AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sasuke9

Aller en bas 
+9
Dendé
HyBrId
Trevize
Pier
mini moi
Sixal
Artadis
Cronos
Sasuke9
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:57

Petite précision ...

Tu dis avoir été membre RTF ainsi que membre FFC , tu as donc des relations avec ses joueurs ou alors tu ne les connais pas plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:18

j'ai étais membre RTF et là je suis F.F.C (fédération finale du chaos), ne confond pas avec la F.C (fight club) lol mais quand j'étais membre de la RTF, j'allais de temps en temps sur leur forum mais depuis qu'on m'a viré, je n'ai plus parlé avec eux, certains ont arrêter ogame, etc. et certains me raident (comme joebiloute qui était ancien RTF avec moi), donc voilà, je ne les vois plus et n'ai plus de relations avec ces anciens membres.
Quant à la F.C, tu t'es trompé, pas grave, mais j'en connais aucun de cet alliance (à part joebiloute1).

l'alliance F.F.C où je suis est une petite alliance classé 128 ème.

PS : Trevize, tu as dit que tu ne me considérais pas comme un ancien membre, je te comprend, pas de problème. Mais avant, quand j'étais rentré dans la D S (juillet-août 2006), j'avais si je me souviens bien, environ 50k-60k points et la D S était la deuxième alliance où j'ai étais (la première, c'était une petite alliance avec un pote) et donc, je n'allais jamais sur le forum de l'alliance où j'étais (D S), je ne me présentais pas...etc, j'avais juste déposer ma candidature chez les D S et on m'a accepté, puis une semaine après je pense, on m'a viré car je ne parlé jamais et vous aviez totalement raison.
Mais maintenant, je sais ce que c'est que la vie de l'alliance et j'y participe, je ne l'a connaissais pas avant mais j'ai commencé à aller sur les forums lorsque je suis rentré à l'Eternity wing et c'était cool (c'était le seul où j'allais, celui de l'Eternity). C'était à l'eternity que j'ai appris la vie de l'alliance et depuis, je vais sur les forums (ceux des alliance où j'étais avant, mais pas seulement puisque je vais des fois chez les KKL).
Donc voilà en faite pourquoi je n'étais pas resté longtemps chez les D S, si j'aurai parlé et si je participais régulièrement à la vie de l'alliance, je pense que je serai resté.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:49

Dommage aucun intéret a tirer profit de ton passage a la RTF , pour moi ca aurait ete un grand avantage pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:56

d'un côté j'ai quand même appris, j'y suis rentré au mois d'octobre et j'y suis resté plusieurs mois. On m'a donné des conseils et on m'a appris des choses dans ogame que je ne connaissais pas donc je pense que j'ai quand même avancé depuis ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:20

Pou moi c'est pas ca l'essentiel , ca aurait ete un plus de compter un membre ayant des relations avec les membres RTF
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 19:28

c'est pas ce que me disait Sixal quand je lui demandais de m'ajouter aux anciens membres D S, j'étais à cette époque dans la RTF et il m'a répondu (après réfléxion avec d'autres membres) que non car j'étais dans la RTF (c'était pas que ça principalement mais c'était dans ce qu'il m'avait dit), il m'a dit que les RTF ont une bonne flotte donc voilà quoi. Et comme il m'a dit ça, je pense que c'est plûtot bien que je n'ai pas de relations avec les RTF si j'entre dans la D S.

Au faite, je me souviens de toi à l'Eternity, je me rapelle quand tu avais dit à Darkside (lorsqu'il t'avait dit que c'était lui qui m'a fait rentré à l'eternity wing), tu lui avait dit que s'il m'avait fait rentré dans l'eternity wing, c'est que j'étais alors un bon élément. lol je me rapelle bien de ça et toi, ça te dit des souvenirs ça ?


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:00

On peut en cnnaitre un peu plus de toi IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:04

en faite, je ne souhaite pas en dire plus dans une partie publique mais en partie privée je veux bien Laughing


ps: je sais que pour avoir accès à la partie privée, il faut certain droit, donc bon, si je suis un de vos membres, j'en dirai plus sur moi IRL bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:02

Heu non je me rappelle pas ...

T'as peur qu'on balance au flic ou quoi mdr on est pas les renseignements ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:16

c'est pas ça le problème hybrid mais je préfére que ce soit dans une partie privée. maintenant je peux t'envoyé un mp si tu veux pour te donner des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:39

Non lol c'est ton choix après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:42

ok mais comme je l'ai dit, je me présenterai dans une partie privée si je suis accepté (comme je n'ai pas accès aux parties privées en ce moment, sinon je me serai présenté là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:56

Sasuke & Hubrid ... d'après ce que je viens de lire, vous êtes passés tous les deux par Eternity... quel pseudo aviez-vous sur le forum?

PS: J'étais dans l'ally mère sous le nom de Dendé
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:35

presque toute la DS est passé par l'eternity à cause de la fusion
Revenir en haut Aller en bas
HyBrId

HyBrId


Sexe : Masculin
Messages : 842

Alliance : Belgique

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:46

J'etais aussi dans l'ally mère sous le meme pseudo qu'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:52

HyBrId a écrit:
J'etais aussi dans l'ally mère sous le meme pseudo qu'aujourd'hui ^^
Ok merci mais tu as surement dû y passer avant que j'y arrive moi-même. C'était pour essayer de resituer les gens scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:59

moi j'étais dans la wing, la plus petite et ensuite je suis parti dans la 2ème wing.
mon pseudo était le même, Sasuke9.
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:07

Merci Sasuke ... les 2 wings, ben je devais à peine arriver ou j'étais peut-être même pas encore là... tout ça pour rappeler aussi que j'ai repris les rennes de l'Eternity quand les derniers dirigeants se sont barrés. Comme je ne m'y connaissait pas trop, ben j'ai fait ce que j'ai pu, avec l'aide d'Exorciste, mais bon ça n'a pas marché.
Quand à la wing, je n'y ai jamais mis les pieds: je suis allé directement dans l'ally mère.
Et les recrutements de la wing, sur la fin, ce n'est pas moi non plus qui les gérait Sad

Enfin sinon, j'espère que tu seras accepté Sasuke
A+ trinque
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:11

moi j'était dans la premiere wing sous le nom de riddicks
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:13

merci Dendé Wink et santé à toi aussi


riddicks, je me rapelle bien de ce nom Trevize


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sasuke9
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Recrutement) demande de recrutement
» (Recrutement) demande de re-recrutement.
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: