AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser S
Invité




(Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance Empty
MessageSujet: (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance   (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance EmptyLun 6 Juin - 18:31

Bonjour à tous les membres de l'alliance

Mon nom est Kaiser Sauzee. Je dirige la planète Geopolidis [x:xxx:xx]. Je suis nouveau en ce jeu, et c'est grâce à un membre, Kaliman, que j'ai eu écho de votre groupe. Je suis désireux de rejoindre donc cette alliance, que je suis prêt à défendre s'il le faut. Le fait est qu'il me faudra du temps pour m'aggrandir, prendre des forces. C'est pour cela que je veux intégrer La Destruction Spirit, car l'union fait la force.

En attendant un message de l'architecte Mirtador pour, je l'espère, une réponse positive.

K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


(Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance   (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance EmptyLun 6 Juin - 18:40

Mirtador notre bien aimé est peu disponible ces derniers temps. Je vais me charger de ton affaire.
Tu as à présent les droits nécessaires pour avoir accès au topic présentation. Je te laisse prendre le soin d'y passer faire un tour. Une fois que tu te seras présenté, les portes de l'alliance te seront définitivement ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Sauzee




Messages : 7


(Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance   (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance EmptyLun 6 Juin - 19:49

Merci beaucoup Rénator. Je rentre dès que possible dans cette alliance.

La Destruction Spirit vaincra !

K.S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance   (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muslim demande dacces
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» (Demande d'accès) Demande d'accès pour la présentation
» (Demande d'accès) demande d'accès kich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: