AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1

Aller en bas 
+2
Ren
Elune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptyVen 2 Juin - 22:21

Le vaisseau-transport de l'Empereur Elune arrive sur l'astro-port. Il etait en retard et se depecha de prendre place au conseil. Elune etait nouveaux et, sous les conseils de son ami Isgrimnur, il etait venu ici demandé l'entree dans l'alliance DS wing.


Elune: Bonjour a tous noble seigneurs. Je suis la aujourd'hui pour vous proposer ma candidature. J'ai ete conseille par mon ami de l'univers 15 Isgrimnur qui m'a dit que votre alliance ete parfaite pour mon niveau, bien que faible dans cet univers.

Diplomate: Bonjour. Pour une candidature, il vous faudra d'abord remplir ce formulaire

Elune soupira. Encore des papiers a remplir... comme toujours

Elune: Soit.

Il prit alors un stylo, trouva une chaise et une table et commenca a rediger son formulaire

pseudi IG: Elune
Point(s): 0 (je viens de commencer y a une heure mais je pense avoir deux points demain)
classement: 0 sur 12.997
motivation: Je suis un joueur voulant prgresser dans un univers deja exploiter a fond et pour cela, il me faut une alliance. Or, mon ami Isgrimnur m'a conseille de rentrer dans votre wing, parfaite pour reapprendre les bases de cet univers. Il m'a aussi dit que cette alliance etait active, conviviale etc... Donc que demander de plus ?



[/i]Elune se leva, fit la queue et deposa enfin son formulaire dans la boite reserve. Il remonta dans son vaisseau et dit une derniere phrase:

Elune: Merci et faites le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptyVen 2 Juin - 22:48

REN arriva tout essouflé apres avoir fait un 1.00mètre du conseil jusqu'a la salle des recrutement

il se dirigea immédiatement vers la boite fushia qui étais accroché au mur. il l'as renversa pour n'en sortir qu'un misérable petit papier... mais qui étais trèes complet.. il trouva cette recrutement la plus belle qu'il n'ai vu depuis son retour dans la DS


ma foi c'est une bien belle candidature... je vais la montrer aux autres pour quils décident a ma place vu que je ne suis pas encore accoutumé a ce nouveau système d'acceptation

REN couru vite (encore une fois^^) vers le conseil et sorti la candidature de sa poche et la montra aux autres sages
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 0:33

Vortex avait été prévenu par Ren d'un cas de candidature intéressante. Malgré la fatigue accumulée pendant sa dure semaine et des problèmes logistiques, il se rendit au bureau des recrutements et pris connaissance de la demande. Impressionné par tant de maturité et de sérieux et par la recommandation signée de la main même du fameux Isgrimnur, chez un empereur de cet age, il contacta son homolgue à la DS S, Kevor24, en lui conseillant de traiter cette demande en urgence afin d'intégrer au plus vite ce nouveau membre au potentiel plus que prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 2:43

Des bruit de pas résonèrent dans le couloir de marbre menant à la sale de recrutement, puis le bruit d'une cape de velour noir frotant sur le sol, finalment la porte du recrutement s'ouvrit et un homme asser grand, couvert d'une cape de tel façon qu'on ne pouvait voir aucune parsec de peaux pénétrat dans la salla octogonale, qui aceuillait les nouveaux empreurs.

Sous son capuchon on pouvais devienr un masque et bien que l'homme large et grand puissent, passer au premier reguard pour une brute épaisse, on pouvait deviner un reguard d'homme intelligent et rafinner sous cette atiraille.

-Ou est la nouvelle recrut! La vois caverneuse ce résona dans toute la piece, à en glasse la moeille du nouveau. Le diplomate indiqua Elune d'un signe distret de la main.

-Bien, Bien, puije voir le formulaire?

-biensur, HO! Grand Architect

-Combien de fois faut-il que je te dise de m'appeller par mon nom!

-désoller, mon empre...Heu,...Mirtador

-Bien. Voyon ça maintenant. Bien, bien, à t'il fallu lui rapeller plusieur fois de le remplir?

-Non....

-Un véritable exploit!

Bien que le visage de Mirtador était impocible à disserner le visiteur ce dit qu'il devais sourir, mais probablement avec un rictus, un mélange entre la satisfaction que le nouveau l'aille bien fait et le découragement, du aux fait que tant d'autre ne l'ait pas fait.

-Toi, dit Mirtador tourner vers Elune, Tu peut dès maintenant acceder à la "Destruction Spirit Selection" tu y passera 2 à 3 semaine, à condition que tu passe régullièrement sur le forum puis tu rejoindra la "Destruction Spirit Académit". Mirtador grifona un papier, puis le tendu à Elune, qui remarqua que sa main était ganter, en fait il était impocible de disserner une parsec de peau dans ce "grand architect". Pui mirtador continua, tu le tendra à kevor dès ton ariver.

Puis le grand architect tourna les talon et, au moment ou il passait le cadre de porte il ce retourna et dit

- Bienvenu.....

Puis l'homme retourna à ces divert aucupation
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 6:46

Kevor, ayant enttendu ses colèges, REN et vortex vanté les éloges de la nouvelle recrus Elune, devait absolument allé a sa rencontre pour voir de ses yeux un jeune homme qui parraissait tres prometteur. Une fois rendu dans le grand hall du recrutement il dit avec un grand sourire.

-Bonjour, jeune recru.


-Bonjour, vous ete Kevor c'est ça?



-Oui c'est exact et je peux vous dire que j'ai été tres surpris par votre superbe candidature que mes colège mon vanté.


-Merci, on ma dit que je devait vous donner ceci pour faiire suite a mon recrutement.


Kevor l'ouvrie et a ca grande surprise il vut que le seigneur Mirtador lui-meme le recommendait. Étant certain que nous avions la une recrue de choix, il lui dit ce qu'il fallait faire pour etre accepter dans cette communoter qu'est la DS.


-Vous devrer premierement postuler en Destruction Spirit Selection ou je vous acceuillerer a bras ouverts pour ensuite passer en Destruction Spirit Academie ou mes amis vous accepterons surement.


-Merci je vais faire cela de suite


Et Elune partit aussitot executer ce que l'homme lui avait dit, mais juste avant Kevor le rattrapa et lui dit

-Bienvenue et je vous offre une tourné cher Roger dans le bar a votre retour!!!


Une fois la recru parti, Kevor se dit tristement à lui-meme,

-Si seulement tout le monde pourrait faire une belle candidature comme cela...



PS: bon c'est mon premier RP et j'espere qu'il n'est pas trop moche et plein de fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 12:49

Bienvenue chez les DS !
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:16

Elune, les joues rouges devant tant d'eloges, s'empressa d'aller poster sa Vraie candidature. Il arrive au niveau du Consursium et courut a en perdre haleine pour arriver avant la fermeture des portes. Il se glissa a l'interieur de une salle tres sobre et prit un nouveau formulaire

Il reprit un stylo, se reasseya a une table et commenca a griffoner un message sur le bout de papier

Elune: Bonjour tout le monde, je suis charme de voir tant d'enthousiasme a la suite de ma candidature de type "RP". Je prefere ce style de candidature car selon moi, cela montre que le joueur en veut. Il est oblige de prendre minimum 5min etc... et tout cela pour un texte qui fait plaisir a voir. J'ai donc poste ma candidature (sans RP cette fois ci) a votre alliance sellective. Je vous remercie infiniment de mettre en moi votre confiance.

Elune, jeune Empereur en quete d'aventure

Sur ce, il mis le papier dans la boite bleu ciel et retourna fier de lui dans son vaisseaux. Il retourna vers sa planete en plein expension (n'ayant que 1 point mais se developpant pas mal) afin de surveiller l'avancement des travaux
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:23

Je ne répondrai pas en RP, j'ai peu de temps devant moi pour répondre

Je suis content de voir que l'uni1 compte un vrai joueur de plus, j'esépre que ta participation au forum me donnera raison.

Bievenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:24

en general, je passe au moins une fois par jour sur le forum pendant 10min sauf week end et mercredi ou j'y suis 1 a 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Voncroy
Invité




[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:26

Magnifique, on a un vrai membre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:31

Mirtador reguarda de tel manière pier de telle manière qu'on pouvait deviner un aire perplex.

-à ce que je vois le noble pier menque de temp entre son jardin et le forum.

Puis quand il vut l'exprtion de pier il ce hata d'ajouter:

-il ne faut pas non plus ce priver de son jardin il est si beau ton jardin
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:49

Kevor revena a son bureau apres une courte nuit de sommeil et vit un petit bout de papier dans sa boite de candidature, il se dit


-AH! sa doit etre notre jeune Elune. Bien Bien, j'accepte de suite


Il se leva et alla annoncer la bonne nouvelle a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 16:58

Puis les créencier vinre prendre le bureau de kevor, et sa chaise, puis le désabillaire litéralement sur place
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 17:05

mdr2

Et Kevor se dit alors:

-Merde je savait que j'aurais dut payer mes dettes!!!


Ensuite Kevor etant NUE alla voir Mirtador en lui disant qu'il avait besoin de vetement


mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 17:49

j'ai une qquestion pour mirtador: ou a tu trouvé ta signature ??? je l'aime de trop (mastercard). Pourrais tu me donne l'adresse pour la mettre moi aussi en signature ? je sais on risque de faire un peu bete mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 18:02

je vais essayer et on verra bien. si sa vous enerves, n'hesitez pas a m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 18:06

au fait j'allais oublier... je suis une quiche en informatique. Il faut bien que je mette [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elune

Elune


Messages : 28


[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 18:07

ou alors il faut laisser comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kevor24

Kevor24


Sexe : Masculin
Messages : 4415

Alliance : Au quebec!!!!

[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 EmptySam 3 Juin - 18:16

il faut que tu mettre le lien de ta signature dans les balise IMG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty
MessageSujet: Re: [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1   [DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS S-Accepté] Candidature de Elune, nouveau dans l'uni 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Recrutement accepté) Nouveau membre Marshal Corvus
» Pas croyable, un nouveau sujet dans le recrutement!
» acces pour Elune
» [DS A-Accepté]postuler
» [DS S-Accepté]postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: