AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE PACTE

Aller en bas 
+5
Ren
Pier
mini moi
Nobukanaga
Shadowfax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptySam 2 Avr - 19:07

Bonjour, je suis membre de l'alliance l'Ordre des Dragons, je propose un pacte avec votre alliance, Destruction Spirit.
Mes motivations ont été développées dans un message envoyé à votre chef.
Je propose un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptySam 2 Avr - 19:30

Cher visiteur n'hesitez pas à passer par le bar, les décisions ici sont longuement réfléchies bulle
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptySam 2 Avr - 19:35

d'accord, j'irais boir un coup au bar en attendant que vous ayez fini de délibérer, en effet, c'est une vraie décision à prendre. xboit pepsi
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptySam 2 Avr - 22:08

voici le texte que j'ai recu par le demandeur de pacte

Citation :
Bonjour Mini moi, je me présente, je suis Shadowfax, membre de l'ailliance de l'Ordre des Dragons. Je vous envoie ce message pour vous demander si un pacte avec votre alliance, Destruction Spirit, serait possible. Nos deux alliances sont à peu près de force égale.
Un pacte permettrait d'éviter une éventuelle guerre engendrant de graves conséquences au niveau des deux Alliance, ou au mieux, se soutenir (si Pacte Total).
Cher Mini moi, je vous salue.
Signé: Shadowfax
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptySam 2 Avr - 22:31

LOL Ren t'as trouvé ca ou ?


Pour le pacte, ce serait pas mal d'avoir plus d'infos ... Place de l'ally, nombre de membres, position du meilleur membre ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptySam 2 Avr - 22:34

voila deja la place de l'ally

187 RS Team 6 123
188 FLD 4 122
189 CCD 21 120
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 10:29

Bonjour, 2eme jour de négociations, quoi de nouveau? Où en êtes vous?
merci
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 12:45

shadow il nous faut plus d'information sur vous pour pouvoir vous repondre plus vite,
la vitesse d'execution des demande sont faite vite ou moins vite par rapport a se que nous avons comme information sur vous,
Place de l'ally
nombre de membre
position du meilleur membre
vos autres pacte
votre philosophie dans ogame,
etes vous raideur pacifiste ou autre??

Quand tu fait des demandes telle que celle si il faut faire un texte soigner,
lisible et comprehensible par tout le monde.

cordialement,
Mini moi l'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 14:03

L'Ordre des Dragons est 190eme au classement général.
Pour plus de renseignements, voici nos autres alliances:
-PNA avec Enclume (2eme au classement)
-EC avec Ghost (36eme)
-EC avec uniteD (116eme)
-RTF avec AD (143eme)
-EC avec LCK (148eme)
-Pacte Total avec Chevron (171eme)
-Pacte Total avec LNC (282eme)
-Pacte Total avec AFH (611eme)

Voilà, vous en savez un peu plus sur nos relations diplomatiques.
Vous avez en commun avec nous un PNA avec l'Enclume, faire un pacte avec nous "bouclerais la boucle".
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 14:22

*NOTA: Le nombre de points indiqué pour chaque alliance est celui au moment où nous avons signé le pacte, il est donc normal qu'ils soient aujourd'hui plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 15:41

-Nous sommes 22 membres
-Notre meilleur membre a actuellement 35285 points
-Pour notre philosophie, nous vous donneront la réponse un peu plus tard, le temps de réfléchir au moyen de vous exposer de manière claire et concise notre but, et notre philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 16:07

Nous sommes plutôt une alliance pacifiste mais qui n'hésite pas à prendre les armes pour attaquer quelqu'un qui nous menacerait (ou qui pourrait l'être) ou pour nous défendre. Nous ne faisons pas de raids, mais nous avons de bonnes flottes pour une éventuelle guerre.
Nous sommes aussi de trés bons commerçants car, comme vous avez pu le remarquer, nous avons pas mal de pactes économiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 18:11

En tant que Ancien de l'alliance, j'ai droit au vote au sein du Conseil. Et je dit que je voterais contre ! Je suis contre les Pnas, et autres pactes avec des alliances moins bien classées que nous. Argumente bien ton choix, et je pourrais changer d'avis !

Merci de s'intéresser a notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 20:38

Je pense qu'un pacte doit marcher dans les deux sens. Si vous accepter un pacte avec nous, qui sommes peut-être un peu moins forts, ça ne vous coûtes rien, elle nous aide mais plus tard, quand nous nous seront renforcé, cette alliance sera à votre profit.
Il ne faut pas penser à l'immédiat, mais au futur et à ce que cela peut apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowfax




Messages : 41


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 21:30

Aussi, pourquoi, à votre avis, l'Enclume aurait signé des pactes avec nos deux alliances??
?
?
?
C'est parceque ses membres pensent à l'AVENIR. Dès maintenant, elle se forge des alliés qui deviendront forts en leur accordant sa confiance et l'assurance d'évoluer dans le futur. Voilà pourquoi un pacte doit être réfléchi, pour ne pas faire d'erreurs. Si l'Enclume a signé un pacte avec nos deux alliances, c'est qu'elle a réfléchie, donc un pacte entre nous ne feras que renforcer ces liens.
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 22:38

bonjour a toi cher souverain je trouve que tu argumente bien et c quelque chose que j aprecie beaucoup...
pour ce qui ai d un raprochement de nos alliances cela demande beaucoupo de reflexion car vois tu tous les pacte que l on a fai tres peu nous sont favorable vois tu pour ma part il est vrai que mon peuple mene de grand combat pour sa prosperiter ainsi que la gloire de l alliance et aucun de nos pactes ne m apporte beaucoup tu comprendra que pour moi le seul pacte qui est valable c avec une alliance sur lequel je puisse demander une aide militaire et je pense pas que vous avez ce niveau cela di montre moi ce que vous pouvez nous apporté des a present et je pense que si vous vous donnez du mal pour trouver quelque chose cela montrera votre determination
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyDim 3 Avr - 22:54

L'alliance Enclume, est a mettre a part, tu le sais bien ! Pour les autres Pna que l'on a , il on été fait lors du début de notre alliance, lorsque nous étions au meme niveau de point. On a progresser beaucoup plus vite qu'eux. Voila pourquoi nos Pna ne nous sont pas profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyLun 4 Avr - 18:45

ah tu es enfin venu sur le forum Shadowfax!!!!!! au fait c'est quoi ce nouveau pseudo???
heureusement que tu as pas changer de photo sinon j'aurai toujours pu te chercher!!!!!

bon pour ce qui est du pacte je reste neutre, je sais pas quoi en penser!!! homer

(d'un coté comme c'est un copain je vais pas l'envoyer ballader mais d'un autre coté il y a plein d'autres alliances à attaquer!!!!!!!! et au pire on peut rompre l'alliance si ça va pas non?)






a demain Shadowfax!!! (lol) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyLun 4 Avr - 18:50

Je n'ai pas d'avis pour ce PNA...
Mais je prefere rappeler que nous ne sommes pas l'Enclume...
Revenir en haut Aller en bas
windsurf

windsurf


Messages : 198


PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE EmptyLun 4 Avr - 20:36

J AVOU SI C UN COPAIN DE MARINE PEUT ETRE QUE L ON PEUT DISCUTER TREOUVE NOUS DES PHOTO CELA PENCHERA PEU ETRE LA BALANCE EN TA FAVEUR....
NON SERIEUSEMEN J AI ENCORE UNE QUESTION VOUS ETES SUR QUEL SECTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PACTE   PROPOSITION DE PACTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte 2
» proposition de pacte total
» Proposition interressant
» Proposition
» RTF proposition de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: