AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NICOLAS !!!!!!

Aller en bas 
+15
Maeverick
Cronos
Nobukanaga
Keats
feuby
Kerri
Pamplemousse
Manaleryn
Sixal
Haile Selassie
Exorciste
Leo
Sylvae
Trevize
Artadis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 18:09

En Angleterre comme aux States ou dans quelques pays européens, les riches vont se faire soigner à l'étranger, les pauvres crèvent (j'éxagère un peu mais c'est ça en gros...).
Les réformes de Sarko vont dans le même sens...

C'ets d'ailleurs à la suite de ça que ces pays ont vu leur taux de mortalité augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyMer 9 Mai - 18:44

+1 Nobu, c'est tout à fait ça. Dans les films américains, quand les "méchants" veulent corrompre le "gentil", ils lui parlent de ses enfants et de leur éducation ; pour faire des études il faut les payer !

Le libéralisme c'est la fin de l'état providence, que défendait Chirac, parce qu'il avait été amené par De Gaulle. Sarkozy n'est pas un vrai Gaulliste, c'est un atlantiste. Bien sur il ne va pas imposer le modèle anglais comme ça d'un seul coup, mais nous y amener petit à petit...
Ca aura peut être du bon aussi, mais pour les plus démunis ça risque d'aggraver encore leur situation.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 13:35

je ne pense pas qu'on puisse etre assez con pour tenter d'appliquer au bout d'un moment le systeme américain. Il l'est peut etre, mais je pense pas qu'il le soit.

Je pense plutot qu'il veut faire ce que tout le monde voudrait : s'en mettre plein les poches quand on est riches, laisser les pauvres se demerder en leur donnant le minimum pour pouvoir dire : on leur a filé l'education, si apres il se demerdent pas, on va quand meme pas leur donner les postes qu'on sera plus a meme de gerer nous memes. C'est deja un peu le systeme actuel. Y'a qu'a voir le niveau du bac hein... j'ai avoué a mes parents que au lycée j'avais jamais ouvert mon livre d'exos de math. Vous auriez vu leur tete... lol

en revanche, pour ceux qui peuvent payer, direction la prépa. la vous devez en 2 ans rattraper tout le retard, payer parfois jusqu'a 1000-1500€ de frais d'inscription a TOUTES les ecoles que vous voulez eventuellement avoir (si vous payez pas, meme si vous avez reussi premier le concours, vous avez pas payé, adios). Si c'est pas un systeme pour les riches ca... d'accord, y'a les bourses. mais vous avez une idée de ce qu'il faut faire pour en avoir une ?

y'a des gros problemes de fond en france. Sarko, il veut pas les resoudre, il veut juste aider les riches, laisser les molécules des restes aux pauvres. Mais comme les pauvres sont plus nombreux, il va pas aller a leur encontre sans arret.
Ségo, c'etais : ne laissons pas les pauvres crever, meme si ca mets un peu les autres dans la merde. (juste le petit doigt de pied). Je caricature un peu, mais comme on le dit souvent, cette election c'etais pour choisir le moins pire...

lequel on a eu ? j'en sais fichterement rien, et j'aimerai ne pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 13:46

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

non mais, vous avez vu la gueule a la morue, elle elle fait peurj etais au maroc durant les resultats et pour avoir parle avec bcp de marocain; je peux vous dire une chose cest quil son plus sarko que sego et on compris depuis lgt que nous ne pouvions vivre dans l assistanat et l oisiveté, nous ne sommes plus conscient de nos avantages et lui au moins va foutre un bon coup de pmope au cul a ceux la.


aller a l etranger, regarder la misere et vous comprendrez, voir des gamins de 12 ans dans un souk a meme le sol pliez des clous pour faire des lampes 12 heures par jous 6 jours sur 7 et dites moi si il nest pas necessaire de sauver notre systeme
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 21:28

artadis a écrit:
aller a l etranger, regarder la misere et vous comprendrez, voir des gamins de 12 ans dans un souk a meme le sol pliez des clous pour faire des lampes 12 heures par jous 6 jours sur 7 et dites moi si il nest pas necessaire de sauver notre systeme
Sauver notre système et élire le candidat du changement... Qui d'ailleurs fait partie du gouvernement précedent, et n'aura rien fait à part bafouer les droits de l'homme.

Tiens au passage saviez-vous que les chiffres de la délinquance avaient augmenté pendant que Sarko etait au gouvernement ? Mais aucun média n'en a parlé, marrant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyVen 11 Mai - 21:38

Citation :
aller a l etranger, regarder la misere et vous comprendrez

Sans vouloir me venté car je sais pas si ca va continuer, mais je pense , avec comparaison, qu'on est mieux lottis en Belgique sur pas mal de point.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptySam 12 Mai - 10:08

[quote="Nobukanaga"]
artadis a écrit:


Tiens au passage saviez-vous que les chiffres de la délinquance avaient augmenté pendant que Sarko etait au gouvernement ? Mais aucun média n'en a parlé, marrant hein !

si tu avait regarder le debat ils en on parler sego la balancer a sarko qui lui a souligner que cest chiffre etait ceux de "l agression physique causer par des mineurs" ce a quoi elle na rien retorquer


Citation :
Citation:
aller a l etranger, regarder la misere et vous comprendrez


Sans vouloir me venté car je sais pas si ca va continuer, mais je pense , avec comparaison, qu'on est mieux lottis en Belgique sur pas mal de point.


oui quand je parler d etranger je voulais parler de pays pauvres comme l afrique asie maghreb et autres
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptySam 12 Mai - 18:41

Citation :
si tu avait regarder le debat ils en on parler sego la balancer a sarko qui lui a souligner que cest chiffre etait ceux de "l agression physique causer par des mineurs" ce a quoi elle na rien retorquer
sans vouloir t'offenser, c'est pas ça que Sarko voulait nettoyer au karcher ? lol

Tiens, v'la les vrais chiffres
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptySam 12 Mai - 22:47

veuillez m'excuser, mais la droite par definition c'est pas l'aide aux autres. vous en voulez pas d'accord, mais apres ne venez pas vous plaindre de la suppression de la sécu et du reste, ce dont vous beneficiez actuellement sous pretexte qu'il faut faire travailler les autres.

Ah, au passage, j'en ai marre d'un debat stérile sur le sujet. je pense que tous les arguments ont étés avancés du moins pour le moment, et je ne viendrai plus donner mon avis sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 11:54

trois heures plus tard :

vive sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Nicolas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: