AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite gueulante...

Aller en bas 
+13
edmad
[Mercat]Olwer
Pokepsy
sanshadow [ RoXor ]
holloway
Ren
Isgrimnur
Sixal
[MERC]Earendil
Darth Kim osyrt
Maturin [FLBK]
Dekapsulator [Countea]
Manaleryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
werber

werber


Messages : 694

Alliance : nord
Rang : 14 ans

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 12:58

regarde de quand date le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
eclesiaste grammaton




Messages : 142


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:42

lol tu aura rien je crois mdrrrrrr...je rigole
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 13:49

trop long ce foutu topic ! bon sang les mecs, vais pas etre grossier mais la c'est un peu bordellique. Le seul moyen visible a mes yeux de relancer ce forum, c'est soit de faire un sorte que les anciens reviennent, ce qui n'est quaisment pas possible soit interesser les nouveaux au forum.Comment ? simple, vu le nombre de couillons de la DS A qui ne font que profiter du nom et de la puissance, dites qu'au bout de 14 jours vous virez tous ceux qui ne sont pas venus sur le forum, au moins s'inscrire et justifier leur absence.

On va pas commencer a resoudre le probleme "fautes SMS" quand y'a personne sur le forum !soyez raisonnables les mecs, l'objectif c'est quoi ? relancer le forum, avec de l'activité, et faire une chaine comme dit voncroy, ou de bannir ceux qui passent, mais qui ne peuvent/veulent pas faire des efforts ? dans un premier temps, interessez les gens au forum, dans le second, occupez vous du probleme fautes SMS, un probleme a la fois, on est pas des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
sojamario




Messages : 628


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:12

Oui mais c'est pareil. Creer des section flood pour relancer le forum c'est bien mais pas top^^

En effet si le forum est relancé par le biet de section flood ca n'aura pas le but escompté.

Vous gagnerez en frequentation mais au final les post seront plus ou moins inutil.

Comment fair pour relancer la vie du forum tout en relanceant la vie de l'ally?

Car avoir une bonne frequentation dont 80% des messages posté sont du flood, c'est simpa mais vraiment gonflant a la longue.

Feuby a raison, de plus en plus de membres viennent juste pour se ranger derriere l'etiquette Ds afin d'etre tranquil et afin de pouvoir se developper sans se fair raider a tous va.

Ces membres la sont les virus d'ogame^^

Oups desolé, au final mon post aura été inutil, mais je comprend votre frustration.

Et un conseil, n'essayez pas de relancer le forum avec du flood a tous va, ca risque d'en decourager plus d'un joueur voulant s'impliquer a fond dans l'alliance. ( c'est en partit se qui ma fait arreter de venir ici quand j'etais encor Ds)

Amicalement, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sojamario




Messages : 628


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:14

Et les membres qui ne viennent que pour flooder et qui ne s'implique pas dans la vie de l'alliance et qui ne poste jamais "util" prevenez les qu'il faut s'impliquer pour fair avancer la Ds sans quoi ils ne servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
sojamario




Messages : 628


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:21

Sinon a gros probleme, solution radical.

Vous lancez un message d'avertissement ingame. Si les gens ne se manifestent pas ou ne font pas d'effort pour ameliorer les choses, vous faites le menage (comme ca a ete fait au debut de la Ds). Quitte a vous retrouver que 10 au final et perdre 30 membres.

Mais au moins au final vous vous sentirez mieu et aurez plus de plaisir a venir ici. Que des membres motivé et amis c'est que du bon Wink

Et a partir de cette nouvelle ossature, comme au debut de l'ally, vous recrutez de maniere inteligente. (Filtrer les membres, ne pas accepter toute les candidature, proposer vous meme a certains joueur de vous rejoindre, et laisser a chaque nouveau membre une periode d'essai ou il pourra demontrer son engagement aupres des Ds sans quoi il serait banni)

Pour moi revenir a la politique du debut de la Ds me semble le mieu.

Recreez vous une base solide faites de membre motivé, et tissez autour.
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:27

ouais mais apres, ca va etre dur.Ca va recommencer.Des nouveaux vont venir, on fera plus trop gaffe et on aura droit a une nouvelle déchéance de la DS. Faudra penser a garder ce systeme de maniere permanente.
soja, le probleme du flood je te l'accord est un petit probleme mais il est en majeure partie cantoné au bar. vous n'etes pas obligés de passer sur le bar !
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:30

on as rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:33

rien d'autre que quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:36

que le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:38

pour flooder ? je sais.Mais y'a aussi des sections conseil des guerriers etc, ou il faut pas flooder.
qui a dit qu'on y floodais quand meme ? voncroy ? c'est toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:15

c'est sur que si on se met tous a flooder les topics serieux autant fermer le forum... le bar suffit largement pour ça!!! homer
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:38

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:44

et puis fallait pas partir!!! na! homer
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:45

pas partir ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:46

ren rale qu'il n'a acces qu'au bar... il avait qu'a pas partir... il aurait les droits sinon... xdevil
Revenir en haut Aller en bas
sojamario




Messages : 628


petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:46

Lol Feuby, un peu d'effort pour suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:47

ah ok... je viens de comprendre. Moi ca me derange pas, on dit que les autres sections sont mortes alors a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manaleryn

Manaleryn


Sexe : Féminin
Age : 35 Verseau

Messages : 6015

Alliance : Toulon

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:50

le bar = flood
le reste = pas flood = serieux!!!

voila j'ai tout résumé!!! homer
Revenir en haut Aller en bas
feuby

feuby


Sexe : Masculin
Age : 136 Scorpion

Messages : 7622

Alliance : RoxoR

petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:51

a vos ordres commandant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite gueulante... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite gueulante...   petite gueulante... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite gueulante...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Petite tournée de la L.X.G
» petite question
» petite presentation
» Petite info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple du Divertissement :: Le Bar Intergalactique-
Sauter vers: