AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NICOLAS !!!!!!

Aller en bas 
+15
Maeverick
Cronos
Nobukanaga
Keats
feuby
Kerri
Pamplemousse
Manaleryn
Sixal
Haile Selassie
Exorciste
Leo
Sylvae
Trevize
Artadis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:41

Exorciste a écrit:
ben les changement de sarkozy m'interesse plus que sego marre des gens qui pourisse la france marre d'etre en danger dans mon pays donc voila c'est pas avec sego que ca va changer et moi perso j'aurais prefere qu'il y est un grosse surprise comme en 2002 mais helas les media en on decider autrement


Allez +1 !

Les jeunes qui font "la police qui nous ont couru après, on été obligé de ce refugié dans un transformateur" sa me fait mourrir de rire...Il dise "Nique la police", parce que la police ne les ,SOUS DISANT, "respect pas", mais il faudrait d'abord qu'il respect la police avant de dire sa -_-"

Sa fait 12ans que je vie dans la 93, donc tu vas pas m'apprendre c'est qu'est la vie avec les "racailles" Smile

Voilà, marre d'avoir peur d'etre Raquetté, marre d'avoir peur qu'on nous voles des trucs (je sais se que je dit... j'ai été cambriolé 1fois, rentrer par effraction dans "ma" voiture, volé des CD, 4 roues, et enfin la voiture entiere...)

Pour finir, je pense que les Français en ont marre d'avoir peur...

PS : c'est pas avec Ségo qui va nous instaurés d'apprendre la Marseillaise par coeur, ou d'avoir des Drapeaux Francais chez nous que sa va changé qqchoses, surtout que les Francais, eux, s'en fout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:01

Exorciste a écrit:
moi perso j'aurais prefere qu'il y est un grosse surprise comme en 2002 mais helas les media en on decider autrement

Sa veut dire quoi ça? explique...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:34

codebarre001 a écrit:
Exorciste a écrit:
moi perso j'aurais prefere qu'il y est un grosse surprise comme en 2002 mais helas les media en on decider autrement

Sa veut dire quoi ça? explique...
surement la surprise qu'a fait Le pen en 2002 mais cette fois avec Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 18:37

Kerrigan a écrit:
codebarre001 a écrit:
Exorciste a écrit:
moi perso j'aurais prefere qu'il y est un grosse surprise comme en 2002 mais helas les media en on decider autrement

Sa veut dire quoi ça? explique...
surement la surprise qu'a fait Le pen en 2002 mais cette fois avec Bayrou

Ok maintenant je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 21:51

Sixal a écrit:
Exorciste a écrit:
ben les changement de sarkozy m'interesse plus que sego marre des gens qui pourisse la france marre d'etre en danger dans mon pays donc voila c'est pas avec sego que ca va changer et moi perso j'aurais prefere qu'il y est un grosse surprise comme en 2002 mais helas les media en on decider autrement


Allez +1 !

Les jeunes qui font "la police qui nous ont couru après, on été obligé de ce refugié dans un transformateur" sa me fait mourrir de rire...Il dise "Nique la police", parce que la police ne les ,SOUS DISANT, "respect pas", mais il faudrait d'abord qu'il respect la police avant de dire sa -_-"

Sa fait 12ans que je vie dans la 93, donc tu vas pas m'apprendre c'est qu'est la vie avec les "racailles" Smile

Voilà, marre d'avoir peur d'etre Raquetté, marre d'avoir peur qu'on nous voles des trucs (je sais se que je dit... j'ai été cambriolé 1fois, rentrer par effraction dans "ma" voiture, volé des CD, 4 roues, et enfin la voiture entiere...)

Pour finir, je pense que les Français en ont marre d'avoir peur...

PS : c'est pas avec Ségo qui va nous instaurés d'apprendre la Marseillaise par coeur, ou d'avoir des Drapeaux Francais chez nous que sa va changé qqchoses, surtout que les Francais, eux, s'en fout Wink
je suis a 100% d'acord avec toi sauf que j'habite dans un bled mes je vais au lycée dans une autre ville ou il y en a
ou alor dans la ville a coter de chez moi quand je vais retirer de l'argent
j'en ai marre de devoir sortir en scoot avec le couteau suisse dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 16:27

pour ceux qui croient encore aux promesses de Sarkozy, regardez ce qu'il as fait et ce qu'il dit dans la derniere video du site:
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Apres vous me ditent que vous avez confiances? Ce sera votre president mais surement pas le mien, et vous devrez assumer votre vote apres...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:29

tu connai sity.net ou bien tu a cal"é ce site ds les liens que j'ai laissé?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:30

encore de la propagande, il doit vraiment faire peur à certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:14

codebarre001 a écrit:
pour ceux qui croient encore aux promesses de Sarkozy, regardez ce qu'il as fait et ce qu'il dit dans la derniere video du site:
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Apres vous me ditent que vous avez confiances? Ce sera votre president mais surement pas le mien, et vous devrez assumer votre vote apres...


tu prefere blanche neige avec le cerveau de becassinne peux etre?
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:15

ça nous ferait chirac avec des seins... je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:17

Tsss Ségo, va faire couler la France Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:18

Sarko va la faire bruler
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:18

Sixal a écrit:
Tsss Ségo, va faire couler la France Razz


pour une fois qu on est d accord, cest suffisament rare pour le souligner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste

Exorciste


Messages : 822


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:25

on parle d'etre presesident quand meme faut avoir les epaules pour
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 1:47

Sixal a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=7pT12LacnNc

mdr Et vive Ségo Codebarre ?

"mon opinion sera celle des français", rha j'avais oublié a quel point elle est con n'empeche... sa donne pas envie non plus c'est clair mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 7:22

J'ai pas tout lu ( franco trois pages ca m'a foutu la flemme :p ) mais je veux juste lacher un gros LOL face aux arguments balancés plus haut.
Tout d'abord on a de ceux qui disent que si certains sont pour Sarko c'est parcequ'il manipule les médias ( OMG je suis Lolifié :p ) et qu'il faudrait lire la Marianne. Bah mon p'tit le jour ou tu comprendras qu'un journal c'est comme un Mac Do ( 90 % de graisse et 10 % de pain ) bah tu trieras les infos :s
C'est comme une chaine de mail totalement débile que Sylvae m'a fait tourné... Je résumerai pas, flemme, mais avant de crucifier sarko sur son passé, parlons du scandale Bové, la loi précisant que les personnes avec un casier judiciaire ne peuvent se présenter, vous pensez quoi de Bové qui a fait de la tauler pour avoir péter un champ de mais transgénique financé par l'état pour étudier les risques des OGM ? Il a détruit des années de travail. Ne parlons pas des Mc Do démontés... Bref, si vous avez une pierre, réfléchissez bien sur qui la lancer.

Ensuite dire que Ségo vaut mieux que Sargo, je ris encore, depuis le début elle n'avait pas de programme... Elle n'a fait que copier et rajouter des idioties de pauvre femme du genre "rajouter une heure de sport au bahut pour limiter l'obésité". Mais bon sang elle a rien compris la grognasse, ca sert a quoi de faire une heure de plus par semaine si le gamin il boit 1.5 litre de coca arrivé chez lui ?

Aprés Sarko propose de limiter l'imigration, moi j'suis 100 % ok. Je sais pas comment ca se passe en métropole, mais à la Réunion on est envahit d'immigrés naturalisé QUI NE FOUTENT RIEN, je ne rigole pas, ils font en général 7 à 9 enfants et vivent des allocations que vos parents paient. Vous trouvez pas que c'est un putain de scandale quand meme ?
Sans compter les parties de foot que je joue le samedi entre potes, une ribamballe de comores débarquent, et demandent à jouer avec nous, on refuse, on veut rester entre potes. On nous traite de raciste et on nous menace de nous péter la gueule. Précisions que dans mes potes y'a autant de noirs, que de chinois, ou de blancs. Allez chercher le racisme... D'ailleurs j'vais la jouer franc : si ca tenait qu'a moi, j'aurai voté le pen, pour juste un mandat, qu'il arrange tout ca. Mais non, je suis 100 % sarko : oui à l'immigration selective : ne faisons rentrer que des travailleurs !

Aprés ne mettez pas la connerie des jeunes balieusards de merde, dire que Sarko va faire bruler la france lui donne raison : ca montre a quel point les gens sont pas civilisés : on est pas d'accord, on péte tout, allant de la simple poubelle payée par la collectivité que le magasin du travailleur qui galére pour boucler ses fins de mois : SCANDALE !

J'ai encore pleins de choses à dire mais un fléau de fainéantisme s'empare de moi, je continuerai plus tard, j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 7:32

codebarre001 a écrit:
Citation :
Subject: Devinette politique, qui suis-je ?
Date: Fri, 20 Apr 2007 18:58:08 +0000

Devinette politique, qui suis-je ?
Indice : vous aurez vite compris...
Issu d'une famille hongroise qui a même collaboré avec le régime nazi durant
la guerre, qui a fui la Hongrie pour éviter le jugement pour collaboration (n'en est pas responsable, mais a baigné dans ce climat, voir archives de la "STASI" http://fr.wikipedia.org/wiki/Stasi)


Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les
étudiants grévistes à la solde d'un mouvement qualifié de "révisionniste".
Je ne peux qu'être le candidat de la "rupture" ou de la "nouveauté" puisque
la politique j'y suis seulement rentré sous Giscard ! Il y a 30 ans, lors du millénaire dernier! J'ai été seulement : maire, président de Conseil Général ,député ,ministre ,numéro deux du gouvernement
Souvent en cumulant ces divers mandats, mais je suis vierge de
tout ce qui a été fait...

Je ne suis pas Manipulateur...

Quelquefois c'est vrai lors de la catastrophe de Tchernobyl j'étais "le" délégué interministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d'information ou de "désinformation" sur le nuage de Tchernobyl (qui s'est bien evidemment STOPPE net aux frontières de la France http://fr.wikipedia.org/wiki/Cons%C3%A9quences_de_la_catastrophe_de_Tchernobyl_en_France
)

J'ai toutefois pris soin de ne pas faire apparaître cet épisode de ma vie politique dans ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur. Ministre de l'Économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques en profitant de la décentralisation de Jean-Pierre... "OH ! Mais "trahir" n'est pas mon problème seul le résultat compte".

J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais ces entreprises ne soient privatisées devant les député(e)s représentants du peuple à l'Assemblée Nationale... Mais... comment dire... oui.. J'ai renié cet engagement en 2006 et voté pour une privatisation de GDF et la fusion avec Suez mais attendez, trop d'ami(e)s de l'UMP voulaient voir la coupe du monde de football en Allemagne offerte par Suez..., alors je peux mentir un peu...

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité (ce qui à permis à cet énergumène de LE PEN d'être au second tour...) dont je profite.

Je suis indirectement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et des propos qui auraient été insultants envers les jeunes habitants de ces banlieues? Racaille, Karcher... Mais c'était affectueux! FAUX enfin... bon... oui j'ai affirmé que les policiers n'étaient pas en cause.. .bon un enregistrement
prouve le contraire et alors ? Ils sont mis en examen? No comment...

J'ai mis en place la loi CESEDA (http://fr.wikipedia.org/wiki/CESEDA) qui organise l'immigration choisie au profit des profiteurs de la société libérale et j'ai mené la chasse des enfants les expulsant, avec, parfois des séparations... ce n'est pas grave ce sont pas des Portugais, Espagnols... Quoi? Non pas cela : des étrangers... les gens du continent africain... "Vous avez vos papiers ?"

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. Mais bon il n'a pas is le bras droit en avant et fait "Zic Nico".

D'ailleurs, mon plus proche conseiller politique, "Patrick Devedjian", même s'il s'est assagi, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême droite terroriste et antisémite (http://fr.wikipedia.org/wiki/Occident_%28mouvement_politique%29).

J'ai repris l'un des slogans de l'autre J-M Le Pen "la France tu l'aimes ou tu la quittes", manger dans l'assiette nauséabonde du voisin je m'en fous, seul le résultat compte. D'ailleurs, je peux me vanter d'avoir la sympathie de l'électorat du Front National.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo-conservateurs Américains m'apprécient beaucoup, j'ai un soutien écrit.
Je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush... Mais je ne sais plus si c'est pour la guerre en Irak ?
Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par de sinistres précurseurs d'états totalitaires).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant dès le début que mon nom était présent dans les listings liste que j'ai eu en main propre... Mais j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime afin de gagner de la sympathie dans l'opinion publique.

J'ai déclaré que je souhaitais voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Bon une phrase empreintée à une référence : rien de moins qu'Hitler qui lui aussi voulait voir "pendus à un crochet de boucher" ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui... ceci est aussi véridique que le reste !

Le peuple doit être soumis par les radars, La sécurité c'est pas le problème, la rentrée financière est trop importante, tant pis si certains qui n'ont causé aucun préjudice à des tiers perdent travail, argent... Mais bon "fait" du prince, je vais modifier très légèrement le statut (pour les plus riches d'entre vous), pas pour les routiers ! Ainsi ils pourront racheter un peu plus facilement des points argent comptant bien sûr... Un mendiant te remercie autant si tu lui donnes 50cts? Que 200.00€? ...

Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et puis Chirac qui vient de m'adouber avec grande joie, le brave (après que je l'aie trahi en 1995 au profit de mon grand ami Balladur), l'a fait aussi.... Alors!
Cependant, un enfant s'est le même jour gravement blessé en
randonnée et il est mort (information de Corse Matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie perdue, pour un peu plus d'arrogance... facture 1000.00 € H.T. par heure je suis, je suis...

Son nom m'est impossible à écrire trop de honte sur lui ! Seul 4.5% de la population est au courant de ce qui précède et qui est intégralement vrai, mais par vous et avec l'aide d'Internet près de 40% le seront avant l'élection...

---Merci de bien vouloir transmettre ces infos pour le bien de tous---

Bien entendu c'est LUI...

PS: Votez pour qui vous le souhaitez, je ne critique pas, mais faites le en connaissance de cause...

Tiens voila le mail de merde dont je vous parlais.

Mon passage préféré :

Citation :

Lors d'une visite "électorale" en Corse, à vos frais pauvres contribuables, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Et puis Chirac qui vient de m'adouber avec grande joie, le brave (après que je l'aie trahi en 1995 au profit de mon grand ami Balladur), l'a fait aussi.... Alors!
Cependant, un enfant s'est le même jour gravement blessé en
randonnée et il est mort (information de Corse Matin), il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, j'avais l'hélicoptère de disponible : une vie perdue, pour un peu plus d'arrogance... facture 1000.00 € H.T. par heure je suis, je suis...

Bah les gars excusez moi mais je vous fais un cliché :
Y'a une seule voiture sur une ile. On accepte de me la louer.
Une femme va accoucher, faut l'emmener à l'hopital. Pas de voitures, c'est moi qui est la seule. Par malchance son bébé meurt. Est ce donc de ma faute ?

Réfléchissez, blamez la collectivité locale qui a permis cette location en connaissance de cause, sachant que y'en aurait pas de dispos en cas d'urgence !

Puis blamer sarko parcequ'il se déplace soit disant à nos frais ( à prouver )... Le jour ou tu trouves un politicien payer ses déplacements professionnels avec sa propre tune tu m'apelles Smile


J'vais être franc avec vous, si ségo est présidente, je me casse de la France. Je finis mon bac et j'vais en belgique faire les études que j'ai prévu, qu'importe les conséquences et les emmerdes que je devrais gérer. Au bout de ce quinquéna je fais un bilan sur la france. Si elle a pas changé je me casse soit belgique soit québec, c'est irrévocable. Quand je vois la situation actuelle, j'ai pas du tout envie de me dire que je vais faire des enfants dans une france comme celle la, surtout dans 8 - 10 ans, quand ca aura empiré.

Comme l'a dit sixal, marre de l'insacurité. Un mec devrait pas avoir à baliser quand il marche dans la rue, c'est tout. Je suis civilisé, je respecte les gens, j'attends le juste retour des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:34

l'un ou l'autre le résultat sera le meme, la carotte sera plus difficile a passer pour nous encore une fois, on reparlera des augmentations de la vie dans 6 mois a 1 an quand ils auront encore repondu une taxe sur vos bulletins de salaires , et augmenter les taxes générales pour payer leur campagne, ou alors vous suprimer tous les jours fériés pour sois disant payer la retraite des personnes agéés, et de plus endetter l'etat.......donc on verra,
prés pour 5 ans de galéres + 5 autres années pour s'en remettre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 9:58

Citation :
Je sais pas comment ca se passe en métropole, mais à la Réunion on est envahit d'immigrés naturalisé QUI NE FOUTENT RIEN, je ne rigole pas, ils font en général 7 à 9 enfants et vivent des allocations que vos parents paient. Vous trouvez pas que c'est un putain de scandale quand meme ?

Je confirme, c'est la meme chose en Métropole Wink sauf qu'eux, vive par le Deal de drogue... il reste dans la rue avec 5-6 potes, et ils parlent tout la journée (cela se passe a 200mètres de chez moi...).
Citation :
Ensuite dire que Ségo vaut mieux que Sargo, je ris encore, depuis le début elle n'avait pas de programme... Elle n'a fait que copier et rajouter des idioties de pauvre femme du genre "rajouter une heure de sport au bahut pour limiter l'obésité". Mais bon sang elle a rien compris la grognasse, ca sert a quoi de faire une heure de plus par semaine si le gamin il boit 1.5 litre de coca arrivé chez lui ?

Ah ?! Sa, je le savais pas... Eh ben, Vraiment des idées de génies cette Ségo ... xD , il nous faut aussi Le drapeau Français + connaitre par coeur la Marseillaise... pour etre mieux dans notre vie ?! ... rhlala, Ségo... et dire que c'est elle qui va passé, tout le monde donne c'est vote, Bové,Besancenot ..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS !!!!!!   NICOLAS !!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOLAS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Nicolas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: