AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un probléme à éclaircir

Aller en bas 
+15
Flopy
Kedoeweth
Sylvae
Haile Selassie
Sixal
Trevize
hari seldon
Ange Nithael [..P.N..]
Leo
Mirtador
Maeverick
Thùnd3r
Kerri
Vortex
Cameleon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 37 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:06

Ange Nithael [..P.N..] a écrit:
11-07 20:14:38 trevize [5:445:12] (sans objet)Répondre


Citation :
salut

j'espere que sa va
je tient a t'avertir d'un truck
il va bientot y avoir un conflit entre nos deux alliance si le joueur Thund3r continue a se prendre pour un chevalier
mais il n'a rien comprit a l'histoire
le joueur CAMELION attaque sans raison un ami d'un joueur de mon alliance le joueur camelion a dit a Thund3r de ne pas intervenir et il la fait
je souhaite juste que tu dise a Thund3r de se meller de ses histoire pour eviter un conflit Très content a cause de Thund3r

et aussi

Citation :
donc si tu pouvais juste lui dire de continué a se devellopper en se mélant de ses affaire Très content

sinon comment sa va ?

Salut tout le monde.
Je viens en paix, mais juste pour éclaircir quelques points... 354354


Primo : Mon pseudo c'est CAMELEON, un peu de respect serait de guise.
Deuxio : T'es nul Thund3r, je t'avais dit de rien faire, c'est pas bien, maman va te taper! xD
Tertio : Je n'aime pas trop le "sans raison", ca fait casseur de défense ce qui est faux! Il est rentable, c'est pas de ma faute...


Bon jeu!

P.S. Salut Ange Nithael, ca farte? On m'a dit que du bien de toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:11

Tiens le fameux Caméléon... on ne parle que de toi depuis quelques jours ! lol

Peut être que ta présence ici va permettre de régler cette affaire diplomatiquement.


Je demanderais aux personnes les moins concernées d'éviter de trop poster ici pour que le topic reste clair... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:14

Bonsoir,

Le forum de la destruction Spirit étant un forum Public, je vous prirai de changer au plus vite d'avatar. Nous avons des personnes de tous ages qui passent ici et qui n'aimerais pas être "troubler".


Pour ce qui concerne cette affaire, nous connaissons les agissement de de Zarma et le soutenons à 100% dans sa démarche. Toutefois, nous somme jusqu'à maintenant rester sans agir ce qui pourrais fortement changer vu la tournure que mène les choses...

Bonne soirée,
Kerri, Sage à la Destruction Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:23

Salut les jeunes,

Bon bon bon...

Alors.. Avant tout.. jvoudrais dire au gens qui me demandent de me meler de mes affaires... peut être de laisser cameleon prendre des ressources ou on en laisse trainer


Ensuite.. je ne vois pas pourquoi on viens menacer mon alliance.. je suis un joueur .. et non pas une entité.. ces pas parce que j'essaie de soutenir un ami.. à savoir CAMELEON que je met en jeux mon alliance.. et ce n'est pas non plus parce que je dis que jpourrais faire appel à du soutien que je parle de mon alli Wink

Pour finir.. maverick j'ai pas sondé ta lune.. j'ai trop la flemme pour ca.. et mnt je sonde encore qui je veux donc voila .. ces pas pour autant que jvai t'attaquer.. t'es pas loin de moi.. je sonde ces assez normal.. stop la paranoia...

Sur ce je souhaite un Bon jeu à tous les DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 37 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:31

Voilà j'ai changé, j'espère qu'il convient mieux à vos espérances... Je ne pense pas qu'il soit trop "poussé" comme avatar celui-ci.

Et on parle que de moi, arrêtez je vais rougir! Embarassed

Restez entre protagonistes de cette histoire signifierait que seul moi même et Maliron réglions ca... Hors, les amis de Maliron (fort sympathique je trouve malgré les circonstances du jeu), font leur apparition pour le soutenir! Ce qui est normal, et ce qui justifie aussi l'arrivée de mon ami Thund3r qui tient aussi à me soutenir... geek

Voili voilou...

Sinon je ne vois pas comment les choses pourraient s'arranger tant que Maliron sera rentable (rentable pour moi = 100.000 de ressources dans les cales de mes petits vaisseaux).
Je ne veux pas faire mon em******* mais étant très proche de moi, c'est une source de revenu forte agréable. Je pense que vous pouvez comprendre même si vous trouvez ca abusé...


P.S. Vortex t'es de Nantes, moi aussi (enfin Clisson exactement)! Razz Tu es à la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:40

Citation :
t'es pas loin de moi.. je sonde ces assez normal..

pourquoi tu le fesais pas avant alors???
il me semble que tu te la pètes bien pour un top 1226!

Enfin comme tu dis, t'es pas loin de moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyMer 7 Nov - 23:46

un TOP 1226 ...

Jme dis TOP 1300.. jsui pas un boulet moi

Et puis jme la pète pas..

JE te sonde si j'ai envie :p homer

Ca te plait pas? OKI...

Jsui pas loin de toi?.. Oki..

TU vas venir?... jtattend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 0:24

mdr Tunder(ça te dérange pas si je t'appelle comme ça? car Thùnd3r c'est difficile a écrire) Viens me sonder!!!

Plus sérieusement je n'ai pas trop suivit cette histoire et en fait j'aurais presque trouver que c'était pas vous qui étiez en tord, mais un message comme ça...

Citation :
11-05 --:--:-- CAMELEON [-:---:--] Re:(sans objet)
Tanpis pour moi, du coup si je recois une quelconque attaque j'irais aussi le voir pour du cassage de défense en passant par ces autres planète si j'ai un peu de temps et de deut...^^

En attendant, je te dis donc à bientôt. :/

Bon jeu.

perso ça me donne envi de recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 37 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 0:53

Mirtador a écrit:
Citation :
11-05 --:--:-- CAMELEON [-:---:--] Re:(sans objet)
Tanpis pour moi, du coup si je recois une quelconque attaque j'irais aussi le voir pour du cassage de défense en passant par ces autres planète si j'ai un peu de temps et de deut...^^

En attendant, je te dis donc à bientôt. :/

Bon jeu.

perso ça me donne envi de recycler...

J'en vaux pas la peine... Laughing

Et puis, si on m'attaque je vais pas me laisser faire, faudra bien que je me venge aussi, d'où l'éventuel cassage de défense! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thùnd3r

Thùnd3r


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 20

Rang : rageux^^

un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 0:57

Tu l'a bien écris une fois " Thund3r".. donc jpense que tu vas encore y arriver == MERCI

Sinon.. recycler ki? cameleon? moi?

Encore faut-il y arriver..

Pour dire.. ya un truc dans CSS => Counter strike source.. auquel je joue Very Happy

QUi dis => JE cite :" No brain No skill" ... à savoir.. sans cerveau on ne fait pas de frag ( on ne tue pas )...

Donc .. sans cerveau sur ogame.. bein on a beau avoir un gros compte qu'un copain à donné.. ou bcp de flotte... pour recycler.. il faut avant tout réussir a chopper l'autre en face..

Alors.. classement ou pas..
Pour peter de la défense jsui d'accord.. ca avantage.. mais pour chopper une flotte.. ces différent..

Enfin soit... que ca se regle de manière diplomate.. ce serais bien pour tous.. mais que votre ami ne reste pas rentable.. je compre que 100k a 2h allez retour.. ces interressant et je prendrais...

Bon jeu


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 0:59

Thùnd3r a écrit:
un TOP 1226 ...

Jme dis TOP 1300.. jsui pas un boulet moi

Et puis jme la pète pas..

JE te sonde si j'ai envie :p homer

Ca te plait pas? OKI...

Jsui pas loin de toi?.. Oki..

TU vas venir?... jtattend Smile


ça marche!
ps: j'ai jamais voulu le compte de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 1:26

Thùnd3r a écrit:
Tu l'a bien écris une fois " Thund3r".. donc jpense que tu vas encore y arriver == MERCI

Sinon.. recycler ki? cameleon? moi?

Encore faut-il y arriver..

Pour dire.. ya un truc dans CSS => Counter strike source.. auquel je joue Very Happy

QUi dis => JE cite :" No brain No skill" ... à savoir.. sans cerveau on ne fait pas de frag ( on ne tue pas )...

Donc .. sans cerveau sur ogame.. bein on a beau avoir un gros compte qu'un copain à donné.. ou bcp de flotte... pour recycler.. il faut avant tout réussir a chopper l'autre en face..

En fait je disais que ça donnais envis de recycler Cameleon, mais si tu veut je te peut te recycler aussi :p

Sérieux, si tu pensse que je suis un noob qui n'est pas capable de recicler une flotte sur un compte qui a une lune et qui attaque quelqu'un qui peut très bien me donner les heure de retour détrompe toi... J'en ai recycler des plus coriace :p

Tien ça me fait penser a hercule ce truc de no brain no skill, Il est rendu top 120 quelque et je l'ai recycler une dizaine de fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 3:39

OH !

on se calme , c'est mon histoire...

Bon, cameleon?, qu'a tu as dire pour ta defence?
Ramener des potes dans un truc perso c'est pas bien, sinon on fait pareil...

Bref Thunder no souci te mele pas de ça, pas plus de souci n'en faut ! laissons Maliron venir et sages discours se tenir.
CAMELEON c'est qd meme toi le sujet ... a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 5:33

codebarre001 a écrit:
OH !

on se calme , c'est mon histoire...

Suis calme, suis calme Wink

J'ai dit que ça donnais envis de les recycler et que j'avais les compétence pour le faire, pas que j'allais les recycler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 37 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 8:06

Mirtador a écrit:
codebarre001 a écrit:
OH !

on se calme , c'est mon histoire...

Suis calme, suis calme Wink

J'ai dit que ça donnais envis de les recycler et que j'avais les compétence pour le faire, pas que j'allais les recycler Wink

Tu peux quand même essayer! Mr.Red Non je plaiz'... Razz

Ben écoutez, tout ce que je peux dire pour ma défense, c'est que si je l'attaque ce n'est pas pour rien, c'est juste pour la simple et bonne raison qu'il est rentable car il a quasi toujours un petit pactole de ressources à quai! geek

Avant que je commence à l'attaquer il y a une semaine ou deux, quand je le sondais juste il n'était pas rentable, donc je ne sais pas pourquoi il l'est devenu... Mais du coup puisqu'il est rentable, j'en profite. albino

Loin de moi l'idée de vouloir créer des problèmes à n'en plus finir mais attaquer les autres pour gagner des ressources c'est le jeu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 10:17

je comprend ton point de vue CAMELEON, mais tu n'est pas tout a fait honnete avec nous... les derniers RC de l'autre nuit n'etaient pas rentable, tu y est juste passer parce qu'on t'avais dis de ne plus y aller (si y'as marqué pas touche , tu peux etre sur que deja 20 personnes ont tripoté ...) mais rentable ou pas la n'est pas le probleme.

Je t'avais dit de ne plus l'attaquer, de l'oublier je voit que ce n'est pas fait... c'est la seule chose que j'ai a dire.

Mais que veux tu faire en venant ici cher CAMELEON? ton but ne m'as pas été expliqué. Si c'est pour eviter que toute l'alliance s'en mele ok, je vais leur dire de ne pas s'en meler ni de tenter quoi que ce soit pour que ça reste entre nous.

Zarma (bouboule)
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 37 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 11:04

Manque de chance pour moi je n'ai plus les raids que j'ai fait sur lui mais je suis pourtant sûr de moi quand je dis que j'ai attaqué car il y avait quelque chose... Rolling Eyes Je n'ai nullement fait de cassage de défense... Ou alors si vous avez encore le RC, montrez le moi et dans ce cas je m'excuserais... cheers

En bref, j'étais juste venu là pour surtout dire que je ne l'attaquais pas sans raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange Nithael [..P.N..]

Ange Nithael [..P.N..]


Sexe : Masculin
Messages : 62


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 11:41

Pas la peine de discuter plus longtemps, il est clair que s'il est rentable, il se fait attaquer.

c'est le jeu, à lui de se débrouiller pour ne pas l'être tout simplement. Il a fait une erreur, il paye.

nsuite, l'histoire se joue entre Cameleon, et la personne qu'il a raider, nul autre ne doit inervenir, quelque soit la personne qu'il soutient.

en résumé ils se débrouillent tout les deux, ni DS, ni ..P.N.. ne doivent intervenir. Ils sont grands, ils se débrouillent.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 12:07

Ange Nithael [..P.N..] a écrit:
Pas la peine de discuter plus longtemps, il est clair que s'il est rentable, il se fait attaquer.

c'est le jeu, à lui de se débrouiller pour ne pas l'être tout simplement. Il a fait une erreur, il paye.

nsuite, l'histoire se joue entre Cameleon, et la personne qu'il a raider, nul autre ne doit inervenir, quelque soit la personne qu'il soutient.

en résumé ils se débrouillent tout les deux, ni DS, ni ..P.N.. ne doivent intervenir. Ils sont grands, ils se débrouillent.

on verra, j'ai dit que j'attaquerais si il attaquait maliron...

Citation :
11-05 17:57:22 CAMELEON [6:17:12] Re:(sans objet)Répondre
Tanpis pour moi, du coup si je recois une quelconque attaque j'irais aussi le voir pour du cassage de défense en passant par ces autres planète si j'ai un peu de temps et de deut...^^

En attendant, je te dis donc à bientôt. :/

Bon jeu.

et y'as des trucs que j'ai pas aimé clown
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon

Cameleon


Sexe : Masculin
Age : 37 Taureau

Messages : 73

Alliance : A l'Ouest...
Rang : Dans mon destro tranquille...
Planète mère : Un peu de tout!


un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir EmptyJeu 8 Nov - 15:03

Je suis désolé que tu n'aies pas aimé, mais ce que je dis c'est un peu la même chose que tu dis envers moi... lol!
Pour venger Maliron, toi aussi tu n'hésiterais pas à faire du cassage de défense sur ma pauvre petite planète! Shit

Mais bon, trève de discussion, j'ai pensé à quelque chose (parfois je pense, en effet! Mr. Green ) qui pourrait nous mettre sur un même terrain d'entente tous. geek

En gros ca serait : J'arrête d'attaquer Maliron malgré sa rentabilité accablante (de toute facon si c'est pas moi ce sera un autre drunken ), en gros j'ai un PNA avec lui, et en échange, j'ai un PNA avec vous! Mr.Red

Vous en pensez quoi de ce type de solution? Question albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un probléme à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: un probléme à éclaircir   un probléme à éclaircir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un probléme à éclaircir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ..P.N.. Menaces à éclaircir (réglé)
» Probleme
» GRRRRRRRRRRRRRRRRr Probleme
» petit probleme
» Acces : probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: