AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RTF proposition de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
samourai
Invité




RTF proposition de PNA Empty
MessageSujet: RTF proposition de PNA   RTF proposition de PNA EmptyDim 27 Fév - 16:18

"Bonjour.

Je suis l'ambassadeur de l'alliance R.T.F et je souhaiterais etablir un pacte de non agression avec ton alliance, si ma requete est acceptee, nous pourrons par la suite entrevoir une alliance commerciale et une ED.

ps ce choix n'est pas le fruit du hasard, j'ai remarqué que nous avions deux alliances en commun avec un pna

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

RTF proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: RTF proposition de PNA   RTF proposition de PNA EmptyLun 28 Fév - 1:05

dit nous un peu se qui t'as poussé a faire cette demande

sois clair et net

pas besoin de faire un discours de 30 lignes pour etre compris chez nous

nous jouons tout d'abord pour le fun et l'amusement et non pour etre les meilleurs (enfin si pour ca aussi mais bon Laughing )

Argumente un peu plus ta demande merci
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
samourai
Invité




RTF proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: RTF proposition de PNA   RTF proposition de PNA EmptyLun 28 Fév - 9:58

Bonjour!

Nous sommes une alliance pacifique faite de membre qui se connaissais ( pour les plus vieux), nous sommes pacifiques et desirons seulement evoluer dans le fun la joie et la bonne humeur, nous apprecions le commerce et les echanges de toutes sortes (conseil quand nous avons une alliance plus forte ) . etre est les meilleurs non mais evoluer dans des conditions respectables oui .
Moi en plus j'aime bien le contact alors diplomate etait un titre qui m'allais bien lol . des fois je m'arrete deconner dans le bar des forum des allainces tres fortes ou moins forte pour delirer .
j'espere avoir repondu a ta question sinon n'hesite pas a me demander

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTF proposition de PNA Empty
MessageSujet: Re: RTF proposition de PNA   RTF proposition de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTF proposition de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: