AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?

Aller en bas 
+3
Dendé
Artadis
Pier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyJeu 11 Fév - 22:26

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Homer
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyVen 12 Fév - 10:10

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Xboit3
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyVen 12 Fév - 14:19

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? AxImpres Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smileys4 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smileys4 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smileys4 Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smileys4 dès qu'il y a à boire, Arta t'es le 1er à répondre Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyVen 12 Fév - 17:41

non non regarde cest tjs pier qui lance le truc Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyVen 12 Fév - 19:30

,mais c'est toujours des topic très visité XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke9

Sasuke9


Sexe : Masculin
Age : 32 Sagittaire

Messages : 4827


Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptySam 13 Fév - 0:08

Hey Hey Bon anniv' Keats !!!! Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Pepsi Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Pepsi Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Pepsi Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyLun 15 Fév - 13:01

Artadis a écrit:
non non regarde cest tjs pier qui lance le truc Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Bubble

J'allais y venir ... Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Lol Pier tu écumes les bar en ce moment ?!
Ou alors, c'est Arta qui "pilote" Pier pour pouvoir écumer les bars lui aussi Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? AxDefonc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke(joey69)

Urahara Kisuke(joey69)


Sexe : Masculin
Bélier

Messages : 913

Alliance : ici é la ! ^^
Rang : Guerrier

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyLun 15 Fév - 17:22

Bonne annif pépère !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyLun 15 Fév - 18:49

C'est Arta qui a une mauvaise influence sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyLun 15 Fév - 19:06

pardon !!! moi qui suis un esprit sain dans un corps sain Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? AxImpres , bon allez pier on va en discuter autour d'une petite mousse Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smileys4
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyLun 15 Fév - 19:38

Sacré duo tous les 2 ... Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smiley_2

Pier tu vas devenir le nouveaux barman à force Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyLun 15 Fév - 19:51

bah j'attend qu'il paye l'apero, y a juste 4 H de route, sinon pier new barman, a part la jup ils connaissent rien ces belges Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Homer
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMar 16 Fév - 10:36

pourtant y'en a un sacré paquet de bières en Belgique Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? AxEtonne
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMar 16 Fév - 11:27

attention ceci est une blague de tres mauvais gout (je prefere prevenir)

oui mais en belgique ils adorent les Jup, surtout les jeunes Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Bubble



j'avais prevenu ^^, evidement c'est de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: r   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMar 16 Fév - 15:34

Lorsque l'on prend un peu d'âge, on boit des bières d'homme !

Celles que vous ne savez pas boire en France .. Trop fort ^^



Les meilleures bières sont les trappistes, entre autre la Rochefort 10°


Pour le barman, ca va etre difficile, je vais au lit tres tot !
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMar 16 Fév - 18:12

C'est la rochefort 8 la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMar 16 Fév - 18:16

Le plus classique ... dirons nous !

Quand j'en boit une, c'est une 10°


Parait que les 6° sont tres bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMar 16 Fév - 18:24

bah on a les 8.6 chez nous meme les 10.6 , mais elles sont degueux, apres je suis pas un grand fan de biere, je suis plus bourbon pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Dendé

Dendé


Sexe : Masculin
Age : 48 Cancer

Messages : 2170

Alliance : D S

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMer 17 Fév - 12:07

Hé Hé la conversation prend une tournure qui me plait et que j'attendais Smile
J'adore les bières belges, y'en a vraiment pour tous les gouts ! Et les trappistes ... miammm !
Un pote m'avait ramené une "Triple Bruge" ... 8,6° Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? AxDefonc vraiment très bonne Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Icon_thumleft
La rochefort, je connais de nom mais j'ai pas du encore la gouter celle là ... hipss Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? EmptyMer 17 Fév - 21:39

La tête de Dendé après une 8° ^^


J'ai une connaissance qui ne carbure qu'a la T8° ... LA folie ... Il descend ca comme on descend la Jup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty
MessageSujet: Re: Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?   Et Keats ?   Tu payerais pas un verre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Keats ? Tu payerais pas un verre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artadis tu ne payerais pas un verre ?
» un pti verre?
» j'offre un verre aux KGI!!!
» Un verre pour tous :p
» Je léve mon verre pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: