AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 27 Déc - 22:46

Bien le bonjour noble alliance je me presente je suis le co-fondateur d'une alliance qui se prenomme les atomics et je voudrais vous proposer une treve .
Elle aurait pour but un pacte total ou si vous refuser ce pacte le pacte de non agression et d'entente commerciale si vous ete d'accord ou que vous me proposer une autre solution ji suis ouvert du moment kelle sont bonne a prendre.
Je vous remercie humblement et si vous chercher a me contacter mes coordonnees sont 3:267:10
merc encor

mes respect
Maitre Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 27 Déc - 22:48

Regarde en haut de la page de l'ambassade des allience, il y a un formulaire....
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 27 Déc - 22:52

Bonsoir maitre jedi.

Peut-on connaitre vos motivation pour conlure un pacte ?
On y gagne quoi dans ce pacte ?
Une treve ? Pour qui ?
Place de l'ally?
Nombre de membre ?
Nombre de point par membre ?
Meilleur flotte de votre ally ?
Quels sont VOS motivations dans ce monde de brute ..


Ca fait beaucoup, mais ta présentation n'était pas complète.
Dit toi bien qu'on ne signe pas de pacte a la légère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMar 27 Déc - 22:57

Mirtador a écrit:
Regarde en haut de la page de l'ambassade des allience, il y a un formulaire....

voici l'adresse......: https://destructionspirit.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1177, mais pier a pas mal tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMer 28 Déc - 1:06

Peut-on connaitre vos motivation pour conlure un pacte ? on veut la paix
On y gagne dans ce pacte ? benh on ne vous attaquera pas et on pourrais se defendre en guerre?
Place de l'ally? 250eme a peu près
Nombre de membre ?16
Nombre de point par membre ? +/- 8000 mais on a 3 joueurs de plus de 60K de points
Meilleur flotte de votre ally ? je saispas mais il y en a 3 qui ont des technologies pour les
destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMer 28 Déc - 1:10

et biento des etoiles de l mort
fait peur
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMer 28 Déc - 1:16

salut ,ta demande a etais pris en compte d'ici quelques jours tu auras la reponse le temps que le conseil decide de donner suite a ta demande ou pas
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMer 28 Déc - 2:11

bhagwan sa sert a rien de le faire attendre hein Wink

soyons hônetes il n'y aura aucun pacte entres nos eux alliances,il vient demandr un pacte avec notre alliance leur meilleur joueur a 60 k de points et deja chez nous l'entrée dans l'alliance se fait a partir du top 1500 pour les personnes qui participent au forum, donc voila je pense avoir bien résumé se qui se dira dans le conseil des sages.

Je suis désolé pour toi mais il n'y aura pas de pacte,

bonne continuation a toi et a ton alliance !

Cordialement,
Mini moi
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total EmptyMer 28 Déc - 20:52

oui je pense que tu a bien resumer ,mais si tu veus un conseil maitre jedi travail la presentation de ton alliance puisque beaucoup attache une grande importance a cela
et surtout propose de telle pacte a des alliances de votre niveau ca vous seras plus profitable
voila nous vous souhaitons a toi et ton alliance une bonne continuation ainsi que nos voeux pour cette nouvelle annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: