AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...

Aller en bas 
+2
Tituus
origin
6 participants
AuteurMessage
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptyVen 21 Oct - 23:07

-Voila longtemps qu'il n'avais parcourus ce champ spatial. Son vaisseau AHX-133 arrivais à grande vitesse pour se poser calmement sur la première piste en vue. Les plateux des champs magnétiques du vaisseau s'éteignèrent, pour laisser comme seule lumière les néons du hangar. Le vaisseau s'ouvrit, et y descendis OrigiN, il pris d'abord une grande inspiration qui lui rappela de nombreux souvenirs. Il marcha en direction de l'ambassade et reamarqua les petis changements. Il se mis dans une salle et se prépara a enrengistrer son message, en demanda un petit rafraichissement à l'hotesse.

*Voila, après une longue absence, la première chose que je souhaite faire ce sont des excuses, car en effet les liaisons avec mes systèmes ainsi qu'avec mon alliance ont été coupé durant plus de 3semaines (en clair j'avais plus d'internet, sans compter que les vacances d'été tout était ralentis, et en rajoutant la rentrée universitaire, je vous raconte pas), c'est pour cela que je réactualise, ce message en espérant que vous nous avez pas oublié. Avec mes plus sincères excuses, cordialement. En espérant une réponse de votre part.

-Les minutes, puis le temps s'enfuyait rapidement alors que son système le rappela pour une affaire urgente, il laissa, comme à son habitude, son transmetteur holographique.
Revenir en haut Aller en bas
Tituus

Tituus


Sexe : Masculin
Messages : 1018


avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptySam 22 Oct - 14:49

A vous ete la vous ...

Nan je blague bien re le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptySam 22 Oct - 15:03

Salut Origin!
Re-bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptyDim 23 Oct - 19:53

merci bien... trop de soucis avec le dégroupage totale, enfin bon me voila à 18még !!!a fond les balllons...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptyMar 25 Oct - 19:54

On a tous des alléas qui font que .... Te tracasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptyMar 25 Oct - 20:40

Sinon les news??? tout le monde va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptyMar 25 Oct - 21:06

bah euh, pas tout le monde en fait... Mais sinon, nous n'avons pas vraiment de problemes en ce moment... Et de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... EmptyMer 26 Oct - 1:40

tu a parler un peu vite cronos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty
MessageSujet: Re: avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...   avec un grand retard et avec une grande demande de pardon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec un grand retard et avec une grande demande de pardon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA avec la L.CORP
» demande de pacte avec la D.S et la LM
» demande de pact avec la BFT-R
» Demande de pna et de pc avec l'Akatsuki
» Demande de Pacte avec l'alliance S.K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: