AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un pti verre?

Aller en bas 
+13
Le baron
FAFA[L.X.G]
Keats
OoTaP
Leon Rommel
Pier
Cronos
Sylvae
Pokepsy
Alkamarh
Dendé
Artadis
LE BARRACK[EGFS]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 11:53

sylvae a écrit:
j'avou que j'ai même pas envi de poster, tellement il y a de mauvaise fois, à la lbase sa aurai put être bien mais il y a de beaux parleurs qui savent comment exciter les gens et retourner leurs réponse contre eux...

le fofo off est pourri par certains joueurs à ce que je peux constater, et un modo avait fais un post à ce niveau disant que la communautée se dégradait de plus en plus...

Tu tiens ici les raisons de mon profond désinteret pour le jeu.
A croire que certains pensent qu'Ogame sert à acquérir des diplomes et que donc faut etre le meilleur par tout le moyen (si tenter qu'etre le meilleur signifie faire des coups de putes)
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK[EGFS]

LE BARRACK[EGFS]


Age : 34 Cancer

Messages : 74

Alliance : limoges
Rang : délirante
Planète mère : étudiant


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:03

Mais non ce n'est pas ça... C'est qu'il y a dans l'ECLA des gens qui ont passé leur derniere année a monter leur compte. Normal que maintenant ils aient peur de se faire anéantir non ?

Dans ce jeu ou le classement crée les rivalités, on en veut toujours plus, toujours plus vite et des qu'on recule c'est la mort !

Combien de très valeureux joueurs ont arrété tout bonnement après avoir perdu leur immense flotte ? Moi même, si je perdais ma flotte je pense que j'arreterai. Et pourtant je m'amuse a l'heure actuelle sans me prendre la tête.

Après il faut prendre le recul necessaire pour s'amuser sur un jeu et non pas jouer sa vie xD
ça peut paraître hilarant mais j'en ai vu déprimer pendant des semaines après avoir perdu beaucoup de points. Moi j'ai été blasé quelques heures après ma déforestation mais je suis de retour.

Une guerre ne se joue pas sur le nombre de membres top 100 mais sur l'efficacité des membres des deux cotés. ça ils ne le comprennent pas, ils voient juste les pertes qu'ils pourraient prendre dans la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:04

Citation :
Tu tiens ici les raisons de mon profond désinteret pour le jeu.
A croire que certains pensent qu'Ogame sert à acquérir des diplomes et que donc faut etre le meilleur par tout le moyen (si tenter qu'etre le meilleur signifie faire des coups de putes)


c'est tout à fais sa, comme par exemple quand la wing des AGORA missile un peu une def et que ensuite ya un sondage d'un AGORA..tu dit sa sur le fofo et un joueur te répond que sa doit être une vengeance perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:07

Bah si les mecs ils ont peur de leur compte, ils devraient avoir en téte que techniquement le compte appartient à la Gameforge car si ils décident de fermer leurs serveurs, bye bye les comptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK[EGFS]

LE BARRACK[EGFS]


Age : 34 Cancer

Messages : 74

Alliance : limoges
Rang : délirante
Planète mère : étudiant


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:11

ce sont eux les noobs. Ceux qui ont beaucoup a perdre... et a part gueuler on se demande ce qu'ils savent faire.

Bref je discute un peu avec ootap et je poste un message sur le fofo off... pour qu'il soit bien vu je pourrai vous demander qqchose? Que chacun de nous le poste a la suite les uns des autres ( sous réserve que vous soyez d'accord avec mon message bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:13

POSTE LE ICI ON AVISERA MAIS SI CA PEU LEUR FAIRE FERMER UN PEU LEUR BOUCHE CE SERA VOLONTIERS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:14

fais voir sa, de toute façon si sa touche à Ootap sa peux parler bien de lui ^^

joueur sympa avec pas mal de valeurs et plein de zèle
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK[EGFS]

LE BARRACK[EGFS]


Age : 34 Cancer

Messages : 74

Alliance : limoges
Rang : délirante
Planète mère : étudiant


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:14

je suis d'accord avec toi Wink

je ferai surement ça dans la soirée. Faut remettre de l'ordre dans les idées je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Alkamarh




Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 371


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:29

Je constate que je suis loin d'être le seul à penser ce dont vous parlez quand je lis le fofo off... Je n'ai même pas osé poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:30

vaut mieux pas, tu te prendrai la tète, ou bien plutot faire un enorme post dédié à sa
Revenir en haut Aller en bas
FAFA[L.X.G]

FAFA[L.X.G]


Messages : 215


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 12:51

C'est vvraiment dommage la tournure que prend cette guerre sur le fofo off.

J'avais espéré une première guerre plus fun plus fair-play et surtout plus respectueuse mais bon certain ne sont là que pour gacher la fête.

Et dans les deux camps.

J'espère que ça ira mieux ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK[EGFS]

LE BARRACK[EGFS]


Age : 34 Cancer

Messages : 74

Alliance : limoges
Rang : délirante
Planète mère : étudiant


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:01

on verra ce qu'on fait ce soir... faut trouver quelque chose pour marquer tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:04

l'épuration de l'univers me convient très bien ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:16

LE BARRACK[EGFS] a écrit:
anthologique oui Razz

connue sous le nom de : " LA GUERRE DE L'EPURATION ", la solution finale qui éradiqua les noobs de l'uni 1 idee


Que dire de plus si ce n'est "ze t'aime" ? (mais à un sens plus prfond hein, qu'on se comprenne bien, je ne veux pas de malentendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:30

Bonjour, car sa commence a partir dans tout les sens. je voisça, faut dire a Ootap de pas arreter pour sa, une guerre est jamais aprècier par tout les membres
LE BARRACK[EGFS] a écrit:

Citation :
08-29 10:49:51 OoTaP [8:299:10] (sans objet)Répondre
salut,
j'arrete le jeu car des personnes de ton coté m'ont dégouté du jeu.
Je te remercie d'avoir essayé d'appuyer mes propos et bonne guerre à toi


Bon jeu !
----------
OoTaP


Après je viens pour sa "



Citation :
Leptitdadou a écrit :
Les Axo sont les chouchoux car ça pleurniche... Et comme toujours le FORUM, la grande opignon générale vient au secours de la veuve et de l'orphelin que vous incarmez...
.

Des paroles que j'ai pas trop apprèciées, j'aimerai qu'elle Axorien a pleurniché, et on est les chouchous de qui? car moi je suis axorien et j'ai toujours mes doses de sondages.

homer
Revenir en haut Aller en bas
LE BARRACK[EGFS]

LE BARRACK[EGFS]


Age : 34 Cancer

Messages : 74

Alliance : limoges
Rang : délirante
Planète mère : étudiant


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:33

dsl Baron mais on n'est pas là pour parler de ces querelles... ya le forum off pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:35

ce qui nous pousse à dire sa c'est le fais que les PLF soient rentrés dans votre ally sans que vous le disiez, ce sont d'ancien AGORA, d'accord pas de souci mais le fais qui vous faites sa en "voleur" na pus qu'attirer de mauvaises intentions.

ensuite quand je regarde un peu les différents posts sur le fofo apparment nous ne sommes que des mauvais joueurs...Alors que la pluspart des piques proviennent de l'ECLA
Revenir en haut Aller en bas
Le baron




Messages : 23


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:35

LE BARRACK[EGFS] a écrit:
dsl Baron mais on n'est pas là pour parler de ces querelles... ya le forum off pour ça

faudrait savoir au forum off wild me dit pas la toi qui me renvoi la bas. donc je vous dis je post ou je veux. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
M4jor_^




Messages : 12


un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:37

baron tu pu tu sais pas ecrire :p je suis d'accord sur le fait que des 2 cotés il y a des fouteurs de merde ( moi le premier :s ) mais lorsque OoTaP est venus sur notre propre forum nous traiter de noob je n'ai pas apprécié. c'est pour cela que ma petite phrase " va tacheter de la testostérone" a été glissouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 13:39

Dans ce cas poste ou tu veux Le Baron, mais sache que ce forum est blindé de modérateurs qui n'hésiteront pas à t'ejecter si tu pourris l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti verre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un pti verre?   un pti verre? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti verre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'offre un verre aux KGI!!!
» Un verre pour tous :p
» Artadis tu ne payerais pas un verre ?
» Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?
» Je léve mon verre pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: