AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement Sasuke9

Aller en bas 
+9
Dendé
HyBrId
Trevize
Pier
mini moi
Sixal
Artadis
Cronos
Sasuke9
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyVen 27 Juil - 19:10

Bien le bonjour à tous.

J'ai fini par poster ma candidature chez vous.
J'étais un ancien D S, mais ça remonte à longtemps (pour ce qui se souvienne).
J'étais resté un certain temps (un peu court) et je me rapelle qu'il y avait Pendragon dans la D S, avant qu'il ne rejoigne l'Eternity si je me souviens bien (maintenant D S).

Alors, mon pseudo IG est Sasuke9, j'ai 329.261 points (j'en ai perdu pas mal à cause d'une attaque que je viens d'avoir comme vous l'avez vu sur le forum mais bon, ça arrive).

Mes motivations : je voudrai revenir dans votre alliance car ça fait pas mal de temps que je flood chez vous, je connais bien les membres depuis le temps (avec l'Eternity wing, je me souviens de beaucoup d'entre vous et vous aussi vous vous souvenez de moi pour certain) et votre alliance me plaît.

Mes anciennes alliances : ETY_W et ETY_A (Eternity Wing, je crois que c'étais ça le nom en tout cas, c'était la plus petite wing, puis je suis passé dans l'Eternity Academy). Puis, comme l'Eternity s'était dissoute, on m'a dit de chercher une autre alliance, je suis donc finalement parti à la RTF (on était pas mal à l'époque mais là, la RTF s'est dissoute et elle n'a plus que 7 membres je crois). On m'a viré de la RTF, en tout cas, j'étais en mode vacances pendant environ 2-3 mois, et dès que je suis revenu sur ogame (je m'étais connecté entre temps pour pas que mon compte se supprime), j'ai vu que j'étais viré de la RTF donc je pense que c'est pour ça. En tout cas, elle s'était dissoute peu après (c'est peut-être pour ça qu'on m'a viré).
Enfin, j'ai rejoint la F.F.C. Je l'ai rejoint car bon, j'étais sans alliance et le fondateur me l'a proposé donc bon, j'ai accepté.

Maintenant, je souhaiterai vous rejoindre comme alliance définitive. Je m'entend bien avec les membres que je connaît depuis longtemps pour certains.


Voilà, j'espère que je vous ai tout dit et si il manque un truc, pas de problème, dîtes-le moi Wink.


PS : il y a juste un seul problème, c'est qu'à partir de début septembre jusqu'au vacances d'octobre, j'activerai le mode vacances car je n'aurai pas trop le temps de me connecter mais quand je suis hors mode vacances, je suis très actif.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyVen 27 Juil - 19:47

Me souviens pas de toi dans la DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyVen 27 Juil - 19:49

ça fait vraiment longtemps (juillet-août 2006).
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyVen 27 Juil - 19:55

les sages vont etudier ta demande et te repondre bientot, pas besoin de te guider le bar je crois que tu connais la route bulle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyVen 27 Juil - 19:56

lol, pour la connaître, je l'a connaît. j'y vais tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyVen 27 Juil - 22:28

C'estait juste avant la fusion DS Eternity.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptySam 28 Juil - 10:35

ah, bin alors aucun risque que je le connaisse ^^

j'etais deja partit a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptySam 28 Juil - 12:51

ta quel age et tu fait quoi irl?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptySam 28 Juil - 13:00

IRl, ce sont les initiales de quels mots ?

sinon, j'ai 16 ans et je suis lycéen
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptySam 28 Juil - 13:04

In Real Life = Dans la Vrai Vie
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptySam 28 Juil - 13:11

ah ok lol, je me doutais que c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 12:53

1 gros mois d'inactivitée a partir du mois prochain, moi je dirais reviens nous voir a cette epoque la pcq pour le moment je vais te dire franchement je suis pas trop chaud pour que tu rentre dans l'alliance et je ne suis pas le seul, prouve nous pendant se mois d'aout et ensuite apres le mois d'octobre que tu en veux vraiment et que tu augmente vite tes points et nous en rediscuterons, voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 13:00

Je ne peux pas faire mieux, je n'aurai pas le temps d'y jouer à cause des cours, ce que je trouve tout à fait normal. Je pourrai y joué seulement pendant les petites vac' et les grandes vac'. Les cours avant, c'est une priorité (comme le disait darkside lol).

PS: est-ce que tu me connais sinon ? je dis ça car je ne te connaît pas vraiment comparé à d'autres membres, je sais juste que tu es un repreneur de compte (celui de Vonc) si je ne me trompe pas, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 13:08

pour se qui es de reprendre le compte j'ai simplement fait de le passer a mirtador a un moment ou je ne sais plus trop qui qui l'a ensuite donner a vonc et j'ai simplement fait de le recuperer quand j'ai decider de revenir sur l'univers 1

a savoir que c'es un des 3 comptes fondateur ca me tenais vraiment a coeur de le recuperer.

a quoi cela te servirait il de venir dans la D S si tu ne peux etre "actifs" que pendant les vacances, explique nous vraiment ta vraie motivation et ton envie de nous rejoindre et pq nous ? mais explique bien et clairement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 13:17

c'est sûr que je ne vous servirai pas trop dans l'alliance et si en plus je ne joue que pendant les vacances mais je suis vraiment motivé lorsque j'y joue, ça fait un an et 2 mois que je joue dans l'univers 1 (avant j'étais dans le 18 si je me souviens bien), je connais donc bien le jeu. Je peux me connecter bien sûr plusieurs heures par jour pour y joué. Mon style de jeu (si vous voulez le savoir), disons que je suis plûtot mineur mais j'ai une assez bonne flotte pour mon niveau je trouve donc je raide bien sûr. J'ai 3 lunes (une en G2, une en G5 et une en G8), j'en ai 2 avec portes de saut.

Votre forum, c'est celui où je vais le plus (y'en a pas beaucoup où j'y vais, ya celui de mon alliance et celui des KKL). Je connais bien vos membres qui étaient avec moi dans l'eternity (wing) et c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre, je m'entendrai super bien avec les membres comme ce ne sont pas des inconnus.
Donc voilà en faite mon envie principale de vous rejoindre.

Si je n'ai pas était très précis ou si vous avez des questions, j'y répondrai bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 13:37

Pas de soucis, on discute ...

On te tiendr au courant ma Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 14:00

j'ai juste oublié de précisé un truc mais vous le savez : si j'ai posté ma candidature chez vous, c'est aussi, bien entendu, parce que vous recrutez seulement sur Anciens membres et je suis un ancien membre (et aussi un ancien allié).
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 14:38

pour moi tu n'est pas vraiment un ancien membre sans vouloir te vexé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 15:04

oui, c'est sûr que je ne suis pas resté longtemps en plus.
Au faite, tu étais dans l'Eternity avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 EmptyDim 29 Juil - 17:31

oui
j'était rentrer dans la DS au mois d'avril juin je croit
et on a fusionne dans le meme anné ou 1 ans apres
je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sasuke9 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sasuke9   Demande de recrutement Sasuke9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sasuke9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Recrutement) demande de recrutement
» (Recrutement) demande de re-recrutement.
» demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: