AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sasuke9

Aller en bas 
+9
Dendé
HyBrId
Trevize
Pier
mini moi
Sixal
Artadis
Cronos
Sasuke9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 19:13

Trevize a écrit:
moi j'était dans la premiere wing sous le nom de riddicks
Oui Riddicks study tout à fait, je me souviens de toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 20:12

sylvae a écrit:
presque toute la DS est passé par l'eternity à cause de la fusion
tous sauf Ren


j'ai encore la liste des membre de la plus petite wing eternity
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:10

ouais tu me l'avais déjà montré, mais comment t'avais fait ? tu as capturé la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:14

imprim écran oui, en faite ça servais à Shaltar(Ouranos) à faire le classement de l'alliance à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:19

ok,

Shaltar c'est ouranos ????? je me demandais souvent c'était quoi le nom de joueur de ouranos dont je me souviens très bien à l'eternity, c'était le modo je crois ou l'admin à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 21:20

oui, c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:22

moi aussi j'y suis pas passer par l'eternity lol homer
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:42

le vote arrive a sa fin , tu aura la reponse tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 2:18

sylvae a écrit:
presque toute la DS est passé par l'eternity à cause de la fusion

Meme moi j'y suis passé pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:08

ca y est les sages ont trancher, reponse demain le temps que je mette ca en forme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 20:09

ok artadis
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:19

"Merci à toi sasuke pour ta candidature. Bien qu'intéressante, j'ai le regret de t'annoncer quelle n'a pas été retenue... En effet, après de longues discussions les sages de l'alliance DS ont conclu que le fait d'être longtemps inactif autant in game que sur le forum ete un réel handicap à nos yeux. Toutefois une bonne candidature comme la tienne devrait faire des heureux. Pourquoi ne pas regarder auprès de nos alliés?
Notre bar te sera toujours ouvert et je souhaite t'y retrouver très bientot.

Bon jeu à toi sasuke, et merci d'avoir pensé à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Londo Molari[LXG]

Londo Molari[LXG]


Messages : 155


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:47

Si nos amis D S n'y voient pas d'inconvénient, tu peux venir postuler chez nous si ca t'intéresse Wink

Sinon, bin bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 12:55

Ce n'est pas grave, je vous avoue que je suis très déçu car en faite, je ne m'attendais pas vraiment à cette réponse. Je pensais que vous me connaissiez assez et que comme je suis pas mal sur votre forum et que j'étais ancien de l'Eternity wing, ma place serai parmis vous mais tant pis. J'avais promis au fondateur de l'alliance où je suis actuellement que si vous ne m'acceptiez pas, je resterai dans son alliance donc pour l'instant, je reste à la F.F.C, on verra plus tard, peut-être que je posterai ma candidature chez des alliés à vous. Je rectifie juste un petit truc, c'est que j'aurai quand même le temps de venir sur votre forum et même régulièrement si je peux car je vous ai dit que je n'aurai pas le temps de jouer à ogame mais sur votre forum, je passerai car perso, c'est un super forum que vous avez (même si je n'ai accès qu'à la partie publique). Donc voilà, je souhaite un bon jeu à vous tous et aux alliés aussi. Merci Londo pour ta proposition, je verrai peut-être plus tard comme je l'ai dit.
Bon bah, on se voit au bar les D S.
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:09

Le plus important pur nous est d'avoir des membres actifs forum et ingame , un membre qui n'est pas actif ingame n'apporte rien d'intéressent a le vie de l'alliance .
Bon jeu tout de même a toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:11

oui, ben j'avais compris hybrid

bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:16

Le truc c'est que je m'en moque un peu que t'avais compris je te donne mon avis c'est tout ... Et non tu n'avais pas compris puisque tu pensais que ton passage dans la wing Eternity aurait suffit a te faire entrer parmis nous , si nous devrions accepter tous ceux qu sont passer par la wing Eternity nou comptierons aujourd'hui plus 100 membre et ce serait le bordel ...

Passe quand meme au bar de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:21

ok hybrid

je passerai au bar et peut-être que plus tard, je reposterai ma candidature chez vous mais seulement si je serai toujours actif IG mais ça sera dans très longtemps lol.
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 13:24

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:21

Désolé encore, mais c'est vrai que l'activité Ig est super importante. Tout nos membres sont actif. Pour une guerre, des membres peu actifs vont s'en prendre plein la tronche. Evitons ca.

La participation au forum est importante, certe, mais on a senti dans ta participation un gout de too much. Soit plus naturel, et reviens nous plus tard.


Si tu as besoin de quoique ce soit, reviens nous voir, on se fera un plaisir de t'aider. Tracasse toi pas, on te connais et on n'oublie pas.

Surtout, amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sasuke9
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Recrutement) demande de recrutement
» (Recrutement) demande de re-recrutement.
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: