AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 demande de pacte avec la D.S et la LM

Aller en bas 
+9
Isgrimnur
Ren
Mirtador
bhagwan
Golum
Rénator
Cronos
Nobukanaga
Spartan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyJeu 18 Aoû - 21:20

bonsoir mes seigneur je me somme apofisse ambassadeur des LM dit les Mercenaires et sa wing les LMA_w.
Notre alliance a un totale de 1813 pts et classer 65 eme je suis ici pour vous proposer de signer des pacte avec nous celma peut etre des pacte de PNA de commerce de protection lors de guerre ou des pacte totale , nous somme d'avis de mettre en prioriter l'amitier car c la plus grande allier , mais apres cela on peut voir pour toute sorte de pacte je suis ici pour en discuter.
Nous esperons juste que vous serer d'accord .
Nous attendrons votre reponse avec impatience mes seigneur .


apofisse
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyJeu 18 Aoû - 23:20

Vous pourriez nous parler de vos motivations à choisir les DS comme alliés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyJeu 18 Aoû - 23:31

salutation,
je désirerais aussi savoir le nombre de membres que vous possedez das votre alliance mere et dans la wing ainsi que la moyenne de points par membres dans les deux alliances, merci.

Cordialement, Cronos.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 13:02

alors , je vais tout d'abord repondre al a question de Cronos .
notre alliance contient 33 membres, dont la moyenne de point varie entre 20.000 et et 60.000 et content 2 memebre depassant les 100.000 point et 3 depassant les 200.000 point , le reste varie entr eles moyen et quelque un un petit peux en dessous .Et notre wing composer de 11 membres et dont la limite de point et inferieur a 5.000. Voila pour notre alliance et notre wing .
Je repond maintenant a la quastion de Nobukanaga notre alliance est classer pour l'instant 66 eme et notre wing 30eme nous cherchons bien entendue a monter dans le classement , mais se que nous cherchon s en prioriter c de l'amitier entre alliance , car comme nous le disons souvent l'amitier fait la force , nous cherchon aussi des memebre qui peuvent nous soutenir moralement et materiellemnt envers nos ennemis et vis versas , c pour cela que nous voudrion signer des pacte avec vous .
J'espere que c information vous suffirons mes seigneur .

Apofisse
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 13:04

merci d'avoir répondu a mes questions, néanmoins, je crains que vous n'ayez pas répondu a la question de Nobukanaga. Pourquoi avoir choisi notre alliance plus particulierement qu'une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 13:49

Parce que en premier j'aurais voulue retrer dans cette alliance , deuxiement elle m'as etais conseiller quand j'etais chez les F.A.U alors comme je suis rentrais chez les mercenaire je voulais garder cette espoir alors je me suis dit que : " qu'est qui nous empecherer d'etre amis entre alliance et de signer des pacte avec eux " moi sa ma sembler une bonne idee les memebre de mon alliance etais aussi d'accord , alors me voici .
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 14:48

Moi ce qui m'embête c'est que vous avez proposé ce pacte à plusieurs alliance du top 10. Donc je pense pas que vous soyez intéressé plus par nous que par un autre mais d'avantage par le fait que nous serions en mesure de vous apporter une protection efficace contre les ally de votre niveau.
Pour faire court, ce qui vous interesse c'est d'avoir notre protection et non notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Golum

Golum


Messages : 145


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 21:08

Citation :
Pour faire court, ce qui vous interesse c'est d'avoir notre protection et non notre amitié.
Ainsi que le soutien de nos enemis en cas de guerre entre nos 2 team

"Il faut pensé a tout !!!"
____________
:bedo:
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 21:44

quoi qu'il en soit le conseil vas voter a cette demande alors je te demande un peu de patience le temps que ta demande soit etudier
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyVen 19 Aoû - 21:53

ok nous attendrons
Revenir en haut Aller en bas
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyDim 21 Aoû - 13:42

Voilà le résultat des votes:
65% des inscrits ont voté et le résultat est sans équivoque: NON à 100%
Nous vous souhaitons un bon retour parmi les votres et que votre alliance prospère durablement. salut
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyDim 21 Aoû - 20:06

Merci mais puije vous poser une question vous recruter as combien de piont , parce que j'ai de trop gros probleme dans mon alliance , il m'aide mais je me fait attaquer de tout les coter j'avais 15.000 pts et je suis retomber a 7.000 pts j'espere que c suffisant pour me presenter chez vous , j'espere qu evous avez le meme genre de recrutement que chez les F.A.U
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyDim 21 Aoû - 20:08

Dans notre wing nous accepton tout le monde peut importe leur points.....
Revenir en haut Aller en bas
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyLun 22 Aoû - 13:47

et elle porte kelle nom votre wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyLun 22 Aoû - 13:48

notre wing est la DS A
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
Spartan

Spartan


Messages : 23


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyMer 24 Aoû - 13:29

merci mais enfin j'ai decider de rentrer chez les _G.S_ mais vous pouver me dire ou vous aver trouver cette zik' elle pete a mort mm les F.A.U elle est pas aussi bien que la votre
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyMer 24 Aoû - 14:33

Je dois être le seul à detester cette musique Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Sexe : Masculin
Messages : 7843


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyMer 24 Aoû - 14:43

no tu n'est pas le seul, rassure toi bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://blancoac.skyblog.com/
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyMer 24 Aoû - 14:52

quel musique ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM EmptyMer 24 Aoû - 14:55

Shocked On a de la musique???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec la D.S et la LM Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec la D.S et la LM   demande de pacte avec la D.S et la LM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec la D.S et la LM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: