AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque groupées pour les anciens univers

Aller en bas 
+16
baptiste211[B_B]
Horus
Trevize
Sasuke9
Mirtador
Keats
etmo
Isgrimnur
Sixal
Cronos
Maeverick
Pier
Pokepsy
Artadis
LaPaix
Kerri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 14:50

clown

en tout cas Zandraak va pas m'aimer longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 21:46

Haa haaaaa ...

De l'action en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 22:06

Bne avec l'alliance que j'ai crée, ça se pourrais bien homer
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:42

Citation :
12-06 16:29:57 Barbarounet [3:311:4] (sans objet) Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 M

Toc toc toc....

Mon petit doigt m'a dit que tu parlais mal sur le dos de MON filleul virtuel !!???

C est la Chaire de de ma chaire Zand.

Et quand on parle mal sur mon Filleul, je deviens dingo du citron :-)

Chauds les Marrons, CHAUDS !!!!!!!

Lui par contre, il a l'air bien marrant, peut être pas très net, mais jouer contre lui je pense que ça va être amusant! Non seulement c'est pas un mauvais joueur, mais en plus il donne pas l'impression de se prendre la tête. Dommage qu'il ait un neveu virtuel qui soit pas fichu de se débrouiller fasse à un top 400 alors qu'il est top 40 (je ne sais pas si c'est lié, mais dans l'après midi, alors que d'ordinaire personne ne se soucie de moi, j'ai été intégralement sondé par Link of Time des Roxor, Barbarounet donc des ADES, Roscoe [48eme] de WAAGH). Ou alors s'il n'a pas appelé à l'aide, c'est que ses potes ont de sérieux doutes sur ses capacités à se démerder tout seul face à moi! Dans les 2 cas c'est pas très flateur pour Zarmark mais ça l'est pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:45

ça se passe toujours de la même façon, pour n'importe qui, ça joue les grande gueule est après ils ramènent leur copains IG
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:46

c'est chaud cette histoire lol ya de l'action

barba m'a aussi pas mal espionné...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptySam 6 Déc - 23:49

C'est qu'il a repris du service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 8:43

Pareil ... Sondages intenfif ades et fcf.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 9:11

XD moi je lui dirai, tu peut me recicler mais ça ne changera rien au fait que ton filleule sera toujours un con
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 10:25

Isgrimnur a écrit:
Je viens de commencer à noter les coordonnées des "oui", et il y en a déjà une 15aine qui sont pas trouvable sur l'uni1 par la fonction recherche. Je dresse déjà la liste à envoyer aux opé pour invalider leurs votes, mais devinez qui n'est pas trouvable? Zandraak! lol

Excuse moi l'expression, mais t'es vraiment con...

Pour une fois que la GF demande et veux FAIRE UN CHANGEMENT vous vous braqué, dans 2semaines allez dire "boohhh, c'est un jeu de merde, il y a pas de MAJ..." Normal, parce qu'en la GF veut en faire, personne ne le veux.

Isgri ? ta peur de quoi ? de te faire recyclé ? si tu te fait recyclé, c'est que finalement, tu étais pas assez bon pour avoir une flotte... Ta peur pour ton bunker ? quoiqu'il arrive, ton bunker petera un jour ou l'autre...


L'AG est un tournant du jeu, les ALLIANCES vont vraiment servir ! Sinon, a part blablaté, faire des ressources moins cher, voilà quoi...

M'enfin bon, j'trouve votre reactions Contre les AG vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 10:48

Disons que l'on a tous peur de ce faire recycler ...

Et à plusieurs, on va tous y passer ... Mon bunker devebait limite, si les AG passe, les défense serviront plus à rien. Voila une grosse partie du jeu qui va disparaitre.

Quand j'ai commencé, les déf étaient plus importante que les flottes, on pouvait jouer sur 2 fronts. Avec les AGs, c'est le tier du jeu qui va disparaitre ... restera la flotte et les mines !

Pample avait raison .... Ogame dans le futur, ce sera un jeu de mineur ou seul les 50 premiers pourront jouer de leur fotte.

Ca fait 6 mois que je n'ai plus fait un vaisseaux. Ils ne servent plus à rien, y a plus rien a raider. Tout le monde à peur de faire de la flotte, il n'y à plus de flotte sur OGame ... pour nous petits joueurs.

Les gros joueurs vont combiner leurs milliers de rip. Et nous on fera quoi ? DEs mines ? Rassembler nos flottes .... On arriveras mm pas a éclater une seule de leur edlm ... C'est super les aG ! Votons tous pour les AG ... pour que Ogame deviennent un jeu à la Kochonland ...



Une vraie mise à jour verrais le rééquilibre du jeu entre plus fort et moins fort. Augmenter la puissance des fés, qui ne servent plus a rien, créer de nouveaux vaisseux, des nouvelles technologies, voir pourquoi pas, découvrir des mondes parrallèles avec des nouvelles fonctions jouables. par exemple, usure des vaisseaux en fct de leur utilisation ... crise dans le deut, flotte parralisée sur les colos, interceptions en vol, interceptions plus facile sur les lunes, suppressions de cacher les flottes en vol depuis une lune, mettre en place un système d'entrainement de pilotes, avec des pilotes entrainé et débutants,
Je sais pas moi, y a tellement d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:00

Pas mal tes idées en tout cas Pier.

Non mais réfléchis aussi quand même Sixal, les AG seront le plus bénéfique pour les meilleurs de l'uni.
Comme l'a dit Pier, t'imagines ? toutes ses RIP par miliers qui se rassemble ? Qui vont à la conquête du pétage de bunker, etc.
Ben oui la défense ne sert plus à rien alors, tout ce temps que les gens ont passer à créer leurs bunkers, bah ça a servit à rien donc je comprend totalement qu'ils ne veulent pas les AG.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:09

On peut penser aussi que ...

Les petits vont se rassembler pour péter du gros ... Cool ! MAIS les gros vont se réunir pour intercepter les petits qui se sont rassembler pour péter du gros et ainsi bcp de petit vont exploser ensemble ... La séparation gros-petits ira ca plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:14

Pier a écrit:
Les gros joueurs vont combiner leurs milliers de rip. Et nous on fera quoi ? DEs mines ? Rassembler nos flottes .... On arriveras mm pas a éclater une seule de leur edlm ... C'est super les aG ! Votons tous pour les AG ... pour que Ogame deviennent un jeu à la Kochonland ...
Hmmm, dans l'univers 11, il y a QUE des bunkers, c'est horrible, on peux pas faire un raide a 400k de bénéf sans envoyez au moins 1k destr. Tu crois que pour les raideurs c'est cool ?
Ceux qui créé des bunkers, c'est ceux qui joue le moins a OGame...


Pier a écrit:
Une vraie mise à jour verrais le rééquilibre du jeu entre plus fort et moins fort. Augmenter la puissance des fés, qui ne servent plus a rien, créer de nouveaux vaisseux, des nouvelles technologies, voir pourquoi pas, découvrir des mondes parrallèles avec des nouvelles fonctions jouables. par exemple, usure des vaisseaux en fct de leur utilisation ... crise dans le deut, flotte parralisée sur les colos, interceptions en vol, interceptions plus facile sur les lunes, suppressions de cacher les flottes en vol depuis une lune, mettre en place un système d'entrainement de pilotes, avec des pilotes entrainé et débutants,
Je sais pas moi, y a tellement d'idée ...

Sa sera toujours pareil, les premiers de l'univers passe tellement de temps, que toi, si tu avait un pilote lvl 3, eux, ils auraient un pilote lvl 80... OGame est un jeu ou plus tu passes du temps, et plus t'es fort, quoique qu'il arrive les meilleurs seront toujours les meilleurs.



Pier et Sasuke a écrit:
Comme l'a dit Pier, t'imagines ? toutes ses RIP par miliers qui se rassemble ? Qui vont à la conquête du pétage de bunker, etc.

LOL, parce tu crois qu'on va pouvoir rassemblé combien de rip ? moi j'dirais que sa passera jamais les 1500 voire 1600 en ce moment.
Voyons avec la realité, Ceux qui ont le plus d'edlm => Toto / Ninyx / MJ
Toto, les PLF n'ont pas une grande quantité d'edlms, donc au mieux, il pourra faire une AG avec au max 1500edlms.
Ninyx, il est en MV
MJ, c'est pareil que toto, tout le monde n'a pas 300-500edlms sous la main... Alors sa deviendra jamais la bataille des milliers d'edlms...

Apres, il y a le fait l'AG c'est une attaque, mais sa peux tres bien etre une defense... imagine 30k de destr + 100k de vb + 300edlms, sa poutre les 1500edlms.

Vous pensez trop que vous allez vous faire poutré, alors qu'il y aussi la def commune, qui fait bien plus mal qu'une AG.

Apres, faut avoir les contacts pour faire une def...

Et puis, j'tien vraiment a precisé que Toto et MJ, c'est pas du tout la joie, il pense plutot a pété l'autre que de faire une AG ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:22

Citation :
Sa sera toujours pareil, les premiers de
l'univers passe tellement de temps, que toi, si tu avait un pilote lvl
3, eux, ils auraient un pilote lvl 80... OGame est un jeu ou plus tu
passes du temps, et plus t'es fort, quoique qu'il arrive les meilleurs
seront toujours les meilleurs.


T'as en partie raison et j'y avais penser ... C'est pour ca que je parle d'usure des vaisseaux, pénurie de deut, ... Je ne suis pas créateur de jeu, mais y a doit y a voir des milliers de facons de rééquilibrer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 11:55

Sixal a écrit:

Apres, il y a le fait l'AG c'est une attaque, mais sa peux tres bien etre une defense... imagine 30k de destr + 100k de vb + 300edlms, sa poutre les 1500edlms.
Apres, faut avoir les contacts pour faire une def...

Uais, super... mais pour trouver ça, tu demandes à qui? on en revient toujours au mêmes faits, tu vas demander à tes copains top100 mini, mais y vont pas pouvoir t'aider parce que eux ils ont besoin du soutien des top 40... alors ils vontpas t'aider car ils ne veulent pas se rebeller contre eux! Sinon, ensuite, ils se font prendre par une AG? et hop. et ils n'ont plus de soutien des autres top, vu qu'il en a "trahit" d'autres.
Toujours la même chose, les meilleurs sont favorisés et ils vont tranquillement asseoir leur hégémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:02

hmmm,

Ouep, mais prennons exemple des PLFs, si un plf (genre toto) te raide avec ces 1100rip, demande a tout les ADES / RoXoR (et peut-etre bien les ATLAS) s'ils veullent pas te faire une AG pour pété Toto, tu vera ce qu'ils vont te repondre...
Un magistral : "Oui, Ok pour l'AG, c'est mon reve de pété toto"
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 12:09

Sixal a écrit:
Apres, il y a le fait l'AG c'est une attaque, mais sa peux tres bien etre une defense... imagine 30k de destr + 100k de vb + 300edlms, sa poutre les 1500edlms.

Vous pensez trop que vous allez vous faire poutré, alors qu'il y aussi la def commune, qui fait bien plus mal qu'une AG.

Apres, faut avoir les contacts pour faire une def...

Non Sixal, c'est ce que j'ai tenté d'expliquer une ou deux page avant. Une AG se prépare pendant un moment, on regarde si la cible a des activités sur planètes et quand, on vérifie que les membres de son ally et d'ally amies ont aussi des activités où et quand, et on se lance à 2/3/4 voire 5 contre 1 au moment où il y a le moins de chances d'être intercepté.

La DG groupée par contre, tu ne peux pas la préparer. Quand tu te prends une AG, c'est cuit, t'as pas le temps de ramener tes copains, t'es même sans doute pas connecté. Donc la DG, à moins de recevoir l'AG d'une bande de nobs, tu peux l'oublier.

Après bien sûr qu'on peut lancer une AG sur des très gros, mais déjà avec une AG on arrive pas à notre niveau à obtenir une flotte capable d'affronter en un contre un les flottes desdits gros, et en plus comme tu l'as si bien souligné, les très gros passent toutleur temps sur Ogame et eux, ils arriveront bien à se trouver un copain no-life pour faire juste ce qu'il faut en DG s'ils en ont vraiment besoin. Mais là encore, la DG ne marcherait que si le copain est pas loin, à de la flotte dipo à ce moment, le deut nécessaire etc...

Et pour ton exemple de raid de toto à plus de 1000 RIPs, c'est pareil! Pour intercepter ça il faut beaucoup de vaisseaux et de RIP qui vont arriver lentement, faut trouver des gars à portée connectés à ce moment avec de la flotte dispo, les gars ils n'enverront qu'après concertation avec les autres défenseurs pour savoir si oui ou non ça permet de tomber l'attaquant où si tous les défenseurs vont se prendre lamisère, et au final tu te prends le raid dans les dents parce que certains auront pas le temps d'envoyer leur flotte dans le délai impartis, d'autres se désistent, les autres finalement vu que personne est dispo ils te laissent te démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 13:04

hmm, C'est bien ce que j'pensais !

Moi, on me dit "balancé vos flotte chez moi" J'prend pas le temps de reflechir, j'balance, et apres, j'reflechit, sinon c'est perdre du temps...

Une attaque, tu la sens venir, j'te jure que tu peux le voir venir, les colos volantes, le nb de sondages ...etc...etc...

Alors si en plus c'est une AG. Il suffit que tu passes un p'tit peu plus de temps sur OGame, c'est tout.

Apres, si ta des contacts qui n'ont pas confiance en toi, ben, c'est pas de contacts.

Tien =>

Une AG vs une DG =>

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=847236
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=872929
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 18:54

Pour moi ce vote des attaques groupées ou non est un faux problème. La mal qui ronge cet univers est le manque de nouveaux joueurs qui s'y inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupées pour les anciens univers
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» univers 27
» Univers v 0.73 d
» Univers 29
» Univers 60
» la fin de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: