AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un probléme à éclaircir

Aller en bas 
+15
Flopy
Kedoeweth
Sylvae
Haile Selassie
Sixal
Trevize
hari seldon
Ange Nithael [..P.N..]
Leo
Mirtador
Maeverick
Thùnd3r
Kerri
Vortex
Cameleon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 1:36

Ba je me place en tant que spectateur ici , car si je ne me trompe pas .


Vous avez déja essayé de modéré la discution qui a fini on ne sait trop ou .

Mais bon comme on dit , on ne fais jamais la meme erreur 2 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 2:21

mdr cameleon tu pensse quand même pas que je laisse 100Vb quelque croiseur et 200 croiseur a quai sur une planette sans def sans être la.
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 2:32

Mirtador a écrit:
mdr cameleon tu pensse quand même pas que je laisse 100Vb quelque croiseur et 200 croiseur a quai sur une planette sans def sans être la.

On sait jamais... Razz On voit de tout de nos jours, même si ca me semblait bizarre de ta part... geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 3:53

Bon j'ai rogner beaucoup de flood pour rendre la conversation plus compréhensible.

An suite j'invite tout ceux qui on lancer des insultes a s'excuser. Oui, oui, tous D S comme les autres. Thund3r aussi :p, va falloir passer Wink

Une fois cette dure épreuve passer, Dure sur l'amour propre lol, j'espère que nous pourrons continuer sur de bonne base.

Puissions nous (pas juste les D S en) rester courtois tout en démontrant qu'on est pas des môme du primaire qui disent "ma flotte est plus grosse que la tiène!".

Tout le monde sais qu'on est en mesure de recycler cameleon et thund3r, ce n'est pas le sujet de la discutions.

Je pense que si tout le monde fait un petit effort, la discutions sera beaucoup plus agréable et même peut-être constructive.

----------------------------------------------------------------------

voila maintenant je fait un résumer de la conversation dans ces 14 page:

Cameleon arrive et on discute un peut il donne une proposition.

Citation :
Il arête de taper Maliron et ce même si il est rentable en échange on ne le tape pas. sois un PNA officieux entre la D S et lui

La proposition fut refuser

Ensuite une proposition a été fait par codebarre001

Citation :
Tu rend toute les ressources pillées a Maliron
Tu rembourse le double des defences endommagées
Tu ne le raide plus jamais
Tu lui envoie un mot pour lui dire que tu ne recommencera plus (je ne sais pas si il est venu lire ce post).

Alors là on ne signera toujours pas de PNA mais JE te laisserai tranquille

Pas de surprise refuser ^^

ensuite? Flood, flood insulte, insulte, flood d'insulte, flood.... Vous voyer le genre bref?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Nithael [..P.N..]

Ange Nithael [..P.N..]


Sexe : Masculin
Messages : 62


un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:11

Trés bien, je ne pense pas avoir d'excuses à formuler, mais on sait jamais^^

J'était juste venue éclaicir un probléme sur un message qu'avait envoyer un DS, ensuite la conversation est complkétement partie en vrie.

enfin toujour est il que chacuns des membres ici ont été en tort. Notamment Cameleon et Thund3r d'un coté, et Kerri, Sixal de l'autre, sans oublier quelques B_B qui se sont largement permis de rabaisser certains ici(entre autre Ootap et Doberman)

Mais étant donné que j'ai un peu discuté dans le lot, je mescuse si j'ai eu une attitude déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:37

un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07un probléme à éclaircir - Page 5 Chut07
J'prefere me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:39

enfin une chose raisonnable bulle
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:41

boom
Revenir en haut Aller en bas
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 12:42

Bien le bonjour,

Avant tout , Merci à Mirtador qui essaye de discuter

J'avoue qu'on s'est parfois enflammé... mais bon ça l'a été des 2 cotés!

Maintenant étant bon joueur, si certain ce sont senti vexé par les "propos".. à savoir.. boulet et noobs je m'en excuse car ce n'était pas l'intention!!

Par ailleurs, je tiens à dire que les 6 attaques reçues de "Dudule".. m'ont parus fort ridicule, un joueur de son niveau.. passe 6 fois sur une colo, en étant une fois rentable alors que la discussion à démarrer à cause d'un raid qui ne l'étais pas.. enfin soit cela étant fait!

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Messages : 14


un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 16:51

Bonjour a vous

Merci pour cet elagage mirt, c'est plus clair sans toutes les phrases assassines

sur ces bonnes paroles, et la reconnaissance des tords de chacun, je me suis permis de faire baisser le niveau d'alerte de nos alliés, eux aussi etaient chaud chaud pour s'amuser a piller grace a la lever de bash, ils ne sont pas deçu, ils se contenteront de respecter des regles....

Je considere donc le ..P.N.. hors de cause, et laisse les protagonistes de l'affaire rêgler sa entre eux , avec la courtoisie de rigueur...

dans le tsun zu, y'a pas une partie diplomatie qui dit : " quand tu ne connais pas ton ennemi, ne le provoque pas inutilement...", c'est une question, je n'ai pas trouver de traduction fidele sur le net

++ et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 17:36

bon, j'ai l'impression que le sujet est clos !

Je Lock le sujet. (Je peux l'ouvrir si vous me faites une demande par MP )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probléme à éclaircir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probléme à éclaircir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ..P.N.. Menaces à éclaircir (réglé)
» probleme
» petit probleme
» Acces : probleme
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: