AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attaque groupées pour les anciens univers

Aller en bas 
+16
baptiste211[B_B]
Horus
Trevize
Sasuke9
Mirtador
Keats
etmo
Isgrimnur
Sixal
Cronos
Maeverick
Pier
Pokepsy
Artadis
LaPaix
Kerri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:11

Ben j'hésitais ... Isgrimmur m'a convaincu!!! Je vais voté non!
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:38

baptiste211[B_B] a écrit:
Vote revu il faut 60%

putain si cest vrai cest vraiment des enculer avec leur democratie en carton
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:40

J'ai aussi voter contre...
Mais avec tout les Oui que je viens de voir, bon ben c'est mort Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:07

Artadis a écrit:
baptiste211[B_B] a écrit:
Vote revu il faut 60%

putain si cest vrai cest vraiment des enculer avec leur democratie en carton
c'est devenu une spécialité de la GF de changer les régler en cours de jeu comme pour ce qui est du règlement même pendant un vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:56

Kerri a écrit:
Artadis a écrit:
baptiste211[B_B] a écrit:
Vote revu il faut 60%

putain si cest vrai cest vraiment des enculer avec leur democratie en carton
c'est devenu une spécialité de la GF de changer les régler en cours de jeu comme pour ce qui est du règlement même pendant un vote Rolling Eyes

Je trouver ca HONTEUX !


Je joue sur d'autre jeux (650 km) et franchement il y a une différence énorme. La bas, le jeu progresse presque tout les jours, les programmeurs font parties intégrante au jeu. On joue avec eux, ils s'inscrivent sur les forums et viennent taper la carte avec vous. On est informé a chaque fois des modifications ne fussent qu'infime, ect ect ...

Ici c'est vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 17:59

J'ai perdu mes pass c'est con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 18:01

Pier a écrit:
J'ai perdu mes pass c'est con ^^
t'as jusqu'au 30 pour les retrouver Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 19:18

C'est dégueulasse. Tous des pourris. Qu'ils aillent se faire mettre c'te bande de gnous en rut...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 21:30

Je vais pas être copain avec zandraak

Vous avez vu sa façon de parler sur le forum officiel ? il ne se prends pas pour de la merde celui là ^^
ça ne m'étonne pas que Profx ne l'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 22:15

Vu le nombre d'idiots qui ont voté oui, c'est sûr que l'AG va passer.

Du coup je propose une chose : on fait des AG sur ceux qui ont voté OUI, c'est facile leurs pseudo ingame sont dans le post du vote. Faudrait qu'on marque ces noms et coordonnées de PM, puis après le 31 matraquer ces brêles pour leur montrer à quel point les AG c'est super.

A commencer par Zandraak, 2 ou 3 groupées à la suite ça lui ferait pas du mal, et raider massivement ses colos. D'ailleurs, pourquoi attendre! Faudrait le calmer directement, histoire de lui donner un aperçu de ce qui l'attend à ce petit péteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 22:53

Clair que c'est pas ce genre de joueurs qui me plait, c'est rien qu'un repreneur et bien se la péter "Moi, j'ai tout vu, j'ai tout fait"
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:23

Je viens de commencer à noter les coordonnées des "oui", et il y en a déjà une 15aine qui sont pas trouvable sur l'uni1 par la fonction recherche. Je dresse déjà la liste à envoyer aux opé pour invalider leurs votes, mais devinez qui n'est pas trouvable? Zandraak! lol
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Sexe : Masculin
Age : 34 Balance

Messages : 226


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 23:25

peut être parcqu'entre temps il a pris un pseudo de nawel Smile ?

sinon je lui demanderai demain s'il joue bien uni 1 hein. puis au pire je le tue parcqu'il a voté oui !!!

Vive la liberté !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:25

Oh mon Dieu oh mon Dieu oh mon Dieu!!!!

Citation :

Vu le nombre ...
Du coup je propose une chose : on fait des AG sur ceux qui ont voté OUI, ...

A commencer par Zandraak,...

Toi mon grand, tu l'as que trop ouvert, m'insulter fut une erreur.
Ton ally n'existe pas et n'existeras jamais, c'est une blague.
Vos attaques, je les attends de pied ferme.
les miennes, tu va les déguster petit.

Mais fais comme tu veux mon grand! Depuis ce post, vu le nombre d'espionnages que je me prend, soit notre forum est vraiment populaire soit tu ne te sens courageux que lorsque tu as de bons amis pour te soutenir, hein mon petit! Allez viens, je t'attend...

Ah, au fait, j'ai reçu le message de ce cher Zandraak ingame. Leffe de Nawel [4:34:11]. Si vous voulez, je peux mettre ses autres coordonnées ^^


Dernière édition par Isgrimnur le Sam 6 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:26

tapez vous dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 0:39

Besoin d'aide pour la réponse, je ne suis pas très satisfait sur la fin, j'ai peur qu'il ne saisisse pas vraiment l'étendue de mon mépris à son égard :
Citation :

Oh mon Dieu, je suis mort de peur!
Pitiééééééé non pas çaaaaaaaaaaa!
Je rampe à tes pieds, oh puissant Zandraak, épargne le misérable vermisseau que je suis!

T'as vraiment un problème de self controle ma petite. Merci de nous montrer que notre alliance inexistante a tout de même des fouines de forum de vraies alliances, hein! Et passe le bonjour à ton copain Weiss de ma part, c'est l'un des rares membres de ton alliance que j'estime. Vu qu'il me sonde aussi depuis ce soir, je sens que là je vais vraiment m'amuser, une bonne partie de cache cache en perspective. Toi par contre tu ne m'intéresse pas, je ne compte pas jouer avec un soufifre.

D'un autre côté, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la lui envoyer ingame vu qu'il va venir la lire ici. Hein Zalbrak? hello
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 2:20

mdr je pensai à la même chose justement
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 9:36

Heu ... On peut me faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 11:59

Oh et puis merde! J'arrête de vérifier les OUI à la 7eme page, la flemme de continuer le reste. J'ai déjà noté suffisemment de votes à pseudos introuvables sur l'univers pour faire passer les oui sous la barre des 60% pour le moment. S'ils tenaient vraiment aux attaques groupées, ils avaient qu'à pas changer de pseudo, na! lol




Pour le résumé, je me suis foutu de la gueule de ce cher Zarbrok sur notre forum, et le mossieu il a pas aimé alors il m'a envoyé un gentil mot ingame pour me dire qu'il allait ma pourrir la gueule. Vu l'écart entre nous, il est vraiment de plus en plus ridicule, mais ça fait rien je l'attend! S'il croit qu'il me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 EmptySam 6 Déc - 14:12

Faut tous les pourrir... fait peur diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupées pour les anciens univers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» univers 27
» Univers v 0.73 d
» Univers 29
» Univers 60
» la fin de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: