AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un pti verre?

Aller en bas 
+13
Le baron
FAFA[L.X.G]
Keats
OoTaP
Leon Rommel
Pier
Cronos
Sylvae
Pokepsy
Alkamarh
Dendé
Artadis
LE BARRACK[EGFS]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:40

c'est vrai que pour les entrée en guerre, j'ai pas trop aimé,

entrée de synd dit pas lui même, idem pour Balhe

alors que Thor, Kero, Arach, Fury n'ont pas était cité

heureusement que j'étais là pour dire les entrée de Thor et de Kero, car sinon sa aurait était le fouillie boom
Revenir en haut Aller en bas
d0berman




Age : 47 Scorpion

Messages : 125


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:40

vous pouvez pas murire un opeu dans votre tete les djeun's
ce n'est qu'un jeu
faut arreter de ce bouffer le mou
perso je croyais m'eclater avec cette guerre, mais ca commence a me souler un peu
aussi bien la guerre que ogame
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:40

il a été très ennervé car il a un point de vu certain de cette guerre, pour lui c'était ECLA+AGORA points barre, sans ajout de membre ni rien. ensuite il y a eu les joueurs qui on parlés des MV, et bizarement sa parlé plus de votre coté que du notre.

à force il, il a été soulé par votre comportement,(ce qui n'engage que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:42

oui maintenant c'est fait c'est fait, on va pas se prendre le chou kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
M4jor_^




Messages : 12


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:42

Certes certaine choses peuvent énerver, et je comprend tout a fait sa, mais on ne va pas raider nos propres membre car ils ne veulent pas faire la guerre si ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:45

moi je vais raider Artadis kiss
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:45

mdr. je le prend comme une menace. un forum me fait pas vivre.

tu me connais pas, LB connait pas les dernieres conneries que j'ai faites, ban d'un forum sa me fait rien sa me fait rire car sa veut dire que j'ai fait chier.


bon bref voila j'aimerai juste savoir pourquoi axorion serait des "chouchous pleurnicheur"?

et pour les PLF vous en avez aussi et pas mal ce sont pas présenter donc vous etez en tord aussi. et la guerre a était avancé d'un jour. donc vous etez 2 fois en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:47

Le baron a écrit:
mdr. je le prend comme une menace. un forum me fait pas vivre.

tu me connais pas, LB connait pas les dernieres conneries que j'ai faites, ban d'un forum sa me fait rien sa me fait rire car sa veut dire que j'ai fait chier.


bon bref voila j'aimerai juste savoir pourquoi axorion serait des "chouchous pleurnicheur"?

et pour les PLF vous en avez aussi et pas mal ce sont pas présenter donc vous etez en tord aussi. et la guerre a était avancé d'un jour. donc vous etez 2 fois en tord.

C'était pas des menaces, et perso je ne suis dans aucune alliance dans Ogame. Ce que je dis n'engage que moi, mais je suppose que si tu réagis ainsi c'est que tu as quelque chose à te reprocher. M'en fous.
Bref inutil de réagir au quart de tour, je disais juste que tu pouvais trés bien être ici, mais que certains savent réagir si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:49

sylvae a écrit:
il a été très ennervé car il a un point de vu certain de cette guerre, pour lui c'était ECLA+AGORA points barre, sans ajout de membre ni rien. ensuite il y a eu les joueurs qui on parlés des MV, et bizarement sa parlé plus de votre coté que du notre.

à force il, il a été soulé par votre comportement,(ce qui n'engage que lui)

écoute vous vous avez eu le choix de la guerre pas nous. donc les personnes qui voulez la faire on peut rester et les autres partir nous on a eu qu'un jour pour le faire et surtout logiquement vous nous l'aviez interdit, si vous voulez une guerre fair play, regarder la guerre W.Dune vs Axo. guerre qui a était la meilleure guerre que axorion est faite

Ps: en lisant le post du haut j'ai rien a me rerpocher. moi j'ai juste demander a l'agora s'il voulait faire une guerre c'est tout. a oui. je me reproche d'etre en MV au lieu d'etre avec mes camarade l'ally


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:50

Leon Rommel a écrit:
moi je vais raider Artadis kiss


ah je le savais salop homer

baron on a juste tonton qui est venu en plus sur toutes les alliances reunies chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:51

Citation :
et pour les PLF vous en avez aussi et pas mal ce sont pas présenter donc vous etez en tord aussi. et la guerre a était avancé d'un jour. donc vous etez 2 fois en tord.

on en a qu'un et c'est moi lol , mais c'est vrai qu'on en a pas mal Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:52

La DS c'est réglée, n'ayant pa de wings, ces membres pouvaient difficilement choisir ou aller.

Pour ma part je surveille l'univers de loin depuis des mois, et je peux AFFIRMER que cette guerre n'est pas fair play, majoritairement de votre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:55

léon j'avais cru comprendre que t'étais pas venu seul, excuse moi si je me suis trompé.



Majoritairement du a nous? et pourquoi cela? dans toute ECLA il y a tous cassé 10 raideurs sur 80 joueurs. chez vous y a plus désolé. et certe comme partout il y a chez nous aussi y a des cons comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
M4jor_^




Messages : 12


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:56

Voncroy a écrit:

Pour ma part je surveille l'univers de loin depuis des mois, et je peux AFFIRMER que cette guerre n'est pas fair play, majoritairement de votre fait.

c'est sur, tout les ECLAsiens font comme mare nostra, ils se font mipper pour ne pas créer de pertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 13:59

moi je trouve que la guerre est équilibré, mais chacun son points de vue homer
Revenir en haut Aller en bas
M4jor_^




Messages : 12


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:00

je trouve aussi, jusque la niveau perte c'est a peu pret pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:00

moi aussi. mais bon moi j'avais pas de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:01

moi c'est des toute petite minuscules cibles lol
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:03

tout le monde n est pas effectivement garni de la meme facon ,ca a l air plus equilibrer a condition que les recrutements stoppent, enfin content de voir les gens fair play venir ici discuter un peu et surtout calmement,


TOURNEE GENERALE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 EmptyMer 29 Aoû - 14:03

M4jor_^ a écrit:
Voncroy a écrit:

Pour ma part je surveille l'univers de loin depuis des mois, et je peux AFFIRMER que cette guerre n'est pas fair play, majoritairement de votre fait.

c'est sur, tout les ECLAsiens font comme mare nostra, ils se font mipper pour ne pas créer de pertes Wink

Si t'aimes pas les MIP, tu peux toujours écrire à la Gameforge

Moi j'aime pas les mineurs, j'vais demander d'enlever les mines du jeu
D'ailleurs j'aime pas le MV, ogame passe avant la vie réélle, j'vais aussi demander de l'enlever


-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti verre? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti verre?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'offre un verre aux KGI!!!
» Un verre pour tous :p
» Artadis tu ne payerais pas un verre ?
» Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?
» Je léve mon verre pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: