AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition interressant

Aller en bas 
+4
Predtech
mamadou
Ren
said
8 participants
AuteurMessage
said




Messages : 70

Rang : 20

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyMer 17 Mai - 22:08

EN fait j'aI+i une idée qui est de réunir l'aliance DS A et l'aliance DS afin de creer l'aliance la plus puissante de l'univers .
C'est juste une idée rien de plus mais je trouve qu'elle est pas mal comme ca toute les aliance de cette univers nous respecteront.
fait peur
Revenir en haut Aller en bas
http://kungfufreefight.free.fr
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyMer 17 Mai - 22:24

tu n'as pas réfléchi assez loin dans ta proposition!!

tu sera beaucoup moins respecté avec 100membre et une moyenne de 300points par membre

que 10 membres avec une moyenne de 3.000points par membre!!

(ce n'est bien sur qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
mamadou

mamadou


Messages : 237

Alliance : Lille
Rang : 14
Planète mère : homme


Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyMer 17 Mai - 22:49

cette idée à déjà était proposé un bon nombre de fois ci ma mémoire est bonne et la réponse à toujours était la même non!
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyMer 17 Mai - 23:09

si la DS A et la DS S ont étés créés, c'est pour être séparé
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyMer 17 Mai - 23:41

Putin, d'imbécile qui c'est pas chercher de mes deux! j'en ai mare de dire non à vos proposition BS que je hais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 3:24

said a écrit:
EN fait j'aI+i une idée qui est de réunir l'aliance DS A et l'aliance DS afin de creer l'aliance la plus puissante de l'univers .
C'est juste une idée rien de plus mais je trouve qu'elle est pas mal comme ca toute les aliance de cette univers nous respecteront.
fait peur

Je m'évertue à vous dire que ce mec est rentré car c'est ma cible préféré ( je le sonde souvent et c'estun bon pigeon ) de plus c'est un vrai boulet, que fout il dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 3:50

Voncroy les Quandidature ne dépende pas de toi seul! Tu n'a pas le droit de refuser quelqu'un juste parce que c'est un pigeon!
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 16:12

J'ai pas dis ca. Sa seulemotivation a venir ici est la protection. Il devrait dégager en DS S, c'est pour les gens comme lui qu'elle est là
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 17:13

lol ! molo les gars ! j'ai pas bousillé mamadou quand je croyais que lui aussi etais venu pour la protection ! je faisais des sous entendus ! mieux vaut une gerre d'escarmouches qu'une guerre en champ declaré.Y'a toujours trop de victimes dans ces cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 17:45

Il suffit de réfléchir un brin pour comprendre : il veut fusionner les deux ally pour que les joueurs bien classé comme Pier soient logés à la meme enseigne que lui
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 17:52

tss tsss tsss... calme... zen
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 17:56

Ouais, j'vais me calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 18:31

Mais de toute facons c'est une tres mauvaise idée les wing sont fait pour rester.
Revenir en haut Aller en bas
Predtech

Predtech


Sexe : Masculin
Age : 32 Lion

Messages : 3785

Alliance : France/Lorraine/Moselle/Malancourt
Rang : de tueur

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 18:34

et les virgules pour se placer entre les mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaseik

Maaseik


Sexe : Féminin
Messages : 457

Alliance : Belgique
Rang : 14 ans
Planète mère : Femme


Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyJeu 18 Mai - 20:52

Comme Predtech a dit : Pourquoi la DS S vient-elle d'être créée?
Revenir en haut Aller en bas
http://amande9229.skyblog.com
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyVen 19 Mai - 13:39

pour que les boulets la fassent couler.Ca evitera de refaire la page d'ally de la DS A LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyVen 19 Mai - 17:31

C'est pas gentil sa mdr xdevil
Revenir en haut Aller en bas
mamadou

mamadou


Messages : 237

Alliance : Lille
Rang : 14
Planète mère : homme


Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyVen 19 Mai - 17:47

c'est bon les mec ne vous énervez pas comme sa pour une vieille idée relaxe !!!! bulle
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant EmptyVen 19 Mai - 18:29

Bon, sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition interressant Empty
MessageSujet: Re: Proposition interressant   Proposition interressant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition interressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPOSITION DE PACTE
» Proposition de pacte 2
» Proposition
» proposition de PT
» RTF proposition de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: