AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un peu de PUB pour le forum AJL

Aller en bas 
+5
Pier
Vortex
Trevize
Sixal
Kerri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:41

en 2eme année il suffit d'avoir la moyenne pour passer... et tu peux redoubler seulement si tu as passer ta premiere année du premier coup... en gros tu as 3 ans pour passer tes 2 premieres année de medecine...

a marseille c'est 440 place pour 4800... autant dire que c'est impossible... boom
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:01

Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils redoublent leur première année en fait... bulle
Ils seront près de 1600 l'année prochaine à Dijon. Ils envisagent de mettre des cours sur DVD parce qu'aucun amphi ne pourra les accueillir tous...
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:06

Bon visiblement ça se chamaille sur le fofo AJL donc je regarde pas qui a commencer, les DS bannis, dolt aussi, comme ça l'affaire est réglé.
Allé oust
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:08

ha bha ... C'est pas comme ca que vous allez vous faire des amis. lol Et moi qui pensais allez m"inscrire !



Tantpis pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:11

Je savais bien que ça finirait mal. Dolt n'apporte jamais rien de bon. En même temps il aurait suffit de locker mon topic avec un rappel à l'ordre bien senti pour calmer la situation... ça n'est vraiment pas diplomate Shaltar. Enfin tant pis, vous restez les bienvenus ici !
Revenir en haut Aller en bas
ouranos

ouranos


Sexe : Masculin
Messages : 374


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:20

je cherche l'éfficacité. en bannissant ceux qui se chamaillent je règle le problème plus vite, et comme ça j'ai même pas besoin de savoir qui a commencé. c la justice à la shaltar. C'est qu'un jeu donc les chamaillerie de ce style m'intersse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:31

La dictature n'as jamais rien amené de bien, ni l'efficacité, ni de solutions. Juste une solution de facilité de ta part. C'est ce qu'on apprend en premier en Psychopédagogie, ne jamais mettre qqun hors de d'un groupe sans avoir trouvé de solution.

Vous êtes en train de vous isoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:17

Je comprend pas pourquoi je serais tenu responsable de ce genre de truc, je viens d'arriver dans le jeu je connait pas les ally, peut etre que je me suis mal exprimé sur votre forum mais je ne voulais que detendre l'atmosphere.

Bref ici on peut parler en toute tranquilité donc parfais...

Au fait vous me direz qui a trouvé mon truc au jeu du collectionneur (bon aller vu que je peux pas repondre je vous le dis (il est pas gentil le code?), la solution c'est... attention... un peu de patience... encore un peu... bon d'accord ça commence a faire long... j'y vais bientot...





















eh non z'avez qu'a regardez sur le net héhé (chui un sadique de premiere rha c'est bon ooh oui)
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:01

Wouhaou...
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:45

ah nan on commence pas un débat ici aussi... c'est tout ce qu'IL attend... mettre le bordel partout jusqu'au bout!!! la reaction de seb etait donc tout a fait légitime vu la situation sachant qu'on a jamais réusis a trouver de compromis entre les 2 partis...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 9:56

C'est pour ça que vous êtes toujours les bienvenus ici ! Oublions cette histoire et continuons comme si de rien n'était, comme avant que Kerri ne nous fasse venir sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:05

OMG, je viens d'aller lire le forum et l'histoire en question... Je dirai meme pas ce que je pens de dolt, de toutes façons à mes yeux il est comme l'eternity : mort et dans le passé.

Au fait, un chapeau bas à vortex qui nous a montré, avec ses réponses, qu'il a du beau répondant Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:40

vonc'... chut!!! fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 11:58

Pourquoi chut :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:00

peut meme pu accédé au fofo cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:02

Change ton ip et repars sur le forum sans te reloguer a ton compte. SI tu veux aller sur le fou divin, tu te recrées un compte sans remettre la meme adresse que celui bannis
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 32 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:09

eton fait comment pour changer d'ip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:10

Tu vas sur ton routeur, tu check son statut. Tu déconnectes, reconnecte, et normallement t'as changé d'ip
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:13

et tu finiras bloqué quand meme... seb n'accepte que les pseudo ingame... il cherche pas a savoir qui c'est il supprime le compte non conforme...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:13

En attendant j'ai accés, et aucun voncroy n'existe pas ingame ( enfin normallement Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de PUB pour le forum AJL   Un peu de PUB pour le forum AJL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de PUB pour le forum AJL
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum pour Keats
» le forum
» post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum
» forum pour recencer les compte officier.
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: