AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE PACTE

Aller en bas 
+5
Ren
Pier
mini moi
Nobukanaga
Shadowfax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:46

windsurf a écrit:
J AVOU SI C UN COPAIN DE MARINE PEUT ETRE QUE L ON PEUT DISCUTER TREOUVE NOUS DES PHOTO CELA PENCHERA PEU ETRE LA BALANCE EN TA FAVEUR....
NON SERIEUSEMEN J AI ENCORE UNE QUESTION VOUS ETES SUR QUEL SECTEUR

hihihihi moi j'en ai une de photo de marine Wink

et REN l'as vu aussi Wink

et oui il es venu dimanche et il l'a trouvée sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:00

ah oui!!!! la fameuse photo??? seins
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:17

windsurf a écrit:
J AVOU SI C UN COPAIN DE MARINE PEUT ETRE QUE L ON PEUT DISCUTER TREOUVE NOUS DES PHOTO CELA PENCHERA PEU ETRE LA BALANCE EN TA FAVEUR....
NON SERIEUSEMEN J AI ENCORE UNE QUESTION VOUS ETES SUR QUEL SECTEUR

MDR !!!

Jamais vu un chantage dans ce genre .... hello jupe
















vapa
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: retour   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:38

***OrigiN avez réfléchis a cette propistion dont avait fait ce chef. Il pris ces affaires, ces classeurs et ces fiches de calculs pour se diriger vers la grande salle d'ambassade. Ces pas rapides, et sa cape volante s'entendaient depuis le couloir dans la salle. Il arriva et entra :

---"Bonjour, humble ShadowFax. J'ai pris en compte avec intention votre proposition. Les principaux calculs indiquent aux premiers abords:
Vous êtes classés 189ème avec 128milliers de points et 22 membres, ainsi que votre membre le plus fort a 35285 points, d'après vos dires. ce qui fais donc 5818.18 points par membres en moyenne dans votre clan.
Voici notre clan :
66 membres pour 2005 milliers de points, ce qui fais 30378.8 points par membres en moyenne, et notre membre le plus fort a 157174 points. Et le plus important nous sommes 23 ème
En clair, nous avons 166 places devant vous, et nos membres ont en moyenne 24560 points de plus que vous, nous sommes un léger plus fort que nous, ironiquement bien sur...
Sur ceux, je pense qu'un pacte d'ordre total incluant PNA, PA, PE et de trop face a un empire galactique comme la notre, une puissance comme la notre ne peuvent concluer des pactes de cet ordre. Je propose qu'au maximun le seul pacte que l'on puisse accepter c'est un PE, un pacte économique, les autres étant futile et non nécessaire a notre alliance. Ne tenait pas ces phrases comme insulte, mais comme une réponse légitime aux votres, car vous définissez votre alliance comme égale à la notre, pour vous citer:
Bonjour Mini moi, je me présente, je suis Shadowfax, membre de l'ailliance de l'Ordre des Dragons. Je vous envoie ce message pour vous demander si un pacte avec votre alliance, Destruction Spirit, serait possible. Nos deux alliances sont à peu près de force égale.
Un pacte permettrait d'éviter une éventuelle guerre engendrant de graves conséquences au niveau des deux Alliance, ou au mieux, se soutenir (si Pacte Total).
Cher Mini moi, je vous salue.
Signé: Shadowfax.
Je pense, qu'il faudrait vous renseigner avant d'exprimer des pactes, surtout un total. Voila pour mon avis."

***OrigiN ferma son grand classeur, ouvrit son livre; prêt à inscrire se qui va se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:41

En gros Origin, tu as dit ce que tout le monde pense tout bas ....
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:20

euh non moi c pas ca que je voulai enfin dans un premier temps mais bon je m incline je trouverai une autre technique....
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:22

windsurf a écrit:
euh non moi c pas ca que je voulai enfin dans un premier temps mais bon je m incline je trouverai une autre technique....


MDR On te vois pas trop dans le bar, mais t'en pense pas moins !!! langue
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:45

parce que je suis a la source mai je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:51

mdr
Que des grands esprits qui s'expriment...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 12:57

Origin, je ne trouve pas que ce compte des points serve à quelque chose, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'il faut penser à l'AVENIR, signer un pacte nous permettrait de nous devellopper envore plus et donc, ensuite, être un allié important.
Je redit ce que j'ai déjà dit, à votre avis, pourquoi l'Enclume aurait signé un pacte avec vous (et nous), alors que l'on doit être minables à leurs yeux??
oui, je sais, vous allez me dire qu'ils sont à mettre a part, mais ce pacte est quand même signé, il y a des choses que l'on ne peut pas mettre à part comme vous dits.
Je pense que vous avez eu pas mal de temps pour réfléchir et j'aimerais donc une réponse demain, juste un NON ou un OUI (si oui, indiquez le pacte).
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:01

Ne dit pas que nous ne pensons pas a l'avenir...
Un PNA avec une alliance en dessous de nous peut etre benefique a plus ou moins long terme, je ne dit pas le contraire, mais tu dois comprendre que pour nous ne pouvons pas accepter tous les PNA, c'est d'ailleurs a cela que sert les statistiques qu'a fait Origin.

De plus pour traiter ce genre de pactes, tu devrais savoir que la patience et tres utile, et apparemment, tu n'en possede pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:32

Exactement Cronos ! La patience est une vertu. Sois encore patient, tu nous oblige a répondre a ta questio, et je n'aime pas trop ca. Pour ce qui est du pacte a long terme, je pense que vu notre écart de point, (Merci Origin) il ne sera positif que pour vous. En effet, dans 2 ans, l'écart de point sera toujours aussi grand. Et lorsque vous attaquerais avec 1000 Vbs, nous on le feras avec 10 000. Positif pour nous ??? Je le pense pas. Sauf, si tu arrive a nous le prouver. Et la, j'attend toujours.

Et dit nous un peu a quoi il servent tous ces pactes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:05

Bon, alors si je comrend, il n'y aura pas de pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:14

olalala!!!!! c'est quoi encore la magouille???? Mini moi je t'avais dit de pas la montrer cette photo!!!!!!!!!! boom elle est trop horrible!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est la honte!!!!!!! cry





bon shadowfax faut pas reagir trop negativement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(bon il faut franchement que tu trouves ce que ça veut dire ce pseudo parceque c'est vraiment bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:34

de 1 je ne nous vois pas dans leur PNA

et puis se servir d'enclume pour signer vos PNA's ca craint un peu

en plus tu as vu leur nombre de PNA

pres de 100!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:42

***OrigiN en prenant note de tout ce qui se disait, pensa que c'est le moment de parler :

---"Je ne dis pas que tous les pacts ne peuvent pas être conclus, mais que les pacts de type PNA , et PA ne sont pas avantageux de notre coté. En effet comme on a pus l'observer de la part de pier, lorsque votre flotte aura atteint un certain niveau , en ce qui concerne le notre il sera toujours plus haut que vous. Par conséquent je pense, que le seul pact qui peut, à mon sens être conclus est un pact économique dans le but de faire fructuer vos ressources et les notres. Rester en contacts avec nous, faites vos demandes via ogame ou le forum, il y aura toujours des demandeurs et des recevants à toutes offres. En ce qui concerne les pactes a caractère beliqueux, je pense qu'à notre alliance ils ne nous sont pas necéssaires. "

***Se levant de sa chaise, il marche tout autour de la table, et devant cette assemblée, il continua:


---" Nous sommes un grand empire, mené par de grands et nombreux dirigeants voila pourquoi les réponses aux décisions sont longues, car très réfléchis... La réponse viendra en tant voulus..."

***OrigiN arriva à sa chaise en finissant ces derniers mots, s'installa reprit son stylo prêt a noter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:30

mini moi, je ne me sers pas de l'Enclume pour signer un pacte, je prend un exemple pour argumenter.
marine, Shadowfax, c'est le nom anglais de Gripoil, le cheval de Gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:42

Alors, je serais pour signer un PE. Si vous ne voulez, ne dites pas "ce n'est pas à notre avantage", mais "NON". perso, j'aime bien que les gens soient directs (sans être vexants, cassants ou méchants et oui, en effet, il y a une nuance)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 20:59

La demande ayant été changée, veillez patientez le temps que le conseil délibère sur votre demande ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:19

Les négociations sont terminée!!!

Vous avez obtenu de nous juste que vous etes de bonne cibles et qu'on vas venir vous visiter
enfin moi ca c'es clair

pcq je n'aime pas le language que tu tiens shadowfax

et en plus tu n'es pas tres loin d'une de mes colonies

je suis désolé mais je n'aime pas que l'on me traite de con

cordialement,
Destruction Spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PACTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte 2
» proposition de pacte total
» Proposition interressant
» Proposition
» RTF proposition de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: