AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de PUB pour le forum AJL

Aller en bas 
+5
Pier
Vortex
Trevize
Sixal
Kerri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:17

Ah bah j'ai parlé trop vite ! Apparement les joyeux lurons préférent se la jouer solo ^^
J'adore, c'est sur que je vous ai cassé les pieds moi... J'étais l'un des premiers à proposer des solutions aux problémes que je ne citerais plus quand je jouais encore.

J'vois que les vieux "amis" chez vous c'est comme le papier cul : une fois servi on préfére plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:18

vonc t'abuse g dis plus de ds , c'est pas pour que tu te crée un compte le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:21

J'ai envie de t'insulter, mais comme je commence à avoir une image propre au sein de mes amis de la D S, je resterai poli.

Pourquoi t'insulter ? Parceque si tu savais utiliser l'option rechercher dans ogame, tu verrais que je n'existe plus, simplement parceque j'ai arrété ogame.

Maintenant si t'es pas capable de faire ca, et que tu te permets de me supprimer de la liste des membres, aucun probléme.

J'hallucine.

Mais bon à part ca, faut croire que j'ai signé de mon propre sang un pacte avec la DS, avec écrit dessus que je leur vendais mon âme, puisque le simple fait de trainer sur leur forum fait de moi un membre à part entiére
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:30

bé voila le dolt il a parfaitement réussis son coup... boom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:31

Y'a pas que Dolt qui fait chier la, y'a aussi le dégré de débilité du raisonnement de Shaltar
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:31

Voncroy a écrit:
J'ai envie de t'insulter, mais comme je commence à avoir une image propre au sein de mes amis de la D S, je resterai poli.

Pourquoi t'insulter ? Parceque si tu savais utiliser l'option rechercher dans ogame, tu verrais que je n'existe plus, simplement parceque j'ai arrété ogame.

Maintenant si t'es pas capable de faire ca, et que tu te permets de me supprimer de la liste des membres, aucun probléme.

J'hallucine.

Mais bon à part ca, faut croire que j'ai signé de mon propre sang un pacte avec la DS, avec écrit dessus que je leur vendais mon âme, puisque le simple fait de trainer sur leur forum fait de moi un membre à part entiére
tu t'es juste inscrit pour venir foutre le bordel sur notre forum donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:34

vous insultez pas svp!!!! ça sert a rien et apres ça va aller trop loin... on va pas recommencer a se taper tous dessus quand meme.... c'est des gamineries... svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:39

ouranos a écrit:
Voncroy a écrit:
J'ai envie de t'insulter, mais comme je commence à avoir une image propre au sein de mes amis de la D S, je resterai poli.

Pourquoi t'insulter ? Parceque si tu savais utiliser l'option rechercher dans ogame, tu verrais que je n'existe plus, simplement parceque j'ai arrété ogame.

Maintenant si t'es pas capable de faire ca, et que tu te permets de me supprimer de la liste des membres, aucun probléme.

J'hallucine.

Mais bon à part ca, faut croire que j'ai signé de mon propre sang un pacte avec la DS, avec écrit dessus que je leur vendais mon âme, puisque le simple fait de trainer sur leur forum fait de moi un membre à part entiére
tu t'es juste inscrit pour venir foutre le bordel sur notre forum donc bon

Qu'est ce que t'en sais, j'ai encore rien poster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:40

Marine a écrit:
vous insultez pas svp!!!! ça sert a rien et apres ça va aller trop loin... on va pas recommencer a se taper tous dessus quand meme.... c'est des gamineries... svp!!!

Il pourrait au moins s'excuser de son erreur, mais non, il préfére me dire que j'allais foutre le bordel, alors que nous concernant c'est que lui qui fout le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:40

Voncroy n'est plus DS depuis au moins 6 mois, et a arrêté Ogame depuis 2 mois (environ)... maintenant si tu n'acceptes que des joueurs d'Ogame sur ton forum, libre à toi. Mais ne bannis pas Voncroy sous prétexte qu'il allait foutre le bordel : il n'a plus rien à voir avec tout ça, et de toute façon il n'aurait pas eu grand monde avec qui se chamailler puisque Dolt aussi est banni.

En tout cas ce qui est sur c'est que ce forum n'accueillera pas de dispute de ce genre. Dolt est un fouteur de merde, ce n'est qu'à cause de lui que vous vous disputez, alors oubliez le, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:00

Et bien, j'en ai loupé des trucs


PS: merci de laisser le sujet ouvert le temps de régler ça, je suis contre la censure à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:06

Voncroy a écrit:
Marine a écrit:
vous insultez pas svp!!!! ça sert a rien et apres ça va aller trop loin... on va pas recommencer a se taper tous dessus quand meme.... c'est des gamineries... svp!!!

Il pourrait au moins s'excuser de son erreur, mais non, il préfére me dire que j'allais foutre le bordel, alors que nous concernant c'est que lui qui fout le bordel !
expliquer aux autres comment ils peuvent se reconnecter, ou leur dire qu'ils peuvent recréer des comptes , si c'est pas pour foutre la merdre je sais pas ce que c'est.
Jvais pas m'amuser tout l'aprem à supprimer des comptes. J'ai banni les 2 partis qui se foutaient sur la tronche point barre, c'est pas pour qu'ils refassent des compte dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:08

ouranos a écrit:
Voncroy a écrit:
Marine a écrit:
vous insultez pas svp!!!! ça sert a rien et apres ça va aller trop loin... on va pas recommencer a se taper tous dessus quand meme.... c'est des gamineries... svp!!!

Il pourrait au moins s'excuser de son erreur, mais non, il préfére me dire que j'allais foutre le bordel, alors que nous concernant c'est que lui qui fout le bordel !
expliquer aux autres comment ils peuvent se reconnecter, ou leur dire qu'ils peuvent recréer des comptes , si c'est pas pour foutre la merdre je sais pas ce que c'est.
Jvais pas m'amuser tout l'aprem à supprimer des comptes. J'ai banni les 2 partis qui se foutaient sur la tronche point barre, c'est pas pour qu'ils refassent des compte dans mon dos.

La personne se plaignait de pas pouvoir lire ce qu'il s'est passé. Pas de pas pouvoir emmerder son monde. Maintenant ca tout le monde peut le savoir, suffit d'utiliser google. Et si c'était pour emmerder, demande a la DS ce que je leur ai fais dans le passé, tu verras que je fais pire si je veux emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:12

svp!!!! arretez!!!!! ça sert a rien ce que vous vous lancez a la figure!!! stop!!!

allez zou seb tu rentres a la maison!!! depeche...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:17

Zou zou zou zoubida clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:18

Marine a écrit:
svp!!!! arretez!!!!! ça sert a rien ce que vous vous lancez a la figure!!! stop!!!

allez zou seb tu rentres a la maison!!! depeche...
Nan mais attends, faut pas abuser non plus ! Il se prend pour qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 13:24

C'est marrant je croyais avoir locké ce topic... bulle

Je ne vais engueuler personne parce que comme Marine, je pense que Dolt ne vaut pas la peine qu'on se dispute pour lui. Mais j'aimerais quand même être écouté !

Kerri je suis d'accord avec toi, la censure n'apporte rien de bon. Mais elle permet parfois de stopper le mal : tu connais Voncroy et Shaltar comme moi, ce sont 2 forts caractères, et aucun ne voudra reconnaitre que l'autre a (au moins en partie) raison. Ce topic va donc enchainer les insultes, menaces, ressortir des vieilles histoires (il doit bien en rester quelques unes à dépoussiérer !), et devenir un ramassis de conneries. A cause de celle de Dolt. Non merci.

Si les DS me désapprouvent, qu'ils lancent un vote en partie privée (même si je n'en vois pas vraiment l'intérêt), sinon circulez ya plus rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:09

j'aurais bien aimer mettre cette histoire au clair une fois pour toute. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:59

Moi aussi, mais je ne pense pas qu'on y arrivera comme ça... la discussion s'est déjà transformé en engueulade, et elle allait encore s'envenimer. Rien de très constructif ne sera dit ici... écoutons plutôt Marine dont les paroles sont pleines de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de PUB pour le forum AJL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un forum pour Keats
» le forum
» post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum
» forum pour recencer les compte officier.
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: