AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (Recrutement) demande de re-recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 18:28

je suis Zic(mon ancien compt que j'ai supr) et mon nouvo TiLT2(mon nouvo) et c'est toujours pour la meme raison.
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 18:45

salut et quel raison ???
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 21:41

si j'ai recree mon compt c'est que j'ai du me faire raider envrion 2000 fois en presque 3 smaines.(tout en toute légalite(autant de raide que paussible pour tout els joueurs qui m'on ataquer)).
[poser d'autres question si nessesaires.].
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 22:49

Pourquoi tu t'es pris autant de raids ?
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:37

par ce que j'avais juste 50K de deut sur toutes me planttes
et j'ai meme une colo qui a ete détruite par uen flotte
(300edlm avec 200destroyeur(gme souvien plus des coordonées))
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:39

tilt_le_retour a écrit:
par ce que j'avais juste 50K de deut sur toutes me planttes
et j'ai meme une colo qui a ete détruite par uen flotte
(300edlm avec 200destroyeur(gme souvien plus des coordonées))

Tu joues sur Ogame Allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:42

oui mqis j'ai arreter 2 jours apres mon début(javais toujours 0 pts en allemend) mais ma colo avec le moin de cases(32) a ete detruite par une flotte(je l'azi dit aproximativement)
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:54

Vous comptez le reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:56

att je doit vous dirent un truck:
je suis ici a rien foutre sur mon compt(j'ai construit 1 batiment de chaque(metal,cristal,deut,robot et kelke centrales solaire pour alimenter) pour gagné et apres pendent que mon compt sera inactif(il n'a que 10pts) donc intouchable par tout le mon et je vais ammasser des ressouirces pour les utilisé plus tard.pas mal comme idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:58

bcp trrop long a attendre et puis dans l'allience les inactifs de plus de d'une semaine sont expulsé
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptyVen 3 Juin - 23:58

Désolé mais j'ai rien compris ! Tu peux parler FRANCAIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 0:20

*mode traduction spoutnick/français : ON*
Il a construit un niveau de chaque bâtiment sur sa nouvelle planète mère et il va laisser tel quel pendant un temps, pour laisser les matières s'accumuler en étant protégé par la "protection newbies".

Donc, il devrait pouvoir construire son premier chasseur léger dans 2 ou 3 ans!

Moi, je pense qu'on devrait le prendre : s'il ne compte pas passer la barre newbie, il ne sera quasiment jamais raidé et sa planète pourra nous servir de coffre fort. Il lui faudra bien sûr développer les grands transporteurs mais on déverse tous nos ressources chez lui, et lorsqu'on en a besopin il les renvoie. vapa malade mdr

C'était l'idée à la con du jour.

Tilt, arrête de fumer, le cana c'est mauvais pour les neurones :bedo:
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 0:51

déja je ne fume pas, je en rendrais aps les ressources, et je les aurait au alentours de octobres.
Revenir en haut Aller en bas
tilt_le_
Invité




(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 0:57

heu si je t'ai bien compris REN, je doit me présente que en octobre(je vousd donne smes coordoné ken meme "Position 2:233:10 ")
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 2:03

T'es au courant qu'au bout de 4 semaines d'inactivité les comptes ogame sont effacés?
Sans compter que tu va te développer à la vitesse d'une tortue arthritique à moitié morte! En te développant au fur et a mesure, sans attendre, tu ira bien plus vite. N'oublie pas que c'est pas parceque t'es en newbie que tu seras pas raidé : tu peux être attaqué par toute personne à moins de 5000 points alors tes ressources laissées à l'abandon seront certainement utilisées par d'autres que toi. Laisse tomber et joue normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 9:38

tu n'as toujours pas répondu correctement a la question .... Pourquoi autant de raid sur toi ? Et puis, se faire détruire une colos avec 200 edlms, c'est pas possible sur Ogame france. C'est pour ca que je te demandais si tu jouais en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 9:49

Laisse tomber, arrète de jouer à Ogame, abandonne ton alliance DS de l'univers 15 ou tu dois être seul, et fous nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. EmptySam 4 Juin - 11:40

honnetement revien quand tu auras compris que nous cherchons des membres fidele qui avec le fil du temps devienne des copains
nous somme de plus en plus a nous connaitre et a nous faire confiance s'est ca l'esprit D S
se que tu n'a pas
alors revien en octobre on veras si on t'accepte ou pas
je te souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) demande de re-recrutement. Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) demande de re-recrutement.   (Recrutement) demande de re-recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) demande de re-recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: