AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour foutre la merde un peu plus

Aller en bas 
+9
Marneus
Predtech
Kerri
Manaleryn
Keats
Sixal
Pier
Trevize
Leo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:25

Parce que ce ne sont pas les mêmes ! Beaucoup de SDF sont blasés, pensent qu'ils finiront leur vie dans la rue et c'est pour ça qu'ils refusent les aides. Mais d'autres veulent s'en sortir, y croient encore, et ceux là se plaignent et participent aux actions comme celle de Don Quichotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:31

Ok, merci Vortex (j'avais deja cette idée, mais tu viens de confirmer se que je penasis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:32

Don quichotte c'est pas les SDF qui l'on demander: c'est une questoin mediatique ce truc, pour "sensibilisé le public". Alors on film la pauvreté, on fait des reportages emouvants... c'est une façon de dire que la france aime son prochain... hypocrisie généralisée ouais!

Les SDF ils veulent pas qu'on ait pitié d'eux: certains refuse pour ne pas etre entretenu genereusement par la pop bienveillante de france, d'autre sont content d'avoir une tente..;
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 11:51

yep, c'est un comédien qui a fondé cette assos
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:13

riddicks a écrit:
au prochaine election je voterais sarko si il se represente et si il tient ses promesse qu'il dit maintenant pour les elections si
Parce que tu pesnes qu'il va les tenir ?

Sarko est un hypocrite de première, il promets il promets, mais une fois à la tête, tu peux bien te les mettre où tu veux ses promesses...

Plus de SDF dans les rues dans deux ans...
Depuis je ne sais plus combien de temps qu'il est ministre de l'intérieur, il n'a rien fait... alors comment il le ferai en seulement 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 0:46

pourquoi en deux ans? c'est encore le quinquennat que je sache.


en tout cas je prefere sarko à ségo ...

je me demande comment sego arrive à rester à 45-48% dans les sondages tout de même, entre les gaffes, les propositions inapplicables et les idées trop anciennes, adaptées à une autre époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 1:53

Faut pas voter pour elle c'est sur elle comprend rien la pauvre mais sarko et un bon traitre et il est trop pro-flic, pro-americain, pro-argent donc bon faut pas voter pour lui c'est un pourri
Revenir en haut Aller en bas
Mime

Mime


Sexe : Masculin
Age : 35 Poissons

Messages : 1611


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 10:06

vive la belgique nous on se prend pas la tête avec la politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:23

votez Arlette boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:39

le pire est que des gens ne connaissent que sarko et ségo à cause des médias qui ne parlent que d'eux quasiment.
quelqu'un connait albert dupont aignan ici?normalement le journal, la télé devrait servir à infrmer les gens, mais la sa imoose un choix entre 2candidats...
Le pen=> comme sarkozy, s'il y a des personnes d'orogines étrangère c'est par ce qu'il ratisse large pour passer le second tour...

arlette=> pour ma part c'est utopique
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:43

oui je connais Dupont-Aignant, mais juste de nom, je n'ai aucune idée de son progamme
Revenir en haut Aller en bas
Sylvae

Sylvae


Sexe : Masculin
Age : 35 Capricorne

Messages : 2425

Alliance : wolfisheim
Rang : touriste ^_^
Planète mère : le premier pas vers le désenchantement


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 12:50

c'est un exemple, certain média décortique le programme de sarko et ségo, mais à par quelques exemple du programme des "concurrents" de sarko-sego ya pas grd chose sur les chaines publique et gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:41

euh arlette n'a pas la carrure d'un chef d'état, elle ne fait que revendiquer des demandes prolétaires et salariales.



pour je sais plus qui, sarko pro argent, dans un monde en mondialisation et capitalisme à tout va, si on veut une France puissante, il faut bien. Sinon si tu veux tu peux aller mourir de faim.

pro américain : c'est ça, ou pro chinois, ou pro russe. Entre les trois, je prends US.

pro flic : bah en tant que ministre de l'Intérieur, vaut mieux qu'il ait leur soutien non ? si je te dis MAM et les armées, je te dis pro armée tu me diras c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:59

Marneus a écrit:
pourquoi en deux ans? c'est encore le quinquennat que je sache.
oui mais il veut faire ça en deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:01

bah c'est pas plus mal s'il le fait vite, mais faut pas bacler pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Keats

Keats


Sexe : Féminin
Age : 33 Verseau

Messages : 7748

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [3:30:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 20:11

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Sexe : Masculin
Age : 35 Gémeaux

Messages : 4862

Alliance : Nantes
Planète mère : Etudiant


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:24

Marneus a écrit:
si on veut une France puissante, il faut bien

Tu veux une France puissante ou des français heureux ?


Marneus a écrit:
pro américain : c'est ça, ou pro chinois, ou pro russe. Entre les trois, je prends US.

Et l'Europe tu en fais quoi ? Ca fait 50 ans qu'on se fait chier à construire quelque chose pour justement avoir un vrai rôle international et toi tu fais comme si ça ne servait à rien...

Marneus a écrit:
pro flic : bah en tant que ministre de l'Intérieur, vaut mieux qu'il ait leur soutien non ?

Le ministre de l'intérieur Nicolas Sarkozy a supprimé la police de proximité il y a quelques années, en disant que ce n'était "pas le rôle de la police " (je rappelle que les flics étaient jugés au mérite : plus ils arrêtent de gens, plus leur note augmente). Et qu'est ce qui apparait dans le chapitre du candidat Nicolas Sarkozy ? La police de proximité... si c'est pas de la démagogie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Sexe : Masculin
Age : 35 Balance

Messages : 528


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:11

la france puissante permet des francais heureux Smile

l'europe ne sert à rien. on est là pour faire beau. tant qu'on aura pas un gouvernement global, et non des comissions, on s'en sortira pas.


tu n'as pas répondu à ma question sur le troisieme point, tu sors un truc hors contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:22

Faut pas deconner non plus, une france puissante... Hitler voulait faire une allemagne puissante de plus il était très bon orateur comme sarko et tout aussi tyraitre que lui.

Et puis sa veut rien dire une France puissante, on a une croissance correcte, des salaires corrects, une armée correcte pas besoin de faire du zele!

Et je veux bien qu'il soutienne la police, mais là il l'encourage carrement a faire c*** les zonete gens. Il est derriere les flics mais là police a jamais autant perdu son temps sur des dealeurs, fumeur, immigrés.

Faudrait vraiment que vous preniez conscience que Sarkozy est dangeureux!!! Il vas peut etre remonter la croissance de 1% mais a quel prix? La videosurveillance? Le travail comme seul bonheur? La culture de la peur? Non non faut arreter de se toucher un peu là... c'est pas un messie votre Sarko c'est un imposteur!
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:11

tu votera pour qui Codebarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour foutre la merde un peu plus   Pour foutre la merde un peu plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour foutre la merde un peu plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LGB de merde...
» PUTAIN DE MERDE!!!!!!!!!!!!
» Avatar de merde
» Temps de merde
» Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: