AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour foutre la merde un peu plus

Aller en bas 
+9
Marneus
Predtech
Kerri
Manaleryn
Keats
Sixal
Pier
Trevize
Leo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:16

codebarre001 a écrit:
Faut pas deconner non plus, une france puissante... Hitler voulait faire une allemagne puissante de plus il était très bon orateur comme sarko et tout aussi tyraitre que lui.

Et puis sa veut rien dire une France puissante, on a une croissance correcte, des salaires corrects, une armée correcte pas besoin de faire du zele!
pour la croissance je veut bien
pour les salaires je t'arrete tous de suite
une armé la aussi je t'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 19:33

codebarre001 a écrit:
des salaires corrects
+1 pour tout sauf pour ça ^^

Le coût de la vie a été mutliplié par je sais pas cb (6 environ) mais les salaire mx 0.5%...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:21

c'est vrai que tous les prix augmentent mais on gaspille bcp plus de thunes aussi c'est la consommation.
Bon la comparaison avec hitler est abusé maintenant que je relis. Bref je voterai pas Sarko.

Plus Bayrou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 20:32

Quant à Sarko aussi, un point sur l'éducation...
Ce qu'il veut en faire c'est copier le système américain : si t'as de l'argent tu te payes de bons prof sinon tu te émmerde.
Son projet sur la libéralisation de l'école c'ets exactement ça...
On fou la merde, ensuite on dit "vous voyez bien ça va pas, alors il faut privatiser"... et ensuite y en a plus, faut payer bonbon...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:07

non, non et non.

nous avons 2% de croissance, ce QUI N'EST RIEN comparé au monde actuel ! le monde est en phase de croissance (voire exagérée, regardez les chutes boursières de ces derniers jours parce que trop de spéculation car trop forte croissance)

nous sommes en dessous de tous les pays européens en croissance, pour ne citer qu'eux.

quant à bayrou, il propose de régler la dette, ce que propose aussi sarko, mais sarko lui explique comment il va faire ... bayrou ne promet rien, il ne fait que critiquer les autres candidats, je ne veux pas d'un roquet en président !

@keats : non, il a beau etre pro libéral et américain, il reconnait qu'ils commettent des erreurs dans beaucoup de domaines.






pour moi, faut regarder la vérité en face, le seul qui propose des mesures efficaces (pas les trucs copiés des autres pays parce que là bas ça marche, la france n'est ni l'UK, ni les USA, ni le Canada comme ils pensent tous), des mesures réfléchies (faire entrer les régions dans le capital EADS ? bien sur mme royal, et un mars aussi? ) ... le seul qui a une politique cohérente (à part le pen) c'est sarko.

je préfère voter pour un mec qui a des idées, qui sait mener, plutot qu'un homme sans perspective ou une femme à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 13:38

ses pas l'allemagne qui a son taux de natalité en baisse
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 15:12

à 85 millions d'allemands, c'est déjà pas mal.

le seul souci c'est les retraites si la natalité baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 15:32

oui il sont 85 millions mais la pop est entraint de descendre
car il ne font plus de sport de chambre bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 16:20

Marneus a écrit:
non, non et non.

nous avons 2% de croissance, ce QUI N'EST RIEN comparé au monde actuel ! le monde est en phase de croissance (voire exagérée, regardez les chutes boursières de ces derniers jours parce que trop de spéculation car trop forte croissance)

nous sommes en dessous de tous les pays européens en croissance, pour ne citer qu'eux.

quant à bayrou, il propose de régler la dette, ce que propose aussi sarko, mais sarko lui explique comment il va faire ... bayrou ne promet rien, il ne fait que critiquer les autres candidats, je ne veux pas d'un roquet en président !

@keats : non, il a beau etre pro libéral et américain, il reconnait qu'ils commettent des erreurs dans beaucoup de domaines.








pour moi, faut regarder la vérité en face, le seul qui propose des mesures efficaces (pas les trucs copiés des autres pays parce que là bas ça marche, la france n'est ni l'UK, ni les USA, ni le Canada comme ils pensent tous), des mesures réfléchies (faire entrer les régions dans le capital EADS ? bien sur mme royal, et un mars aussi? ) ... le seul qui a une politique cohérente (à part le pen) c'est sarko.

je préfère voter pour un mec qui a des idées, qui sait mener, plutot qu'un homme sans perspective ou une femme à coté de la plaque.


Tu pense vraiement que la croissance est un bien ??,
je suis contre cette idée de baser ces previsions de budget sur des previsions de croissance a 3 ou 4 %, c'est ridicule, il faut q'un budget et un programme ce base et soit rentable sur une croissance a 0%.

Une croissance durable a 3 ou 4 dans un pays comme le notre c'est une utopie, tu pense que dans 10 ans tu achetera 50% de bouffe en plus? 50% de television, de voiture d'electricité, de gaz, de tous ce que tu a besoin aujourd'hui????
Et avec quoi??? les 50% d'augmentation que tu va avoir?? arrete de rever.

La croissance a 4, 5, 10 % c'est bon pour les pays emergant pas pour la france, ou les autres grandes puissances econnomique, et si c'est le cas la terre sera tellement pourie de beton et de gaz a effet de serre que ça ne servira a rien, la croissance ce sera grace a l'eau potable a 20 € le M3 et a le petrole a 500$ le barile,soit une croissance sans augmentation du niveau de vie mais avec une diminution, et de plus en plus de pauvres qui bosseront 12 h par jour pour payer les loyers les factures et les impots, mais sans vivre!!! ( comme il y a 100 ans)

Pour la premiere fois aucun des candidats ne me satisfait, ils sont trop loin des preocupations des français et de la realitée, leur seul but ce faire elire pour satisfaire leurs ambitions personnel, pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 17:37

+1 mais faut voter qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:10

je vais éviter d'etre cassant.



je ne te parle pas des programmes des candidats qui prévoient le cout de leur programme sur un taux de croissance de 2%

je te parle de la croissance économique du pays. celle qui permet d'obtenir des bénéfices, de l'argent, pour les travailleurs par leur salaire, pour les actionnaires ayant investi dans les entreprises, et pour l'état, afin de remplir son role.

si la croissance est nulle, tout se fige, tout stagne, sauf que tu sembles oublier que le monde autour de nous lui évolue, et s'il croit, les prix également, ce qui donne en france une inflation forte, mais une immobilisation de l'argent disponible aux ménages.


si la croissance est négative, alors le corps social, l'état, doivent se mettre en restriction budgétaire, coupe sombre des budgets, coupe des allocations, etc.


il faut une croissance forte, positive. que tu penses que ce n'est pas pour la france, c'est que tu n'as rien compris à l'ère économique dans laquelle nous vivons.
la croissance permet d'augmenter le niveau de vie, permet une puissance face aux autres pays, permet de financer des programmes essentiels, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour foutre la merde un peu plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LGB de merde...
» PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!
» Avatar de merde
» Temps de merde
» Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: