AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus

Aller en bas 
+2
Ren
Marshal Corvus
6 participants
AuteurMessage
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 11:23

Bonjour a tous, un message intersidéral est parvenu jusqu'au radar de ma planète mère, ce message disait si tu est un noob rejoint nous ce n'est pas grave. Alors aprés quelques année lumière de voyage me voici .

Que souhaitez vous savoir de moi? Si je connais ce jeu ? oui en effet j'y ai déjà joué dans mes jeunes années, a l'époque les commandants n'existaient pas, il n'y avais pas de noms d'univers mais que des numéros. La plupart ce mourraient a cause de la désertification, et j'en ai fait de même, j'ai lâché mon compte. Par nostalgie j'ai voulu voir si "ogame" avais survécu puis avec bonheur j'ai constaté que oui.

Alors me revoilà à tout réapprendre dans mes souvenirs les technologies arme bouclier et protection n'existaient pas, ainsi que le traqueur ou le doc spatial. Ça parait bête aujourd'hui mais même les attaques en équipe n'existait pas.

Alors voila un vieux de la vieille qui fait sont come back prêt a reprendre du service mais tranquillou, fini les nuit blanche a phalanger, traquer des flottes et intercepter pille au moment du retour, tout en oubliant pas de caler suffisamment de recycleur dans les seconde qui suivent pour le cdr.

Si ma présentation vous convainc je serait heureux de faire un bout de chemin en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 11:30

j'adore !!!

on est qulques uns dans le même cas. kerri, keats et moi sommes des vieux de la vieille. nous avons connus la grande gloire de l'uni 1. les nuits blanches, la seconde de trop avant la grosse attaque, ...

faisait tu partie de l'uni 1 aussi? si oui, raconte nous un peu ton histoire, nous nous sommes peut-ètrre déja croisé alors. quel est ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 12:14

j'étais sur l'univers 3 mon pseudo était balthazar, j'avais commencer comme mineur puis rapidement j'ai pris goût au raid (bcp plus motivant, stressant, pointu, qui demandé du temps mais a l'époque je m'en fouté). J'avais la rage de tout défoncer =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 12:18

t'as pas un vieux RC qui traine?? bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 12:26

Houla non, c’est bien trop vieux il y a bien 10ans que je n'y suis plus. Faudras compter sur les nouveaux partages, d'ailleur si tu a des lien de convertisseur etc ... je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 12:27

Les plus grosses planètes sont tjr en 4/5/6?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 12:30

je suppose. toutes mes colos ont plus de 220 cases dans ces positions la
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 13:37

J'ai même connu les raids a la sonde d'espionnage a l'époque ou elles avaient 1 de capacité de fret. 100.000 sonde c’était vite monté. les attaques éclair était super pratique. mais ça n'a pas duré longtemps, ensuite ils on edités la règle du bashing et mis zéro de fret aux sondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 14:26

Marshal Corvus a écrit:
Houla non, c’est bien trop vieux il y a bien 10ans que je n'y suis plus. Faudras compter sur les nouveaux partages, d'ailleur si tu a des lien de convertisseur etc ... je suis preneur Wink
Ah, tu vois, c'est à ça que ça sert une alliance Smile

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Marshal Corvus.

l'expérience que tu viens de nous partager me fais beaucoup penser à la mienne. J'avais très vite viré Raideurs sur ce jeu et je craque encore aujourd’hui. (30 points en mines)
Si je ne me trompe pas, nous reprenons tous ici le jeu après des années de retraite.

Comme pour tout le monde, ta candidature va être soumise à un vote de tous les membres de l'alliance mais ça ne devrait pas prendre trop de temps. En attendant, tu es le bienvenue au bar ou notre serveur Roger t'attends. trinque
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 14:56

Oh oh oh ! Roger, regarde donc, voilà un autre ancêtre qui fait son retour ! Il a autant de cheveux que j'ai de neurones actifs...

Je t'avouerai que je sais pas ce que c'est que le dock spatial non plus, j'ai pas encore trop checké. Mais c'est sympathique de reprendre du service avec tous les vieux souvenirs qui reviennent...
OUPLABOUM
Revenir en haut Aller en bas
shizen

shizen


Sexe : Masculin
Messages : 96


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 16:10

Que c'est beau comme quoi le corps change mais l’esprit reste le même .

et puisse le sort vous être favorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 19:19

Marshal Corvus, ta candidature est acceptée.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je m'occupe de tes accès sur le forum et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal Corvus

Marshal Corvus


Messages : 106


(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 19:25

Merci l'équipe pour votre soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus EmptyLun 18 Déc - 19:26

bienvenu n hésite etre le plus present et participer pour perdurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus   (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recrutement accepté) Candidature
» recrutement (forcément!) [accepté]
» (recrutement accepté) dépot de candidature
» [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1
» (recrutement accepté) postulation au destruction spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: