AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'acces + explications

Aller en bas 
+3
Mirtador
bhagwan
lounas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:15

oui, mais c'est pas juste un joueur qui fait sa et padrino a lui maime décrit la mafia par c'est mot mélodieux:

Citation :
Merci mais on mérite tout ca, on attaque sans scrupule tout ce qui bouge et on rit au nez des plus fort que nous. Mais on rigole bien et notre alliance vit a 100 a l'heure.

Mais on est tjs Fair-play et normalement pas méchant, juste guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:25

J'ai quitté la F.A.U car une floppé de bon joueurs est parti egalement, malgrès la très bonne organisation qu'ils ont !
J'ai rejoind la Mafia, pour ne pas m'ennuié ( j'avoue de ce coté la c'est gagné ) et car j'avais un ami dedans, maintenant, ce qui me li a eux pour le moment reste limité, j'ai pas encore leur confiance, et je sais pas si je la veux vraiment en faite .
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:25

lol, je me demande si il rirais au nez de la flotte de mimolette si il était phalangé...
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:26

et quand on fait parti d'une alliance on est en accord avec elle non ????
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:42

Bien sur, il faut avouer que la plupart des joueurs de la Mafia son culoté et n'on pas peur des plus grosses allié, comme moi, mais peu etre par leur manque d'inexperience, car je n'ai jamais subit de grosse attaque, ce que je n'oserai pas me vanter ( on sait jamais l'un de vous pourrez s'ennuier cette nuit Very Happy )
Mais malgrès mon accord avec La Mafia et leur principe, je n'ai pas la meme mentalité, surment un respect un peu plus élevé que certains joueurs de la mafia ..
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:43

Par leur manque d'experience *
Pardon me suis tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:46

Alerto a écrit:
J'ai quitté la F.A.U car une floppé de bon joueurs est parti egalement, malgrès la très bonne organisation qu'ils ont !
J'ai rejoind la Mafia, pour ne pas m'ennuié ( j'avoue de ce coté la c'est gagné ) et car j'avais un ami dedans, maintenant, ce qui me li a eux pour le moment reste limité, j'ai pas encore leur confiance, et je sais pas si je la veux vraiment en faite .

Alors vien chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:49

...

Bizarre ton rang forum lol

Renator...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:51

clair... renator tu exagere... Met lui le rang d'invité...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:52

mdr rénator, faut traiter ses enemit avec le maime respect que ses allier met lui le rang d'inviter........
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:56

Surtout qu'a mon niveau je ne represente meme pas un enemi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:57

umph... ce rang la ne me conviens pas non plus...invité, pas ce que je vois en ce moment... c'est toi mirt je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:58

Oui y'a une faute de français mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:58

c'était trop tentant.......

bon je te met inviter.....
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 0:59

mdr grille sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces + explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces + explications
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» muslim demande dacces
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» (Demande d'accès) Demande d'accès pour la présentation
» (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: