AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attaque groupées pour les anciens univers

Aller en bas 
+16
baptiste211[B_B]
Horus
Trevize
Sasuke9
Mirtador
Keats
etmo
Isgrimnur
Sixal
Cronos
Maeverick
Pier
Pokepsy
Artadis
LaPaix
Kerri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:00

je pensais que ce serait une bonne idée mais finalement je suis plutôt contre, les bunkers vont vite tomber, etc je pense et aussi d'accord avec vos mess' Keats et Mirt
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptySam 29 Nov - 9:21

faut voir sa d'un autre point de vue.
Moi je dit sa va permettre au jeune de plus s'amuser. Même vous car vous pourrez le faire, mais ces sur que si sa fonctionne dans un sens sa fonctionnera dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
etmo

etmo


Sexe : Masculin
Messages : 135

Planète mère : enplois euu pas pour l instant et loisir le pc le pc lepc et les amis


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptySam 29 Nov - 10:50

moi je suit de l'avie de trevize.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce n'est pas par ce qu'on peut faire des attaques groupé, qu'on ne peut pas ce grouper pour déffendre une planère. (Suis même pas sure que c'était ce que tu voulais dire, mais si c'est ça que tu veut dire, le système est fait pour pouvoir déffendre en groupe.)

donc c est a double tranchent

Pour ceux qui n'utilise pas les lunes, ils apprendront à s'en servir.
Les bunker seront vidé car inutile + de mouvement.

c'est un plus.

c est vrais que j'apprends aussi sur mon uni.

(je suit top 400 et 20eme en flotte un 22 )

et j'avais décidé de me mettre chez des mineurs pour avoir du deut a prix défiant tout concurance.

mes la sa va remettre mon style de jeux en question.

mais se sera un plus ^^

Edit: c'est moin pire la....
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptySam 29 Nov - 12:39

ça pique aux yeux ancien2
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Sexe : Masculin
Age : 34 Balance

Messages : 226


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:08

Kerri a écrit:
ça pique aux yeux ancien2

corde
Revenir en haut Aller en bas
etmo

etmo


Sexe : Masculin
Messages : 135

Planète mère : enplois euu pas pour l instant et loisir le pc le pc lepc et les amis


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptySam 29 Nov - 13:25

c est deja fait horus mes a chaque foit je me rate
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:25

Kerri a écrit:
ça pique aux yeux ancien2

+1, j'ai rien compris du tout O_o (enfin à peu de choses près)
hgthggfg


Nan mais ça remet peut-être un peu de piment les premiers jours, mais après, qu'est-ce que ça va donner :
des top 100 qui s'éclatent et tous les autres qui en chient parce qu'ils ne peuvent plus jouer!!
Tu pourras plus lancer de raid de peur de pouvoir être pris en retour par 25 bonshommes... certes c'est du piment, mais après plus personne ne se bouge, sauf les classés!
Et ensuite, le fossé se creuse entre ces deux catégories de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:03

c'est ce que en pense PMD et Janus sur le fofo off
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:34

voilà des types bien bulle
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:48

voila le topic des votes est ouvert pour une durée d'un mois.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=875170
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:35

pensez à aller voter sur le forum officiel pour les attaques groupées, ne venez pas raller après alors que vous n'avez même pas eu le courage d'aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:00

cest quoi deja le % de oui pour que ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211[B_B]




Sexe : Masculin
Age : 29 Vierge

Messages : 836

Alliance : B_B
Rang : Membres
Planète mère : 5:430:12


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:36

3/4
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-and-wings.fr-bb.com/forum.htm
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:59

Ben moi j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:34

Keats a écrit:
Kerri a écrit:
ça pique aux yeux ancien2

+1, j'ai rien compris du tout O_o (enfin à peu de choses près)
hgthggfg


Nan mais ça remet peut-être un peu de piment les premiers jours, mais après, qu'est-ce que ça va donner :
des top 100 qui s'éclatent et tous les autres qui en chient parce qu'ils ne peuvent plus jouer!!
Tu pourras plus lancer de raid de peur de pouvoir être pris en retour par 25 bonshommes... certes c'est du piment, mais après plus personne ne se bouge, sauf les classés!
Et ensuite, le fossé se creuse entre ces deux catégories de joueurs...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Sexe : Masculin
Age : 34 Balance

Messages : 226


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:48

ouai enfin faut arrêter de délirer le deut sera pas gratuit, les joueurs pas tout le temps connecté et pas forcément à côté hein
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke(joey69)

Urahara Kisuke(joey69)


Sexe : Masculin
Bélier

Messages : 913

Alliance : ici é la ! ^^
Rang : Guerrier

Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:20

Bin je pense ke cela ne profitera qu'aux alliances déja bien organisé et (si sa existe ) aux alliance où il ni a ke des no-life !
Moi perso je suis contre et j'ai voter contre . homer
Revenir en haut Aller en bas
baptiste211[B_B]




Sexe : Masculin
Age : 29 Vierge

Messages : 836

Alliance : B_B
Rang : Membres
Planète mère : 5:430:12


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 12:43

Vote revu il faut 60%
Revenir en haut Aller en bas
http://bsg-and-wings.fr-bb.com/forum.htm
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 13:01

Bref, la Game forge fait tout ce qu'il faut pour que l'AG passe. Vu la recrudescence des nons, les 75% risquaient fort ne ne pas être atteints, du coup descente à 60%.
Etait ce vraiment nécessaire? Vu le nombre de nobs et de décérébrés à avoir déjà voté, il est évident que cette saloperie va passer.

Du piment? Relancer l'univers? Ca va le scléroser et le vider encore plus vite, oui! Dans un univers jeune où les écarts ne sont pas encore bien creusés, c'est pas mal du tout. Ici ça va achever le jeu.

Le deut coûte cher? Les joueurs seront pas toujours connectés et dispo? Ben écoute Horus, quand t'auras compris que ce que tu viens d'affirmer n'est vrai que pour les défenseurs, il sera trop tard. Avec le système d'attaque groupée, c'est toujours l'attaquant qui est favorisé, jamais le défenseur. Tout simplement parce que ce sont les attaquants qui ont l'initiative, qui choisissent qui ils vont attaquer et quand, en surveillant les activités des joueurs pour être sûr de se jeter à 5 contre 1 sur un gars qui sera privé du soutien de ses alliés au moment du raid. Les interceptions en défense groupée sont vraiment annecdotiques et le fait de bons joueurs sur les attaques de nobs ou sur erreurs de coordonnées. Quand au deut, il coûtera pas plus cher qu'aujourd'hui.

Pour conclure, une fois que cette horreur sera en fonction sur notre bel univers 1, les alliances du top 10 (qui sont loin d'être désorganisées ou d'abriter des buses) vont faire la razzia et gonffler leur puissance de manière exponentielle. Le reste de l'univers, lui, va quitter les lieux pour d'autres univers plus jeunes et plus cléments où les possibilités de se défendre seront meilleures. Et une fois qu'il ne restera plus que les gros entre eux, on retombera sur la situation actuelle : désintérêt total des joueurs pour cet univers vide où le moindre joueur à plus de 6 millions de points, mises en mode vacances massives et pour finir mort définitive de cet uni. Le bon côté des choses, c'est qu'une fois les dinosaures disparus, les joueurs pourront de nouveau s'inscrire et recommencer de 0 vu qu'il n'y aura plus aucun prédateur. Si c'est le but, autant faire carrément un reset de l'univers dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Sexe : Masculin
Age : 34 Balance

Messages : 226


Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 15:27

ben ya plus qu'a passer en mode raideur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaque groupées pour les anciens univers   Attaque groupées pour les anciens univers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque groupées pour les anciens univers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: