AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour foutre la merde un peu plus

Aller en bas 
+9
Marneus
Predtech
Kerri
Manaleryn
Keats
Sixal
Pier
Trevize
Leo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:31

ayant 18ans aussi, je voteré pour bayrou, même s'il n'a pas toujours de bonnes idées, ou du moins sa ne correspond pas avec mes opinions.
sarko et sego parle d'immigration, l'un de renvoyer les immigrés dans leurs pays et l'autre de les acceuillir a bras ouvert( evidement j'exagère les propos mais sa résume bien)
une bonne initiative de bayrou a été de dire que ce n'est pas les renvoyant chez eux, ou bien en les acceuillants que sa réglera les problemes, mais en dévelopant en Afrique (car il s'agit bien pour la quasi majorité des immigrés d'Afriquains) une économie stable, et qui leurs permettrais de vivre convenablement dans leurs pays d'origine.

idées face à sa??
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:36

Oui, vive les guignoles ! Pour moi Bayrou, Sarkozy, Ségolene je les prends pour des cons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:42

Bayrou est plutôt sympa et a des idées pas trop extrêmes, ça peut être un bon compromis entre les 2 autres. Mais comme toujours le président représente la France, il doit avoir une e certaine carrure, et je ne sais pas si Bayrou l'a... ça me fait mal de dire ça mais c'est presque Sarkozy qui irait le mieux pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:54

sarkozy n'est pas franc son ambition réel c'est le pouvoir.Hors mettre une personne avide de pouvoir à la tète d'un état ne peut donner que de mauvaise choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:09

De toute facon, vous arriverez jamais a vous mettre d'accords...

Chacun son idée...

Pour moi ségolene, présidente de la republique Francaise... c'est pas terrible
Bayrou, bah comme Vortex, je trouve qu'il a un peu un tete de con, surtout quand tu regards les Guignoles ! ( Mais Euhhhh ! )
Sarkozy... pourquoi pas, quand on voit les conditions de vie dans le 93... (je vit dans le 93) ... on peux se dire que sa ne peux que s'amélioré....
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:53

sixal a écrit:
De toute facon, vous arriverez jamais a vous mettre d'accords...


+1


moi je suis sarkozyste convaincu donc Smile

je trouve bayrou trop bète pour être à la tête du gouvernement ... il ne fait que blamer les autres, mais n'avance rien, à part son projet en équilibre financier, et dit qu'il va enrayer la dette publique, sans apporter de solutions d'ailleurs, et reste absent de tous les sujets sociétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:17

je vais revenir au titre du sujet "Pour foutre la merde un peu plus" et comment dire foutre la merde un peu plus dans la conversation.


vous pensez quoi de Jean-Marie Le Pen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:19

mdr

Perso, je trouve qu'il a bien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:21

yep il a encore vieilli lol


nicolas nicolas nicolas, je lai vu en meeting il est exceptionnel ce mec, pour avoir vu aussi bayrou lui fait plutot petit caniche
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:30

De Le Pen ? Je pense que 2 de mes meilleurs potes sont portugais et que si je veux continuer à les voir j'ai pas intérêt à ce que Le Pen passe... parce qu'une fois qu'il aura viré les "africains" (comme a déjà commencé à le faire le petit Nicolas), il enchainera avec les tous autres qui ne sont pas "français de pure souche"... et là il faudra prier pour avoir un bon arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:35

tu ne peux pas faire ça, tu sais qu'il a des personne d'origine Algérienne dans son parti Politique
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:44

mais il te disent pas quil tiens leur parents en otage dans son garage bulle
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:18

Il y a des "algériens" (tu dis algériens mais je pense qu'ils sont aussi français que toi et moi) au FN comme il y a des "bourgeois" au PS voire au PC, des athées ou des musulmans dans le parti de De Villiers (ultra chrétien) et des gens qui roulent en 4*4 chez les Verts ! Ces gens là ont des idées mais ne les assument pas complètement. Ils font ce qu'ils veulent... toujours est il que même si je ne connais pas le programme exact du FN, je sais qu'il est quand même basé sur la négation de l'immigration (entre autre). Et de là à imaginer qu'après avoir empêché les "étrangers" de venir en France, il renverra ceux qu'il ne juge pas assez français...

Ca reste mon opinion, je n'ai pas de preuves. Mais méfiez vous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 18:31

que le pen est généralisé comme pas bien.

et que si on lit son programme, y'a deux trois points, ok pas la majorité, mais deux trois trucs positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6020

Alliance : D_S
Rang : Vieux de la vieille
Planète mère : bah la Terre andouille


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:46

pour te répondre le fleau je trouve qu'il faudrais que la france résoud ses probleme avant d'aller cher les autres
j'entant par la tous les SDF qu'il y a en france
le gouvernement ne fait rien pour arranger les choses
il senfoute il y a les resto du coeur pour les nourir et le donkichotte pour leur trouver des toit
je pense que vous savez comme moi quel été le but des resto du coeur a son commencement
mais attention je ne suis pas contre d'aller aider les autres mais il faut d'abord résoudre nos probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:52

Moi j'ai jamais compris pourquoi les SDF ne veullent pas etre aider par le Samu Social ou autre Organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:54

Question de dignité, et surement de lassitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:57

premier probleme : l'éducation.


suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:14

riddicks a écrit:

je ne sait pas si ton topic va marchait mais j'i est répondu avant tous le monde lol!

Et bah qd meme, jupe

La plupart des SDF des villes ne veulent pas d'aides, ils sont souvent dans la rue de leur plein gré par refus du systeme economique qui endette toujours plus les pauvres. Un peu a l'image des punk a chiens mais sans la coupe de cheveux.

J'ai enfin trouvé le candidat qui me plait... Bayrou, ptet qu'une fois au gouvernement il sera pas très productif mais étant centriste il pourra prendre son gouvernement a droite et a gauche, y'as des gens bien des deux coté.

Et c'est le seul capable de rivaliser avec Sarkolène... finger
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 9:25

Citation :
La plupart des SDF des villes ne veulent pas d'aides, ils sont souvent dans la rue de leur plein gré par refus du systeme economique qui endette toujours plus les pauvres. Un peu a l'image des punk a chiens mais sans la coupe de cheveux.

Ok, alors pourquoi il vienne nous emmerder avec leurs DonQuicshot ?(je sais pas le nom, désolé)

... Si vous avez des réponses merci de me les donner Wink (j'aimerais bien savoir pourquoi il refuse et d'un autre coté se plein qu'on les aides pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour foutre la merde un peu plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LGB de merde...
» PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!
» Avatar de merde
» Temps de merde
» Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: