AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:04

comme je l'ai dit dans le titre, les pauvres couillons comme moi qui n'ont rien d'autre a faire et qui s'ennuient peuvent parler tout seul ici, de leurs malheurs, de leurv vie. Ca equivaut a al salle des pleurs du coffre de picsou, sauf qu'ici il n'y a pas de bassine pour pleurer (ca coute trop cher) et juste u gros trou dans le sol, pour pouvoir s'enterrer vivant si jamais ca vous prend (il est conseillé de faire un autre trou pour le suivant, si vous ne voulez pas qu'on vous deterre pour vous piquer le votre) lol
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:05

place prise!!! dead
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:06

j'te deterre.T'as oublié de faire un trou pour le suivant... mdr faut vraiment s'ennuyer comme un rat crevé poru dire des conneries pareilles. Je vous avais dit que c'etais dangeureux de me laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:07

merde, j'y avait pas pensé lol

y a pas de pelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:08

va en acheter alors.Mais compte pas sur moi pour te filer le fric !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:12

moi pas avoir argent non plus Sad

tant pis!!

t'es toujours la, tu creusera bien le trou a ma place dead
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:13

t'as oublié de mettre un panneau comme quoi t'etais la j'ai creusé par dessus, j'tai deterré ^^... LOL et je ferai pas le boulot a ta lace. Je creuse un trou, je mets un panneau, je m'ennterre... dead
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:15

tu m'oblige a aller acheter une pelle alors que ca fait 2fois que tu me déterre fait peur

il sert a quoi le panneau??


essaye une fois de flooder avec "la boutique" derrière toi a la télé!!! tu t'ennuiera encore plus lol dead
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:16

bah je creuse avec mes mains... lol. Et le panneau sert a eviter que tu recreuse involontairement par dessus mon trou a moi pour me deterrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:17

t'es enterré donc tu t'en fous ^^

la t'as oublié de mettre ton panneau lol

et HOP dehorss feuby!! merci pour la place Very Happy le petit panneau, je cache la pelle, je te coupe les mains et je m'enterre dead
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:19

je me suis pas renterré ignare ! lol... t'as laissé MON panneau avec mon nom dessus.Comme c'es ma place, je creuse avec mes dents, je te fous dehors, et je reprends la mienne, avec mon panneau.J'ai aussi appellé les betonneurs sur mon portable histoire que tu puisse pas rrecreuser par dessu moi NA ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:21

ils ne seront la que dans 2h!!

largement le temps d'écrire mon nom sur ton panneau, de resortir ma pelle et de te déterrer!!

tiens... je vais m'enterrer avec ma pelle

juste a temps!! v'la les bettonneurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:21

ouais mais comme c'est moi qui les ai commandé, ils attendent que je te sorte, je te pique ta pelle je te casse les dents, je t tranche les mains, et je m'enterre, avec MON panneau, MON trou, TA pelle, et MON beton.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:26

pas de problèmes pour le béton!!! j'ai un marteau piqueur ^^

grace a tes hommes je leurs demande de te déterrer
je te déterre
vu que t'as déja plus de main me reste plus qu'a te peter les dents

y a toujours mon nom sur le panneau

la pelle, je la donne aux hommes, ils s'en vont

je m'enterre dead
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:27

ouais masi sans main et sens dent t'as pas pu te recouvrir. Je bafouille au mecs de maider a te sortir de la je te scotche la bouche, je te ligote par terre, je te fous dans un sac poubelle, je vais te noyer et je reviens m'enterrer avec mes copains..
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:31

pôv gamin Sad t'as pas de copain enterré a coté de toi Very Happy

pas de chance!! la rivière a un passage sous-terrain je me retrouve juste en dessous de ton trou et je vois ton pied dépasser

je l'attrape par le moyens qu'il me reste et je me faufille dans ton trou

tout en bouchant le trou en dessous de moi

toi tu tombe dans la rivière qui se termin dans la mer. sans mains tu ne sais pas nager et tu fini a la dérive
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:32

LOL et avec quoi tu m'attrape ? plus de main plus de dents plus rien quoi. t'as glissé dans la gadoue (sans main c'est dur hein !) et t'as raté ton coup .Tu rest e la, avec les ordures qui te ressemblent car en fait c'est la sortie d'un egout...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:34

ce n'étais pas profond!!! mais juste apres le trou y avait une cascade!! et je t'ai poussé dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:37

mais je me suis agripé a ton peid avec ce qu'il me reste de gencives, et je t'a inoyé avec les moignons qui me servent de doigts. ALors j'ai pris le controle de ta flotte et j'ai fait tirer tes propres vb sur tes restes, et je me suis enterré dans le gros cratere fumant encore tout chaud.. mmmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum EmptyVen 19 Mai - 14:38

ben voila!!! enterre toi qdans le cratère et laisse moi le trou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum   post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour ceux qui s'ennuient sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: