AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un probléme à éclaircir

Aller en bas 
+15
Flopy
Kedoeweth
Sylvae
Haile Selassie
Sixal
Trevize
hari seldon
Ange Nithael [..P.N..]
Leo
Mirtador
Maeverick
Thùnd3r
Kerri
Vortex
Cameleon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:35

@ Alucarne:
c'est ce que je disais les relation ce détériore et la situation ne s'améliore pas. On pert notre temps a discuter

Pour ne part dire qu'on envenime la situation
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:40

Bon, je clos le topic, comme sa on pourra plus parlé, et juste agir IG ? Mr.Red

Alukarne, sa ne se reglera pas aussi facilement...

Citation :
tes alliés.. mdr
Citation :
CEs Ces boulet qui poste mes coord en ambassade...

On les acceptes pas...
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:40

Ha ouai donc on va faire comme les petits enfants , on va se tapé dessus jusqu a ce que l un en ai marre etc etc ???

Wauw , sachant que comme tu les décrivent , les choses ne vont pas s arranger , donc on va encore plus se tapé dessus etc etc .

Ce qui va nous amené a pas grand chose vu que les autres vont surement s en meler donc sa va faire un petit carnage total pour pas grand chose finalement .

Sixal , ou sont donc passé t es belle parole du début pour avoir la paix :d

T a refait des sondes ou quoi que t es chaud patate ??


Edit : je comprends que cela ai pu vous vexer et que vous désirerié vous venger .


Seulement je crois qu avant de dire cela vous les avez traité de noobs etc .

Concernant tes alliés il faut dire qu il soit assez vite intervenus et pourtant ca ne les concernait pas spécialement mais bon c est bien d etre soudé .


Mais tu compte réellement t acharné pcq il a mit tes alliés mdr et t a traité de boulet ???


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:44

alukarne a écrit:
Ha ouai j ai vu vos armes , attaqué 3 fois buzz pour etre rentable une fois et pour lui faire perdre de la def , une fois qu il aura plus de def vous allé faire quoi ??

Joué o carte Smile


De plus , je pense que il faut bien quelqu un qui essaye de calmer le truc car la c est parti en n importe quoi .


Je me suis tapé 15 page de lecture pour tombé sur presque rien .

Lorsqu on regarde entre la 1 ere et la dernière page on voit une nette différence .

JE vais encor dire quelquechose qui sert a rien mais est-ce que ce que tu viens de dire sert a quelque chose???


REPONSE: NON

Tu es dans le meme cas que tout le monde ici malheureusement cry
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On tourne en rond depuis plusieurs jours maintenant.
Maliron est un viel ami IRL a moi a la base.
Je comprend qu'il demande de l'aide et je comprend egalement qu'il se fasse raider quand il est rentable mais je comprend egalement que codebarre (qui est aussi un ami IRL depuis longtemps) veille l'aider.

Malheureusement toutes les ally se mettent a en disuter dans tout les sens et cela n'aboutit a rien du tout ce qui est dommage.

Personnellement je ne suis pas assez fort pour tapper qui que se soit pour le moment mais je voulais juste expliquer mon point de vue. Et ce qui est le plus con c'est que Cameleon devenait presque sympatique hier soir.

Je suiverais mon alliance dans tout les cas qui adviendront mais je ne prendrais definitivement plus part a cette discution puiérile(si ca s'ecrit comme ca).

Sur ce bonne soirée gente dame et gente messieurs.

Cependant je resterais malgres tout lecteur mais repondre dans le vent sur du vent commence a serieusement me gonfler

Voila

Bon game a tous et que les raids RENTABLES fussent s'il le faut!!!


Biz tout le monde

( je crois que l'alcool commence a m e monter au cerveau mais mes propos sont clairs)
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:44

Ne tkt pas je l imagine assez bien .

Sachant que j ai été DS par le passé et que je garde une assez bonne relation avec certain et parfois quelque petits messages dont meme toi si je me souviens bien et il n y a pas spécialement très longtemps de cela .


lis mon mess au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:46

Convbonz , sache que j ai écrit ce message pour faire remarqué ce que tu viens de dire Wink


Si tu lis bien , j ai posté un message avant pour demandé qu on arrete de parlé dans le vent et qu on parle de choses concrètes .


Mais allé je ne t en veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Maliron




Messages : 249


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 0:59

Allez, apres 15 pages d'intenses discussions, je me lance...
Bonjour a tout le monde, ceux que je connais et ceux que je connais pas!

Je vois que mon cas a fait couler beaucoup d'encre...

Tu vas te coucher conbvonz? T'as trop picole encore ce soir... moi je commence ma soiree, avec un petit rhum que j'ai ramene de Guyana, le meilleur du monde il parait! 21 ans...

Enfin bon, je sais pas si ca sert a quelque chose que je parle ici, je vois que le sujet a derive depuis bien longtemps, mais ca me fait plaisir quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:02

Maliron, enfin, on attendait plus que toi! Tu te fais désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Maliron




Messages : 249


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:03

oui desole, je suis dans les caraibes, je suis donc decale, au boulot, je peux pas glander trop longtemps sur internet, voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:06

Maliron a écrit:
oui desole, je suis dans les caraibes, je suis donc decale, au boulot, je peux pas glander trop longtemps sur internet, voila quoi!

Oki... J'espère que ca se passe bien! Very Happy

Donc alors, que souhaites tu? Question
Revenir en haut Aller en bas
Maliron




Messages : 249


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:11

Qu'est-ce que je souhaite?

Bon j'allais faire une bonne blague mais je vais m'abstenir...

ben rien de special, que veux-tu que je te dise, je vais (tenter) de me defendre! Bon ensuite, il y a mon pote codebarre qui est entre la dedans parce que je lui ai demande un petit coup de main (oui, ca arrive, parfois je l'aide, parfois il m'aide, rentabilite ou pas!)...

Tu seras la cible numero 1 de ma fabuleuse alliance qui comprend en tout et pour tout moi meme et un ami tres puissant! Ca va chauffer pour tes fefesses... Des que mon allie arrive en G6 (il faut compter 2-3 semaines, il a pas encore de vb), on va te bouter hors de cette galaxie!
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:12

Arf un médiateur c'est bien, c'est un bon rolle aprécier des deux partie etc. après pas besoin de grand chevallier deffenceur des oprimer ^^

c'est moi ou ce que dit malirons nous aproche pas d'une sollution diplomatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:18

Je comprends la réaction de maliron , il a arreté raidé , piller voir violé ( heu la j y vais un peu trop :d ).

Donc il désire vengeance et sa se passe entre lui et cameleon plus au moin .


Meme si il fait bougé un de ses amis etc mais bon sa on verra par la suite .


Donc qu est ce qui pose probleme a part que sixal est un méchant et qu il faudrait lui donné une vache ou une biche pour qu il puisse se défouler .
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:25

Quand a moi c'est les insultes, mais la en divisant le sujet j'ai vue qu'a première vue c'est nous qui avons commencer....

J'ai la honte la...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:27

lol (dsl six mais c'est vrai que toi sur une biche... sa tente)

bref, je me presente . Codebarre l'un des principaux interréssé dans cette affaire avec Maliron et Cameleon...
Je doit dire que le conflit originel se passe mieux que celui sur ce forum, on se tape dessus tranquillement ( ou alors on prepare ... ).

bref on joue, on s'amuse...

@ TOUT LE MONDE: Si vous voulez vous defouler ce jeu est là pour ça mais pour bien se defouler il faut respecter son ennemi

A lire pour vous detendre tous:

L'art de la guerre (Tsun Zu)
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:27

J'ai mes torts aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alukarne

alukarne


Messages : 13


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:29

Le probleme n est pas de vraiment savoir qui a commencé car nous avons tous les 2 un tort .

Mais je voudrais juste trouver une solution le plus rapide et le plus simple car 15 pages pour s insulter et dire que des conneries sa n avance a rien .


Alors toi tu as décidé de te venger très bien et je trouve cela logique .

Tu utilise un allié c est logique , mais bon en faisant cela ne t attends pas a ce que cameleon arrete de te raider alors . ( Logique )

Bon alors je pense qu on ne peux rien en attendre d autres .

Puisque ce que nous voulions est en train de se réalisé .

Que chacun s occupe plus au moin de son étable ( ui sa se dit comme sa en Belgique xD)

Donc si vous avez d autre chose c est le moment
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:32

Arrete je vais verser une larme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:33

Cameleon a écrit:
J'ai mes torts aussi... Rolling Eyes

Quand a toi t'as interet a courir vite a partir de maintenant... lol

@ Alukarne: Avec toute la bonne volonté que tu as , ça ne sert de faire le moderateur. Je te prierais de laisser ce debat entre les principaux concernés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 38 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:36

codebarre001 a écrit:
Cameleon a écrit:
J'ai mes torts aussi... Rolling Eyes

Quand a toi t'as interet a courir vite a partir de maintenant... lol

Ca devrait le faire, j'ai des bonnes jambes je fais de l'endurance... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probléme à éclaircir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probléme à éclaircir
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..P.N.. Menaces à éclaircir (réglé)
» probleme
» petit probleme
» Acces : probleme
» Petit problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: