AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'acces + explications

Aller en bas 
+3
Mirtador
bhagwan
lounas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:42

Rien à voir avec le sujet: Ton compte est validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alerto.
Invité




Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:45

Arreter un peu les menaces je ne suis pas venu pour sa ... mais bon puisque apparement vous m'en voulez pour une raison d'immoralité ou je ne sais quoi soite ... mais pour des gars en guerre avec Jedis ( et mafia bien sur ) je vous trouve bien con de me la declarer a moi aussi Wink
Sur ce si c'est pour me prendre 4 menaces par minutes sur ce topic je vous laisse sur votre forum et a+ ingame .

ps : merci pour le compte validé mais il na plus trop d'utilié maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:46

bhagwan, viens en 8:100, c'est une bonne place, y'a plein de joli monde a coté... bulle
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:48

Qui est ce qui a parlé d'une guerre avec les jedis?
Les voix que tu entends la nuit, dans ton lit, recroquevillé et serrant ton petit vaisseau en carton? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:50

renator ca suffit... je crois que tu devrais arreter de poster des messages ici pour dire ce genre de chose...le respect entre joueurs existe, meme si pour certain il n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:52

Pas une guerre officiel, mais je me doute que vous n'etes pas les meilleurs amis du monde non plus .

Pour ce qui est de ma nuit passé, elle été courte ( manque de recycleur pour recycler le jedis en une fois Sad )

Pour le respect des joueurs, c'est une chose que je peux me venter d'avoir, cronos .
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:54

je ne te visais pas vraiment alerto, c'était un constat général...
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:54

Je comprends ce que tu veux dire Cronos et je m'excuse de m'être emporté. Mais la façon dont ils se sont permis de traiter nicor me met un peu hors de moi.
Comme on dit: Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:55

Pas une guerre oficiel?

Bon d'acort j'en raid minimum un tout les jour pour me faire les dents......
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:56

Je n'ai pas le souvenir que nous ayons quelques ennuis que se soit avec les jedis...
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:57

lol !
a vrai dire je ne sais pas si vous etes en guerre officiel ou officieuse avec eux, ce que je sais c'est que je connais nicor et j'ai un seul repproche a lui faire c'est d'avoir sondé un allié, je me prononcerai pas plus sur ce sujet .
Pour ce qui ai du comportement de " je vous desintegre " j'avoue qu'il est exessif, mais je ne suis pas la pour justifier ou defendre sa cause ..
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:57

il n'y a aucune menace dans ce que tu lis ,seulement tu viens nous demander de ne pas te raider alors que certain de vos membres attaque des noobs et fanfarone alors comme tu fait parti de cette alliance nous te ferons pas de cadeau non plus meme si ce n'est pas toi
alors tu le prend comme tu le veus ca mais totalement egale

alors a bientot 354354
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:58

Si en effet vous n'avez aucun probleme avec les Jedis,veuillez m'excuser je suis dans l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:00

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un message disans que nous avions des problemes avec les jedis...
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:00

Je ne viens pas ici pour impolorer votre pitier, et demander de ne pas me raider !
Le jeu c'est le jeu je subirai, je viens juste vous avertir que a ce qu'on pourrai croire ( jai entendu des voix la nuit oui oui ! ) que vous avez une dents particulierement contre cresus et moi car on n'est entrer en guerre contre OHE et OTE !
Je viens juste vous informer que pour ma par, ce n'est pas le cas, ensuite la dents que vous avez contre la mafia, c'est une autre histoire ou je ne trouverai aucune excuse pour me proteger Wink

En tout cas si vous devez mattaquer avec une raison, ce n'est pas mon entré en guerre avec OTE OHE qui justifira l'acte .
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:04

tu doit avoir de mauvaise info ,et a etre honnete je prefere m'allie a un jedis si il m'aide a pete un mafia et pas l'inverse de plus je n'est aucune confiance en vous
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:04

Sache alerto, qu'il est rare pour mapart que je raids sans aucune rentabilitée... Je te traiterais comme tousles joueurs de cet univ, si tu es interressant a raider, alors je te raid, sinon, ni vu ni connu...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:07

comme je le disais contrairement a ce que j'avais prévus je te raiderai pas vue que tu cassse pas de l'OTE...... je te fait une faveur a la demande des fau....... parcontre si j'entend parler de toi, je ne e ferai pas de cadeau.....

Alors bonne continuation dans ton allience pukel pukel

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:09

Il est vrai que je ne comprends pas tes motivations pour rejoindre l'alliance MAFI, maistu fais ce que tu veux, cela ne me regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alerto




Messages : 9


Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:09

So ... bah jsuis po rentable pour toi ! Very Happy

Pour ce qui est de la confiance d'un joueur, ne le juge jamais par son tag, autant il y a des joueurs un peu *** cher la Mafia, autant j'ai deja entendu de mauvais echos sur le forum officiel sur les DS, pourtant a vu d'oeil et jusqu'a maintenant j'ai jamais rencontré de DS comme j'en nai entendu parlé, essaie de faire pareil pour la mafia, c'est pas parce qu'un joueur se foute dla geule d'un des votres, que tout les joueurs le ferons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces + explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces + explications   Demande d'acces + explications - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces + explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» muslim demande dacces
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» (Demande d'accès) Demande d'accès pour la présentation
» (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: