AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de PNA avec la L.CORP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptySam 26 Nov - 22:53

L'Empereur Narcisse Atreides I entra dans une grotte ... noir elle etait, si sombre,dans le coter obscur ,accompagner de ses freres...
- Chef!chef! regardez ca des empreintes gravé sur les murs
- Impressionant repondit Narcisse,Mais quest-ce qu'elles peuvent signifier ??
- Je ne sait pas mon frere
- Essayons de le decouvrir !entrons dans ces grottes..
- Au file du chemin, Narcisse suivi de ses confreres sarretent net ! stupefait! supris ! regardez ca mes freres que ce qu'il a pu bien se passer ici ??
- La Destruction mes freres, la Destruction,la Destruction .....


Bonjour,je me presente themikpeon,membre de la L.CORP recement créer par la fusion de l'lalliance MG.CORP et L.Rouge,vous propose un PNA entre nos deux alliance
Nous connaissont un membre de votre alliance qui se prenomme Cronos que moi même je connait depuis assez lontemps.

Nos statistiques :
En Points : 44 eme, 36 membres,4664 millier de points en une moyenne de 129k par membres.
En Flotte : 54 eme, 61726 points de flotte avec une moyenne de 1714 par membre
En Recherche : 15 eme, 3900 points de recherches avec une moyenne de 108 points par membres

Voila,tenez nous au courant en esperant une réponse positive


Cordialement Themikpeon,membre de la L.CORP
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptySam 26 Nov - 23:05

Bienvenu dans notre embassade themikpeon,je vais imédiatement informer le conseil de votre demande. N'ésiter pas a prendre vos aisent, le bar est toujour ouver au embassadeur des confin de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptySam 26 Nov - 23:19

Merci a vous Maitre Mirtador
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyDim 27 Nov - 10:41

Bonjour seigneur themikpeon.
Juste une question: Mis à part le fait que vous connaissiez l'illustre Cronos, y'a t'il une autre raison pour laquelle vous souhaiteriez signer un pna avec notre groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyDim 27 Nov - 11:21

Bonjour seigneur Rénator jai des problemes avec la conection de votre forum je sait pas du tout je narrive pas a me conecter donc jai envoyer un autre membre de la L.CORP il sappelle Darck 1er

Donc je voulait signer un PNA avec vous parceke en faite en ce moment nous sommes,la L.CORP, en pleine progression et j'aimerait apres,par la suite, peut etre si vous le voulez bien,signer un Pacte Total.. Donc bien entendu cette demande passe avant tout par une tres bonne entente entre la L.CORP et la D S,donc voila ont voudrer progresser a vos coter en nous aidant vu votre tres grande superioriter face a nous...

Voila,j'espere avoir été convainquant

Cordialement themikpeon


PS: desolé je nai pu me conecter on mas transmit les messages que vous nous aviez envoyer ...


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyDim 27 Nov - 17:53

Je viens pour avoir des nouvelles de cette proposition de PNA.

http://lune-corporelle.actifforum.com/index.forum
le lien pour que vous aller jeter un petit coup d'oeil sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyDim 27 Nov - 21:27

La demande date d'hier, tard le soir. Vous conceverez aisement que nos n'avons pas encore délibérez suffisament pour vous donner une réponse finale...
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyLun 28 Nov - 14:44

Citation :
pour
11% [ 1 ]
contre
66% [ 6 ]
sans avis
22% [ 2 ]
Voilà votre réponse.
Je suis au regret de vous annoncer que votre demande n'a pas abouti.
bon retour parmi les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Darck 1er

Darck 1er


Messages : 912


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyLun 28 Nov - 19:48

excuser moi je n'avais pas vu que sa dater de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyLun 28 Nov - 20:10

lol il ont voulu me recrutez malade vapa
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyLun 28 Nov - 20:35

Lounas, ça fait deux fois que tu floods notre ambassade.
Ca me dérange pas quand des alliés interviennent en ces lieux pour afficher des messages constructifs ou qui ont de l'intérêt ^^
Mais là c'est du flood pur et dur Rolling Eyes
Alors je te le demande solannellement: Te crois tu capable de retrouver un minimum de sérieux dans l'ambassade? Laughing

P.S/ Non sérieux, y faut être sérieux dans l'ambassade. C'est une façon de montrer notre respect au alliance qui ont le courage de poster leur demande tout en prenant le risque d'un refus.
Revenir en haut Aller en bas
lounas




Messages : 374

Rang : 18
Planète mère : homme


Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP EmptyLun 28 Nov - 21:11

bah ok ( en meme temps je sais pas si en te repondant si cela est du flood ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec la L.CORP Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la L.CORP   Demande de PNA avec la L.CORP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec la L.CORP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: