AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un geste simple

Aller en bas 
+8
Predtech
Trevize
Mirtador
Sylvae
Mime
Dendé
Kerri
Maeverick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 17:32

oui,je pense clairement que les gens de notre époques sontplus à même d'être touchés par la destruction de l'environement.
Après si les gens ne sont pas ouvert d'esprit et s'il ne voille pas à long terme et bien c'est qu'il sont restés à l'age industriel
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 18:39

Je vauis etre clair, peut etre mechant mais bon...

Fermez tous vos g***** !!! 3 pages !! 3 pages pour dire quoi? juste de l'auto-masturbation...

tous les hommes polluent, je sui un homme donc je pollue... donc je ferme ma gueule ! (comme a dit pier en page 1 je croit).

Vous voulez pouvoir parler de nature et de pollution comme si de rien n'étais pour vos vies, et bah ALLEZ VIVRE EN FORET ET MANGEZ DES INSECTES !!!! là vous pourrez parler en tout conscience de ce que vous dites.

C'est le serpent qui se mort la queue ce topic...











fini. (dsl pour ma sincérité mais c'est comme ça que je voit les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:08

sylvae a écrit:
à l'époque il n'y avait que quelques rare personnes qui aurai voir aussi loin je suppose

Exact .


Voila pourquoi c'est a nous de rectifier le tir !
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 19:20

alors bougon nous mais sans faire de guerre car sa polu beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:31

codebarre001 a écrit:
Je vauis etre clair, peut etre mechant mais bon...

Fermez tous vos g***** !!! 3 pages !! 3 pages pour dire quoi? juste de l'auto-masturbation...

tous les hommes polluent, je sui un homme donc je pollue... donc je ferme ma gueule ! (comme a dit pier en page 1 je croit).

Vous voulez pouvoir parler de nature et de pollution comme si de rien n'étais pour vos vies, et bah ALLEZ VIVRE EN FORET ET MANGEZ DES INSECTES !!!! là vous pourrez parler en tout conscience de ce que vous dites.

C'est le serpent qui se mort la queue ce topic...



fini. (dsl pour ma sincérité mais c'est comme ça que je voit les choses)

1-si tu disai les choses avec moins de d'ardeur, ton discour aurai plus de porté.

2-c'est avec un discour pareil de réactionnaire que tu régrèsse.

3-après c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:51

Dire "je suis un homme donc je polue" sans chercher à changer c'est fuir, et fuir c'est pas la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 20:58

Citation :
Vous voulez pouvoir parler de nature et de pollution comme si de rien n'étais pour vos vies, et bah ALLEZ VIVRE EN FORET ET MANGEZ DES INSECTES !!!! là vous pourrez parler en tout conscience de ce que vous dites.

Et voila le sgens de la ville et les gens de la campagne.

SAche mon chers que je peut parler de nature en toute conscience ...

SI tu savais, tu me prendrais pour un fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 22:03

D'autant plus que tu peux trés bien vivre dans la foret sans manger d'insectes, suffit de planter des légumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 22:11

et de chasser ... homer
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 4:47

codebarre001 a écrit:
Je vauis etre clair, peut etre mechant mais bon...

Fermez tous vos g***** !!! 3 pages !! 3 pages pour dire quoi? juste de l'auto-masturbation...

tous les hommes polluent, je sui un homme donc je pollue... donc je ferme ma gueule ! (comme a dit pier en page 1 je croit).

Vous voulez pouvoir parler de nature et de pollution comme si de rien n'étais pour vos vies, et bah ALLEZ VIVRE EN FORET ET MANGEZ DES INSECTES !!!! là vous pourrez parler en tout conscience de ce que vous dites.

C'est le serpent qui se mort la queue ce topic...


1 Auto veut dire sois et masturbation et bien tout le monde ces ce que c'est donc ces un pléonasme...

2 Plus sérieusement, Ce qu'on fait s'appelle discuter, débatre, on procède a un échange d'opignion de mentaliter et même de culture vue que je suis québecois, pier belge etc.
Il s'agis d'un débat constructif et si tu ne veut pas y prendre par libre a toi je ne te forcerai pas :p, mais laisse les autre le faire. Car L'évolution des mentalitée est le seul chemain vers le progret.

3. Et non j'ai pas fini, Ton discourt est "Je ne uis pas parfait alors, je ne peut pas évoluer vers cette perfection, je peut même pas discuter de comment évoluer et je ne peut pas non plus encourager les autre a faire mieux que moi. Ça ce raproche a un fisl qui dit a son père "je peut bien me shooter a l'héro, tu la fait aavent moi." c'est pas comme ça qu'on évolu. On a un problème en fasse de nous et on ne peut pas l'igniorer sur le prétexte de notre propre imperfection.

4. Ça pas rapport avec notre topic actuel, mais étiez vous au courant qu'il y a des compagnie qui épluche internet dans le but de trouver des réaction comme celle là? Ensuite quand vous postuler dans un job et que l'emploilleur fait une étude sur vous, ces compagnie peuvent leur vendre votre "profil mental", ce qui peut vous faire ratter la job. Aussi sur internette, les chose peuvent rester très longtemps, je parle pas nécéssairement de ce forum mais de tout internet, exemple les comentaire sur youtube. Cette partie reste public, alors vaut mieux modéré ces ardeurs. Je dis ça mais je suis pas parfait alors j'ai rien a dire en? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 7:17

J'vois mal comment cette société fera le rapport entre moi, Voncroy, et ma vraie personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 8:01

on divague du sujet,

Bon on va faire simple je donnerai pas toute les fasson de le faire, mais prenon laplus simple. Le forum ici est un forum "forumactif" admetons que les info que le serveur requeuille puissent être vendu...

Ils ont nos IP et le moment ou on avais cette IP dans leur log ou dans un fichier/base de donné.

À partir de ça ils peuvent savoir qui a l'habonnemant web, son nom adresse numéreau de téléphone.. Emplassemant géographique, suffit d'Avoir de bon contacte.

Bon maintenant parlons un peut plus des Logs
dans les log d'un serveur il y a quoi selon vous? Et bien, vous avez déja entendu l'expretion "tout les hacker laisse une trace"? Et bien quand tu te connecte a un serveur, c'est comme si tu le hackais, c'est la même opération sauf que vos pouvoir son limité. Donc il reste dans les log les information que vous y aver laisser.

Avez vous déja été hacker et que votre déffence bloque le petit criss? Il arive quoi? Le logitiel de sécurité, du moin ça dépend des quel peut même vous donner direct la position géographique de l'ordis qui vous a attaquer son nom etc.

Voila pour les technique simple.

Ensuite il y a la comparaison des IP sur plusieur site pour pouvoir vous identifier sur plusieur forum il y a les cookie il y a enfait plein de truc.

Je vous le dit l'anonima sur internet ça existe pas.

Ha oui vous utiliser un proxie? Et bien celui qui offre le service de proxie a absollumant tous ce que vous faite dans ces log :p

Les proxi c'est pour les paumer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 9:17

Le proxy que j'utilise c'est le mien, que j'ai fais moi même. Donc bon on peut rien en tirer. De toutes façons je l'utilise plus ca me saoule.

Ensuite, avoir une adresse postale à partir d'une adresse IP ca veut dire que le fourniteur d'accés l'a donné, ce qui est illégale.
De plus dans un foyer comme le mien, on est entre 4 et 7 personnes à utiliser internet (les potes qui passent de temps à autre) et ma question c'était justement comment ils pouvaient savoir que c'était moi ou mon frére par exemple.

ps : Mirtador, le nombre de pretres à avoir c'est (fermiers + ouvriers ) / 40 et tu arrondis à l'unité suppérieur.
En clair 6 pretres suffisent pour toi, en dessous les fermiers seront malheureux. Tu peux en virer ca baissera ta consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:17

moi je dit arrêter de vous prendre la tête sais pas bon pour la santer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 6:53

On s'prend pas la téte la
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 12:24

Mirtador a écrit:
On ne doit pas tomber dans l'extrèmiste... Tout les extrème sont mauvais... même le bien à l'extrème devien mal...

Si on revien à vivre en harmonie avec la nature 90% de la population mondial ne survie pas.


n'importe quoi ... c'est extrême aussi ça ..

puis si c'est le cas alors l'homme n'a pas le droit de vivre sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 17:51

heu tu connais l'asme? Une maladie mortel a plus ou moin long terme.
tu connais la proportion des asmatiques?
Tu connais le diabète?
Tu connais la proportion modial des gens qui on le diabete?
Tu sais la proportion que donne les persones agée qui survivent a cause de pillule
Tu pensse que sans arme a feu tu serais capable de t'allimenter?
Même avec des arcs qui doivent être fait en bois et non comme ceux de nos jours en fibre de vers et tout. Avec un arc n bois je pensse même pas que tu ateindrais un chevreuille a bout portant..
Tu pensse pouvoir éviter de mourir d'enuis sans jeux video ni télé ni livre
T'a pensser au pay nordiste comme le canadas? ils y reste tous

Quand je parle de harmonie avec la nature je parle de ramener l'humaniter a l'ère des cromanion et quand je dit que 90% de l'humanité meur je ne parle pas a travers mon chapeau

Tu sais les ancêtre de l'homme était plus fort, plus rapide etc. Nous notre force fut les outil l'adaptation de notre millieux de vie a nos propre fain ce qui était une première.
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:57

Mirtador a écrit:

Quand je parle de harmonie avec la nature je parle de ramener l'humaniter a l'ère des cromanion et quand je dit que 90% de l'humanité meur je ne parle pas a travers mon chapeau

ouai d'accord! à l'âge de cromanion je crois même pas que 10% survit...

mais y a clairement moyen de bien vivre sans péter la nature comme on le fait mais bon on va pas re-rentrer dans le débas...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:58

Si on veut vire en parfaite harmonie, faut même pas défricher de terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeverick

Maeverick


Sexe : Masculin
Age : 2023 Verseau

Messages : 3915

Alliance : D S
Rang : Sage

Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:07

d'accord mais la nature a la capacité de se refaire, il faut juste pas dépasser cette limite et respecter la vie...

par exemple la forêt amazonienne a une grande capacité pour absorber le CO2 mais on dépasse largement cette limite, on fait de la sur peche, on dépasse la capacité de reproduction de la plupart des espèces... plus la pollution, l'homme pense qu'à lui, aux frics... et quand je dis à lui c'est à lui au moment présent, il s'en fout de celui qui va naître dans un siècle...

Mais l'homme a quand même le droit de vivre et d'utiliser les ressources de la nature mais ça devrait être possible sans la démolir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geste simple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un geste simple   Un geste simple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste simple
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» simple renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: