AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acces + explications

Aller en bas 
+3
Mirtador
bhagwan
lounas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alerto.
Invité




Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 17:14

Bonjour à vous membres de la DS !

Je suis AlerTo, recemment devenu Mafieu, j'ai entendu dire que quelque chose se préparé contre moi et cresus, car nous avions decidé de porter secours au L.rouge .

Pour infos, je n'est rien contre OTE / OHE et ne suis pas hostile à ces alliances, malheureusement un de leur joueur a commencé à m'attaquer sur une de mes colo, je n'ai pas bien calculé mon interception heureusement pour lui je suis arrivé 3 secondes trop tard ( merci au lag hein ... )
Bref, tout sa pour vous dire qu'il ne faut pas me prendre pour une cible hostile, mais que je riposterai en cas d'attaque de leur part !

Sur ce, merci de m'avoir lu, mon compte nétant pas activé par un admin, j'ai du poster ici .
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Alerto. a écrit:
Bonjour à vous membres de la DS !

Je suis AlerTo, recemment devenu Mafieu, j'ai entendu dire que quelque chose se préparé contre moi et cresus, car nous avions decidé de porter secours au L.rouge .

Pour infos, je n'est rien contre OTE / OHE et ne suis pas hostile à ces alliances, malheureusement un de leur joueur a commencé à m'attaquer sur une de mes colo, je n'ai pas bien calculé mon interception heureusement pour lui je suis arrivé 3 secondes trop tard ( merci au lag hein ... )
Bref, tout sa pour vous dire qu'il ne faut pas me prendre pour une cible hostile, mais que je riposterai en cas d'attaque de leur part !

Sur ce, merci de m'avoir lu, mon compte nétant pas activé par un admin, j'ai du poster ici .

tu dois parler ( exscuser moi d intervenir ) de cul-doignon saache que meme si aucun pacte na ete signer ( je parle pour KGI ) c est qu on meme un joueurs que l ont respecte et avec qui certain on des affinites ( je parle pour moi et d autre qui se reconnaitront ) maintenant je vous est toujours entendue dire que de grosse ally ne vous faisiez pas peur ( laissez moi rire ) certe padrino a un bon compte maintenant mais il est tres loin de vous ( tres tres loin )


en conclusion si tu rentre dans une team tu y rentre pour les avantages et les inconvenient c comme le mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 17:46

je n'aurais pas dit mieu et comme il a dit cul-doignon est un ami respecter chez nous aussi et de plus nous avons un pacte defensif avec les OTE /OHE donc deja le faite d'intervenir dans un conflit qui ne te conserne pas te mais en danger
mais depuis le temps nous savons que vous n'attaquer que les membres les plus faibles
et surtout les wing
je pense que les OTE son asser grand pour te botter les fesses mais sache que si une occasion ce presente a nous, nous le ferons avec plaisir
alors qui s'est a bientot
coordialement bhagwan
Revenir en haut Aller en bas
Alerto.
Invité




Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 20:30

Bah en faite comme j'ai frité un Jedis dans la nuit de dimanche a lundi, et que je compte m'en refaire d'ici quelques temps, je venais juste vous demander de me laisser tranquil car je n'attaque pas OTE ni OHE, mais les Jedis !
En ce qui concerne la prétention des Mafieu, ne les juges pas sur le classement au general je te garanti qu'il y a de bon joueurs, et qu'ils ne s'attaques pas aux noobs ...

Bon faite moi signe si l'idée vous vient de me recycler Wink mais j'ai deja assez d'enemis comme sa alors vous attendrez votre tour pour le recyclage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 20:37

Alerto. a écrit:
Bah en faite comme j'ai frité un Jedis dans la nuit de dimanche a lundi, et que je compte m'en refaire d'ici quelques temps, je venais juste vous demander de me laisser tranquil car je n'attaque pas OTE ni OHE, mais les Jedis !
En ce qui concerne la prétention des Mafieu, ne les juges pas sur le classement au general je te garanti qu'il y a de bon joueurs, et qu'ils ne s'attaques pas aux noobs ...

Bon faite moi signe si l'idée vous vient de me recycler Wink mais j'ai deja assez d'enemis comme sa alors vous attendrez votre tour pour le recyclage Very Happy


Perçonellement je ne t'attaquerai pas parceque tu est un ancien membre des fau, mais si je vois un OTE nous demander de l'aide, sa vas changer......
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 20:46

moi je ne te connais pas, donc si je te croise dans une galaxie, je te passerais un rapide bonjour (juste le temps que mes sondes arivent a destination) et peut etre te rendrais-je visite (histoire de me faire quelques ressources) si l'accueil est chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 20:47

bhagwan a écrit:
je n'aurais pas dit mieu et comme il a dit cul-doignon est un ami respecter chez nous aussi et de plus nous avons un pacte defensif avec les OTE /OHE donc deja le faite d'intervenir dans un conflit qui ne te conserne pas te mais en danger
mais depuis le temps nous savons que vous n'attaquer que les membres les plus faibles
et surtout les wing
je pense que les OTE son asser grand pour te botter les fesses mais sache que si une occasion ce presente a nous, nous le ferons avec plaisir
alors qui s'est a bientot
coordialement bhagwan

Sache que je n'attaque pas les OTE / OHE, et je n'attaque pas non plus les membres les plus faible, je prefere me consacrer au Jedis qui zon tous minimum le triple de mes pts ( oui oui je suis encore loin des 100 pts )
Et sur le faite que " nous " nattaquions que les membres les plus faibles .. mais désolé tiens toi au courant des guerres de la Mafia, tu verra qu'on a jamais visé des alliances plus faible que la notre ...
En ce qui concerne OTE et OHE, apparement L.rouge est venu demander un coup de main et cresus c'est proposé comme a pu lire lounas ...
Maintenant en ce qui me concerne, mettez moi si vous voulez dans l'histoire mais je n'ai rien a voir avec sa Wink
Malgrès que j'ai proposé mon aide car un membre des OTE m'a attaqué sans raison apparente .
Revenir en haut Aller en bas
alerto.
Invité




Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 20:51

J'ai quitté F.A.U effectivement ... Faut dire que pas mal de monde arrete dans cette alliance qui ... je trouve avait une très bonne organisation interne.

Pour ce qui ai des OTE, je n'attaquerai jamais le 1er mais jai deja subit une attaque je vois pas pourquoi je m'empecherai de riposter ... mais bien sur si toute une bande de DS m'attend derriere le jeu en vaut pas la chandelle .. :p

Puis pour cronos, bah je t'invite a boire le thé quand ta des VB en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 21:05

on n'a jamais trop de VBs, mais qui sais, je passerais peut etre un jour... Smile

mais pour le moment je ne t'ai toujours pas rencontré dans aucune galaxie ou j'ai été...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 22:07

En tout cas t'es plus simpas que je vous désintègre.......
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 22:12

Tu parles! Un bon mafioso est un mafioso mort dead
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 22:33

Rénator a écrit:
Tu parles! Un bon mafioso est un mafioso mort dead
lol

Il n'empeche que la poignée de bons joueurs dont tu parle n'a pas à payer pour les paroles de Padrino et Korben sur les forums, et pour les raids de certains qui attaquent des noobs. Et si vous les soutenez c'est que vous les approuvez, donc vous acceptez de subir le même sort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 22:36

s'est clair, continuer a vous cacher derriere vos defences et a attaquer des noobs
mais sache que je prefere m'allie a un jedis qu'a un seul membre de votre alliance
vous ete petit et ne meriter pas notre respect
Revenir en haut Aller en bas
Alerto.
Invité




Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:29

Il est vrai que certaines des paroles de certains joueur de la Mafia sont un peu exesive, je ne suis pas ici pour prendre leur defence ni pour plaider leur cause, mais la mienne .

Vu le nombre d'enemi que la Mafia possede je trouve aussi normal que les meilleurs joueurs ce planque derriere 20k de missiles, mais ne generalisé pas en disant qu'il attaquent que des noobs, tout les joueurs attaques des joueurs plus faible pour gagner des ressources Wink
Officilement, je suis dans l'alliance Mafia mais apparement pas encore integret à l'alliance, et je pense qu'une fois integret met enemis, en plus d'une flopé de Jedis, seront doublé voir triplé ... c'est pourquoi j'essaie d'engager des negociation personnels avec vous, je cherche a grandir tranquillement !
( Vous me direz, au sein de la Mafia sa va etre dur ... )
Bref, je vous laisse sur c'est quelques mots, en esperant vous rencontrer seulement en de bons termes, car je n'ai pas encore l'ame d'un guerrier ( ou kamikaz ) de certains mafieu qui provoque a chaud ...

PS : si tu ne ma pas encore croisé dans aucune galaxie c'est que je suis tout nouveau joueur et possede ma PM en 8 ... j'ai pas encore 100 000 pts .. vous avez le tps avant que je devienne une quelquonque menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:32

C'est pas le fait d'attaquer des faibles qui me gêne le plus, c'est la façon dont il expose ces trophés sur votre forum!!
Tout le monde a sa dignité et Nicor aussi!
Mais tu n'es pas tout blanc non plus alors arrêtes de jouer à la vierge marie. Le coup que tu as comploté contre le jedi n'est pas mal non plus en terme d'immoralité! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:37

Avoue quand meme, que je n'ai ni triché ou quoique ce soit, jai abusé de sa naïfté !
Après tout, il venait pour me faire une lune, dans le systeme solaire ou ma colonie est a coté de ma PM !
Ma PM possédant deja une lune ... il envoie quand meme 200 VB afin de me recycler les 50 que je semblait lui offrir ... je dois m'en vouloir d'avoir abusé ? un joueur qui a a 12 vaisseaux pret la meme flotte que moi ? plus de point au classement ? !
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:39

alerto, sache pour ta gouverne que je suis aussi en G8, et je n'y suis pas tout seul, j'ai une bonne amie a moi qui y est... elle s'appelle "la flotte a Cronos"...Et en ce moment elle est sur le pied de guerre, je ne sais pas pourquoi...elle doit avoir ses regles... bulle
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:40

J'ai pas dit que t'avais triché, j'ai dit que c'était immoral!
Après libre à chacun de juger ton comportement, certains aimeront ton opportunisme, moi j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:40

Rénator a écrit:
Tu parles! Un bon mafioso est un mafioso mort dead

Il m'a piquer ma citation....... ben oui sur t4c je dit toujour: a good gob is a death gob....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et je vous désintègre pourais bien ce voir amencher le portrais...... Ce type de joueur devrais être bani! En plus si cette fillette refuse le défi de minimoi et le mien, ce ne ceras qu'un homme émasculer qui n'auras fait que retarder l'inévitable..... Et il soufriras encor plus


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications EmptyLun 29 Aoû - 23:40

lol tu ne deviendras jamais une menace pour nous ne t'inquiete pas
j'etais pas trop decider mais j'ais vue qu'il y a plein de place en g8 j'arrive homer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces + explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces + explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» muslim demande dacces
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» (Demande d'accès) Demande d'accès pour la présentation
» (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: