AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un probléme à éclaircir

Aller en bas 
+15
Flopy
Kedoeweth
Sylvae
Haile Selassie
Sixal
Trevize
hari seldon
Ange Nithael [..P.N..]
Leo
Mirtador
Maeverick
Thùnd3r
Kerri
Vortex
Cameleon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:37

Vous prenez pas la tête avec Thund3r, c'est une tête de bélier, il lâchera pas l'affaire... A moins que vous le calmiez IG... Et encore, je suis pas sûr qu'il arrêtera...

Par contre je veux bien que tu améliores ton orthographe mon Thund3rounet!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:40

j'ai pas envie... vieux cameleon ^^

Ouai jsui Dur .. on mcalmera pas ingame ^^ J'ai pas de déf a défoncer.. une flotte bien planquée.. et puis meme si on mchoppe ( ces déja arriver)

Jreviens tjs plus motivé Very Happy

Sinon.. ouai ta fait un beau coup aujourd'hui... de koi prendre euh... 10k point Smile en un raid j'avoue ces bien Wink

Sinon bah voila j'ai dis ce que j'avais a dire , jsui pas le genre de joueur a faire de la casse pour rien.. si jsui pas rentable ( TRES.. jtiens a mes vaisseaux.. meme une GT ca mfait mal ).. j'attaque pas Wink

Essaie juste que maliron gère mieux l'affaire ... 45 minutes pour cam.. ces du pain béni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:43

Thùnd3r a écrit:


Si maintenant il faisait un ptage de déf intensif pour rien .. oki j'aurais rien a dire.. mais la ces le jeu ( il a ptetre peter un peu ces derniers jour mais on l'a chauffé ^^ )

EXACT !! et pourtant je ne lui ait meme pas envoyer de msg ou repondu sur ce post pour eviter de deriver... donc les attaques qu'ils a faites (meme avant si je me souvient il lui avait envoyer 520 destros sans renta...) alors les bonnes et mauvaises raisons de raider tu les garde pour toi...

Cameleon si tu poouvait lui dire de partir parce qu'a chaque fois qu'il debarque ça fout la merde et il est en train de vous plonger tout les deux...

Les enfants a cette heure, chez moi ils dormiraient direct !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:44

vous dérangez pas pour moi, mais continuez comme sa, je kiff vraiment ces embrouilles dans les ambassades des alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:44

MDr ^^

Jsui pas plus jeune que toi .. alors tu vois.. ces toi qui fait des remarques bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:54

Zarma le iench, je t'assure que toutes les fois où je l'ai raidé (avant que je m'échauffe) il était rentable, sauf une fois où je l'ai attaqué et j'ai fait match nul avec son grand bouclier, j'avais pas simulé... Neutral

Perso, je veux bien arrêter de l'attaquer, terminer avec cette provocation... Mais à condition qu'il ne soit plus rentable, et que si jamais il est rentable et que je l'attaque, il n'y ait pas ces potes (en l'occurence toi Wink ) qui ramènent lerus fesses... Faut assumer sa facon de jouer, moi j'y peux rien, je joue comme tout joueur qui veut gagner des points!

En plus, là j'essaie de m'expliquer gentiment avec lui, mais il répond pas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Messages : 14


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:54

Bonsoir a Vous tous

Je me nomme Kedoeweth, gérant d'un compte perdu , semblerait il, mais avant tout fondateur du Pavillon Noir...

Je me permet de m'immisser dans cette discution stérile,et sans interet bénéfique pour quiconque, ou les gens se permettent d'engager l'honneur d'une alliance, pour de simple raids personnels.

Ne melangez pas tout, et surtout ne supposez de rien...

Ne mélangez pas tout : faire une guerre n'apporte rien a part la lever d'un batch, vous pouvez raider comme bon vous semble, c'est le jeux, et personne ne vous le reprochera, declancher une guerre pour si peu, vous, à mon avis, perdrez de la credibilité aupres de vos alliers

Ne supposez de rien : comme on le constate tous les jours, ce jeu reserve son lot de surprise, et le fait de ne pas faire une grande affiche pour montrer qu'on est bien entouré, n'est pas du au hasard ou au fait que nous sommes seuls...

Sinon, continuez de vous comportez en jeunes, il faut bien que vous vous exprimiez, avant de connaitre les affres de la paternité, voir de la grande paternité...

Bon jeu a tous

**remonte dans son vaisseau, non sans avoir offert un peu de rhum a ses interlocuteurs**
Revenir en haut Aller en bas
Flopy

Flopy


Sexe : Masculin
Age : 42 Taureau

Messages : 888

Alliance : Le Havre
Planète mère : Technico-Commercial en Informatique


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 21:59

Je tiens a dire que raider un rentable est logique.
Mais que se rentable se defende seul ou avec ses alliés reste aussi dans la logique du jeu.

Donc nous devons tous assumé soit le fait d'etre rentable et de se faire attaquer, soit le fait d'attaquer et de se faire raider par les alliés.

Sinon a quoi bon avoir des alliés?

Have fun


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1foteam.com
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:14

allez Jme lance dans un pti discours pour tout lmonde Very Happy

En faite Bouboule, tu ne me trouve pas sympatique, ces ton problème

Mais ceci a démarrer parce que tu as parlé à ton alliance qui elle est venue menacé la mienne..

J'agis en fonction de mon jeu.. pas pour mon alliance.. ces pourquoi je ne les implique jamais dans mes conflits,

Au départ j'étais juste venu te demander la version des faits.. pour voir si le vieux cameleon boom était encore entrain de foutre la merde... je ne t'ai d'ailleurs plus envoyé de message ingame par la suite et t'ai souhaité bon jeu

Ya parfois jm'emballe ces vrai.. mais bon ca fait du bien ^^

Sinon si tu trouvais un accord avec cameleon.. bein moi j'aurais plus rien à dire.. puisque jsui la pour lui à la base ( dites pas que je l'enfonce.. il me connais Wink )

Voila Voila

Bon jeu à TOUS ( parce qu'il ya du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Kedoeweth




Messages : 14


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:28

Cameleon a écrit:
ALors on fait quoi? Question D S et alliés -versus- CAMELEON&co!! Laughing

Non je plaiz'...

non vous pouvez, apres tout c'est a cause de lui au depart ^^
sur ce je vous laisse, je vais faire des sondes ^^ autant que je mettent a jour les lunes chez vous
PS : les lunes ils faut les sonder pour les portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:29

bulle

Citation :
Une flotte ennemie de la planète Lunatique (Lune) [6:17:12] a été aperçue à proximité de votre planète Twister [5:8:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %

Citation :
Rapport de combat [5:8:5] (V:0,A:15.000)

Merci pour le cristal Caméléon ! Je plaisante mais en réalité je dois dire que tu m'as déçu... je ne t'avais rien dit (à part pour parler de Nantes) et tu me sondes quand même ! Je voulais me tenir à l'écart de cette discussion mais je crois que je vais commencer à m'y intéresser moi aussi.

Dommage que tu ne respectes pas toi même tes beaux discours...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:29

Thùnd3r a écrit:
Mais ceci a démarrer parce que tu as parlé à ton alliance qui elle est venue menacé la mienne..

Heu t'a rien compris toi... c'est pas l'alliance qui est venu menasser la votre. ces code qui a dit qu'on allais vous taper si vous arrêtiez pas. On est pas venu dans votre ambassade pour dire qu'on allais tous vous fumer... Y'a un nuance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:29

Cameleon a écrit:
Ben écoute, dans ce cas, on ne pourra pas trouver d'arrangement si il t'a demandé de l'aide et que moi je continuerais à le raider... Tu es aussi borné que moi donc on est pas dans la merde... geek

c'est sur... ^^

bon jeu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:31

Mirtador a écrit:
Thùnd3r a écrit:
Mais ceci a démarrer parce que tu as parlé à ton alliance qui elle est venue menacé la mienne..

Heu t'a rien compris toi... c'est pas l'alliance qui est venu menasser la votre. ces code qui a dit qu'on allais vous taper si vous arrêtiez pas. On est pas venu dans votre ambassade pour dire qu'on allais tous vous fumer... Y'a un nuance quand même...

Toujours la délicatesse de Mirt lol
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 22:37

Mirtador a écrit:
Thùnd3r a écrit:
Mais ceci a démarrer parce que tu as parlé à ton alliance qui elle est venue menacé la mienne..

Heu t'a rien compris toi... c'est pas l'alliance qui est venu menasser la votre. ces code qui a dit qu'on allais vous taper si vous arrêtiez pas. On est pas venu dans votre ambassade pour dire qu'on allais tous vous fumer... Y'a un nuance quand même...

Pas au debut... je voulait regler ça moi meme... mais apres Thunder a commencer a enerver tout le monde et tout le monde a voulu le taper donc bon... moije suis pour y'as pas de souci les gars !!


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Sexe : Masculin
Age : 40 Sagittaire

Messages : 292


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 23:03

Bon je vous lasse géré ca mais si guerre il y'a je demande a un DS de passé nous le dire sur notre fofo ou de le dire a notre petit Mime.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:19

Oyé Oyé , moche et moin moche hello .



Bon je suis alukarne , membre de la P.N , je connais plusieurs d entre vous pour ceux qui m on reconnu d autre mon mini moi tu me dois tjs la vidéo lol j ai pas oublié ^^.


BOn je sais je me mele je me mele mais en meme temps je voudrais vous remercié pour ces 15 PAGES longue mais amusantes .

Bon alors je suis ici pour éviter un conflict avec les pn car j aime pas tapé jsuis un gentil moi :d


Et puis tapé mes amis parmis vous moyen quoi .


Donc bon pour résumer : Cameleon a attaqué Maliron qui a pas accepté , il a fait appel a ses amis et bon tout s est envinimé .


Bon alors pour éviter que sa dérape denouveau dans tous les sens , j aimerais parlé avec les principals intérréssé et nous les intrus dans autre alliances meme si je le sais vous vous sentez pt concerné par les propos des uns et des autres .


Donc je demande au concerné de me répondre .

Qu attendez vous réellement maintenant de ce topic ??

Si en attendant on pouvait me servir a boire et une petite danseuse serait pas de refus . xboit
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:26

alukarne a écrit:
Donc je demande au concerné de me répondre .

Qu attendez vous réellement maintenant de ce topic ??

Si en attendant on pouvait me servir a boire et une petite danseuse serait pas de refus . xboit

Simpa de vouloir fair le médiateur Wink
,mais je pensse que c'est inutille c'est 15 page de discution qui mène a rien...

Les armes sont plus éloquand que les mots!
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:27

Mirtador a écrit:
alukarne a écrit:
Donc je demande au concerné de me répondre .

Qu attendez vous réellement maintenant de ce topic ??

Si en attendant on pouvait me servir a boire et une petite danseuse serait pas de refus . xboit

Simpa de vouloir fair le médiateur Wink
,mais je pensse que c'est inutille c'est 15 page de discution qui mène a rien...

Les armes sont plus éloquand que les mots!

+1
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 0:31

Ha ouai j ai vu vos armes , attaqué 3 fois buzz pour etre rentable une fois et pour lui faire perdre de la def , une fois qu il aura plus de def vous allé faire quoi ??

Joué o carte Smile


De plus , je pense que il faut bien quelqu un qui essaye de calmer le truc car la c est parti en n importe quoi .


Je me suis tapé 15 page de lecture pour tombé sur presque rien .

Lorsqu on regarde entre la 1 ere et la dernière page on voit une nette différence .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probléme à éclaircir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probléme à éclaircir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..P.N.. Menaces à éclaircir (réglé)
» probleme
» petit probleme
» Acces : probleme
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: