Pamplemousse


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 2862

Alliance : arc-surtille
Planète mère : étudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 22:22

-2 albino
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptySam 5 Mai - 23:24

Je suis comme Nobu, pas pour Ségolène mais contre Sarkozy... je ne pense pas que Ségo fera du bien à la France, mais je sais que Sarko lui fera du mal ! Enfin demain on aura plus à ce soucier de ça, la droite va gagner et le petit Nicolas mangera à l'Elysée... (je suis un grand pessimiste, c'est parfois pénible mais ça évite d'être déçu dans ce genre de situation)
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 2:40

oui le résultat est pour se soir, j'aimerais que nous soyons tous là pour reparler de ça dans 5 ans et voir si tout le monde garde ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 12:19

Vortex a écrit:
Je suis comme Nobu, pas pour Ségolène mais contre Sarkozy... je ne pense pas que Ségo fera du bien à la France, mais je sais que Sarko lui fera du mal ! Enfin demain on aura plus à ce soucier de ça, la droite va gagner et le petit Nicolas mangera à l'Elysée... (je suis un grand pessimiste, c'est parfois pénible mais ça évite d'être déçu dans ce genre de situation)

On ets quasiment tous dans ton cas ici (ceux qui sont contre Sarkosy).
On ne va pas (enfin ceux qui peuvent ^^) voter pour la mieux, mais la moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 14:29

+1... je pense pas qu'elle soit encore mure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Nicolas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: