Destruction Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (Recrutement accepté) Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shalovek

shalovek


Sexe : Masculin
Messages : 80

Planète mère : Niverola [7:343:10]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptySam 2 Déc - 16:40

Bonjour à tous,

J'ai pris contact avec Kerri in game. J'ai fait plusieurs petites parties sur OGame, à quelques années d'interval. Quand j'avais commencé, il y avait une dizaine d'univers il y a une dizaine d'années.
J'aime bien votre alliance parce qu'elle a du vécu, mais en même temps elle n'est actuellement pas très grande et je pourrai y apporter quelque chose je l'espère.
Je ferai de mon mieux pour donne des coups de mains pour que l'alliance puisse se faire sa place.

shalovek, Niverola [7:343:10]
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptySam 2 Déc - 16:50

Bonjour shalovek,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Actuellement tous les membres présent ici sont dans le même cas que toi.

Tu peux en dire un peu plus sur ton niveau de jeu atteins ?


On allons discuter de ta candidature en interne mais ça ne devrait pas prendre trop de temps pour nous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptySam 2 Déc - 17:14

bien le bonjour a toi. et bienvenu sur le forum Wink

as tu fais partie de l'uni 1 dans le passé? si oui, est ce que t'y a connu la DS dans toute sa gloire?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
shalovek

shalovek


Sexe : Masculin
Messages : 80

Planète mère : Niverola [7:343:10]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptySam 2 Déc - 17:20

J'avais dû passer sur l'uni 1, mais je ne me souviens plus du nom des grandes alliances.
J'ai généralement atteint des niveaux avec quelques VB, 4-5 planètes.
Et puis soit j'étais trop agressif, soit je ne faisais pas partie d'une alliance, du coup je finissais par me faire raser.
J'ai eu l'occasion de faire un jeu similaire avec vitesse x1000 environ, où j'ai pu atteindre l'étoile de la mort.
J'ai des notions sur les temps de trajets des flottes qui peuvent être critiques en cas d'affrontement.
Je n'ai jamais fait partie d'une alliance bien structurée au niveaux des rôles, mineurs, etc, mais ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptySam 2 Déc - 17:25

on a repris tout a partir de zero il y a quelques jours donc pour le moment on a pas grand chose a faire a part s'entraider un peu pour vite augmenter notre planète mère et nos premières colos. kerri pourra te donner un peu d'aide pour ca.

dans mon cas, ca fait 48h que j'ai recommencé et j'ai déja ma première colo donc ca peut aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptySam 2 Déc - 17:27

REN et moi même somme d'anciens membre de la Destruction Spirit que nous essayons de faire renaître après notre repris du jeu.

Si tu souhaite t'impliquer, participer à la reconstruction de l'alliance, tu es le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 9:07

shalovek, tu auras une réponse à ta demande de recrutement dimanche 03/12/2017 après 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
shalovek

shalovek


Sexe : Masculin
Messages : 80

Planète mère : Niverola [7:343:10]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 16:09

J'aurai pas le vaisseau de colo si c'est ça que tu veux tester... j'ai trop monté la tech ordi et espio, j'ai pas assez de deut
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 16:52

haha, on est tout les 3 dans le même cas^^

mais ou est passé tout le deut??
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: bienvenu   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 17:57

Bonsoir si je peut me permettre moi j aurai juste une ou deux question tu dis avoir jouer plusieurs fois et a differente periode ma premiere question est donc : combien de temps est tu pret à y jouer et consacrer notemment pour l alliance combien de temps est tu pret à y investir ? et la seconde vers quel role ou quel optique de jeu t interesse personnellement et imagine tu au sein de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 18:22

bonnes questions nono Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 18:23

De rien mon petit Ren
Revenir en haut Aller en bas
shalovek

shalovek


Sexe : Masculin
Messages : 80

Planète mère : Niverola [7:343:10]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 18:38

Oui, du coup pour moi je serais dans les 15min par jour, + 5min 4/5 fois par jour, + environ 1h une fois par semaine.

C'est vrai que c'est un paramètre important ...

Pour les rôles bien définis, à vrai dire, je ne maîtrise pas forcément tous les besoins qu'il peut y avoir dans une alliance.
J'imagine bien des mineurs et des raideurs. Après, je me disais qu'un espion, qui monte la technologie espionnage à fond ça peut peut-être être utile, il peut aussi passer du temps sur la galaxie pour recenser toutes les planètes de tel ou tel joueur. Ensuite, il faut un ou deux stratèges globaux, qui gèrent les ressources au sein de l'alliance, la répartition des colonies dans les différents systèmes, par rapport aux temps de vol, et surement d'autres choses.
Après, il faut un recruteur, comme pour une boite finalement, quelqu'un qui fait de la com pour attirer des bons candidats (avoir du choix) puis qui les tests.
Je pense aussi à un ou deux diplomates, qui vont passer du temps sur le chat pour gérer les relations avec les autres alliances.

Une fois dit tout cela, j'en oublie peut-être, mais moi je me vois plutôt mineur. Et j'ai remarqué qu'il y a pas mal de compte inactifs, du coup ça peut se combiner avec un genre de charognard qui va dépouiller les planètes abandonnées...
Revenir en haut Aller en bas
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 18:45

merci de ta réponse en effet il as plein de chose à voir ou revoir et développer je sais bien que je suis nouveau et mon avis ne compte que peu et que ce genre de décision ne m appartiens pas mais si ca ne tiens qu à moi tu est accepter mais comme je viens de le dire la décision final ne m appartiens pas
Revenir en haut Aller en bas
nono80000

nono80000


Sexe : Masculin
Messages : 61

Alliance : D S

(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 20:10

Ta candidature est retenue et accepter soit encore le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7865


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 20:22

hello hello hello hello


personnelement, je n'ai qu'un règle a te soumettre

==> sms

oui, je suis vieux jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyDim 3 Déc - 21:14

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16115

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature EmptyLun 4 Déc - 15:47

Recrutement accepté, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement accepté) Candidature Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement accepté) Candidature   (Recrutement accepté) Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement accepté) Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: