AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis

Aller en bas 
+13
Thekillershow26
Mirtador
rhalovely
Nobukanaga
mini moi
tarzan d
maître des runes [ FAUw]
Cronos
Pier
bhagwan
Isgrimnur
uzuldor
Warthrog
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 12:22

Le forum F.A.U m'étant inaccessible, je ne sais pour quelle raison j'en serais banni, comprends pas pourquoi... Je viens m'adresser à leurs petits copains, ici au moins je peux accéder à l'ambassade.

J'avais signalé à Nobukanaga que si Tomanarchy était recyclé cela pourrait conduire vers une crise sans précédents entre nos deux alliances (enfin nos 3 alliances). Et voilà qu'il a été recyclé... Ni pas un F.A.U ni par un DS mais !

Mais voilà le dossier... Ce n'est pas suffisant pour vous déclarer la guerre, mais ça l'est pour réclamer des explications, voire des aveux. Ensuite, j'ai PM deux fois Uzuldor sans réponses pour avoir accès à son ****** de forum, maintenant il viendra s'expliquer ici, chez DS. Et je refuse de réessayer de me connecter chez lui,puisqu'il ne me répond pas ingame.

Tiendez ! Amusez-vous à lire ça.... Si j'arrive à prouver que c'est biend u mercenariat, je fais raser F.A.U ..........

Dossier des pièces à conviction :

1/ Pris sur le forum FAU.

thekillershow266 a écrit:
Qu'est ce qui va plus loin ???

Si vous pouviez vous achanrner sur tomanarchy se serais super cher DS !!! Moi je me prépare à l'attaquer prochainement !!!!

Merci bien !!!

2/ Je lui détruit sa flotte.

3/ Le lendemain Avalanche s'installe en position 14 de mon systeme.

4/ Depuis des jours thekillershow accummulle des ressources et ne fait que des GT, je le sais je le surveillait depuis le message.

5/ 2 Heures avant attaque :
Citation :
Matières premières sur Korriban [7:491:6] pour 07-26 00:55:51
Métal: 1.649.910
Cristal: 735.308
Deutérium: 674.834
Énergie: 8831

Flottes
Grand transporteur 217
Vaisseau de bataille 6
Recycleur 33
Sonde espionnage 100
Satellite solaire 150

6/ Scan avec 30 sondes 1heure avant attaque de la part de thekillershow.

7/ Attaque de Avalanche. Qui ça peut etre d'autre sachant que avalanche ne m'a pas scanné ! :mouais:

Enfin, le carange n'a même pas été recyclé par l'assaillant : qui casserait une flotte sans la recycler, à part quelqu'un qui se fera du bénéfice par le prix de ses services ?



........................... F.A.U, vous êtes sur la sellette, j'atends des aveux ou des preuves de votre innocence, mais Nobukanaga a dû vous le dire : il était hors de question de recycler Tomanarchy.
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 13:33

desole mais tu te trompes de personne en t adressant a moi.
d abord je ne suis rien dans l alliance fau (ou presque)
je suis venu sur votre forum pour essayer de discuter avec toma.
j ai fait suivre tes doleances au chef de l ally mais en aucun cas je ne peux y faire quelque chose (comme je te l ai precise dans mes mp).
ensuite si toma s est fait recycler je ne voit pas en quoi c est un probleme.
1 il a recycler pratiquement toute notre wing et on n a pas declare la guerre a votre ally on a essaye de discuter d abord pour faire bouger les choses.
2 si d autres personnes ont entendu parler de ce conflit on y est pour rien le forum d ogame est un lieu tres public et chacun peut y prendre les renseignement qu il souhaite pour recycler des flottes.
et puis cette histoire a pris tellement d ampleur qu il doit y avoir plus d un gros joueur qui doit suivre les evenements.
ensuite si vous devez nous declarer la guerre je ne suis pas sur qu aucunes des alliances qui seront impliquees y gagneront quelque chose.
pour le cas ou je vais commencer a me construire une flotte on ne sais jamais lololol.

en esperant une issue moins noire a cette affaire bien cordialement

uzuldor ex ds simple citoyen des fau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 13:37

Salutations Seigneur Warthrog! Bienvenu dans l'Ambassade DS.

Pour commencer, vous n'êtes pas le premier à avoir des merdes avec le forum F.A.U. Moi même, un de leurs alliés, je n'ai jamais réussi à m'y connecter.

Pour le cas de Tomanarchy, ça m'étonne fortement! Ca ne ressemble pas du tout aux F.A.U. de se planquer derrière un mercenaire. Peut être une vengeance dudit mercenaire, avec l'aide d'un F.A.U. qui pensait ainsi se débarrasser de Toma.
Mais ça seuls les F.A.U. pourront le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 13:46

Uzuldor, si je t'ai contacté c'est que c'est toi le F.A.U qui est venu discuter dans notre ambassade, j'en déduis que tu dois être celui qui parlemente avec les autres alliances donc.

Ouranos ferait bien de règler ce problème, je sais que Tomanarchy avait pénétré votre forum privé mais bon... Si même les parties publiques sont inaccessibles on est mal barrés.

Enfin, thekillershow ferait bien de s'expliquer : il amasse moults ressources et fabrique du GT comme pour effectuer un gros transfert de fonds. Puis il sonde Tomanarchy. Avalanche, lui, ne sonde pas sa victime, donc quelqu'un l'a fait à sa place, et le seul à avoir sondé Toma alors, c'était... Thekillershow, avec pas moins de 30 sondes je crois.

.................. Or, j'avais précisé que Tomanarchy était sous protection de son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 15:04

le probleme est remonte sur le forum fau donc un ambassadeur fau viendra s expliquer tres rapidement j espere.
et j espere aussi que je ne peut pas vous repondre a la place d un dirigeant et au nom des fau.
je suis l affaire de pres et espere pouvoir vous donner des nouvelles rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 16:25

salut a toi,bien je sais pas trop se qui s'est passer mais tu conviendras que tomanarchy a quand meme tout fait pour que ca lui arrive car j'ais vue certain rapport de c'est attaque elle etait des fois gratuites
ca me rappel un peu ce qui est arriver a notre ami windsurf il y a quelque temps non ??
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 17:22

Oui, m'enfin comparer une jeune pousse prometteuse comme Tomanarchy et un gros bourrin comme feu Windsurf, c'est un peu gros. Quoique si cela était prouvé, et personnellement je pense que ce n'est plus vraiment à prouver, cela démontrerait le ridicule des F.A.U à passer des contrats sur des joueurs commes Tomanarchy.

Au moins, sur Winny, yavait du lourd, c'était un gros contrat, un projet. Si les F.A.U passent contrat pour des joueurs de 100k points, c'est grave, gravement marrant même je dirais. En tout cas ça jazze beaucoup chez les REDs, et je pense que thekillershow devrait s'expliquer rapidement avant que ça dégénère...

Ps : Bhagwan, jolie ta croisade anti-RED, mais vas-y mollo... Je pensais que DS ne voulait pas nous déclarer la guerre... :-D
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 17:32

Et bien ....


Quelle histoire .... lol


Au début, c'est vous les Reds, qui nous créent des problèmes ... Yan, Toma, et Rhav. Des contrats, de histoires d'espions, et autres, on s'explique, on trouve des arrangements, et tous nous reviens sur la tronche, alors que c'est vous qui nous chercher.
Maitenant que UN de vos joueurs ce fait recycler, ce serait de notre fautes ???? Alors la, je comprend rien. On a jamais parlé de ca chez les DS, ni chez les FAU. Je crois bien que le problème ne vienne d'autre part ....


Concernant les espions, je crois que vous pouvez en tant que chef des Reds, demandé a Rhav, de retiré le sien de chez nous ! Sinon, on s'en chargera nous même. Encore une petite hésitation, mais il tombe dans tout nos piège. lol !!!

Une dernière chose, désolé pour votre amis Toma, mais je crois qu'il la bien cherché, et tout seul en plus. Comme dirais certain Reds après recyclage de DS,

Citation :
... mais faut arreter de se plaindre de raid, c'est un peu le jeu qui est comme ca. Surtout que vous devez en faires de joli aussi vu les points de certains. Bon jeu, et toute mes excuse à votre joueur, qu'il reste fair play....

Citations de Rhav !
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 18:37

ce qui est dommage s'est que si vous aviez accepter notre demande de pacte nous en serions pas la ,pour ma part je ne fait aucune croisade anti-red
sachant qu'il y a un petit malin parmis nous je n'est fait que brasser du vent ,nous avons deja a mon avis detecter le coupable et il ferait bien de ce mettre en mode vacances
mais bon s'est une surprise homer
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 19:03

Citation :
Oui, m'enfin comparer une jeune pousse prometteuse comme Tomanarchy et un gros bourrin comme feu Windsurf, c'est un peu gros.
windsurf n'étais pas un bourrin, il jouais pour le plaisir de jouer. Il ne faisait pas de mercenaria lui, et il était contre tout ce qui est espionnage chez les autres alliances. Eviter d'avoir des préjugés sur des joueurs que vous ne connaissez pas. Nous nous n'en avons pas sur vous, ni sur aucun joueurs. Mais vu ce que vous dites, j'en conclu, peut etre attivement il est vrai, que vous avez presque envie de cette guerre entre nos deux alliances. pour ma part, je n'ai jamais attaqué de REDs, et ce n'est pas le fais que vous avez refusé notre PNA qu'il va en etre differents. Mais certain membres de votre alliance nous attaque et nous on devrais s'assoir et regarder c'est ca ??? je suis dsl, ca marche pas ainsi.

Pour ce qui est de la question du contrat, je ne pense pas que les FAU en est lancé un contre votre membre. Et il est certain que nous ne nous livrons pas a ce genre de chose dons notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
maître des runes [ FAUw]

maître des runes [ FAUw]


Messages : 18


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 19:42

Je prend la parole en tant que chef de la FAUw.
Tomanarchy a raidé les mebres de la wing alliance il a détruit les flotes des 3 de nos joueurs rien que le moi dernier, ces flottes étaient certes modestes, mais à leur niveau c'est énorme. Avons nous parlé de contrat pour autant?Non. Je vous demanderai donc d'arréter de dire que nous avons passé un contrat.
Pensez vous que nous ayons besoin de passer un contrat pour nous occuper d'un joueur de moin de 100kpts?

Ensuite, votre ami tomanarchy c'est fait détruire.... pour ma part je ne l'ai appris que ce soir en lisant un message DS sur notre forum, ce message nous disait de venir ici car vous parliez de nous.

Pour continuer je vous demanderai de nous respecter, notre alliance est certes moins forte que la votre mais nous ne nous abaissons pas à des pratiques telles que l'infiltration d'alliances avec qui nous avons des différents.
Nous ne nous abaissons pas non plus à menacer une alliance pour qu'elle brise certains de ses pactes ( je vous réfère a tomanarchy, je pense qu'il saura vous expliquer)
Ceci n'est apparament pas votre cas, donc à défault de nous respecter, gardez vos colibets pour vous, ça ne fait qu'envenimer la situation.
Nous n'avons rien à voir avec ce joueur. Vos preuves ne sont que des coincidences. Et votre acharnement à nous acuser est vain puisque nous n'avons rien fait, maintenant c'est votre parole contre la notre... cependant il serai sage d'en rester là et de ne pas entrer en conflit, personne n'y gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 20:13

thekillershow s est inscrit sur ce forum et attends le mail de confirmation pour venir debattre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
tarzan d




Messages : 23

Rang : 22
Planète mère : homme


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 20:27

Salut à tous,

Je suis tarzan d, ministre de la F.A.U et ancienne victime de Tomanarchy. Il y a juste un point que je ne saisis pas : tom s'amuse à raider et a recycler plein de monde. Alors pourquoi pleure-t-il lorsque ca lui arrive ? Cela fait partie du jeu non ?
Deuxième points : je maintiens mon opinion sur ce joueur : il s'est fait rendre la monnaie de sa pièce et j'en suis ravi. Ce joueur m'a raider, certes, mais c'est la manière dont ca a été faie qui me dérange. De plus, son propre frère a dû quitter notre alliance à cause de ses agissements. Quoi de plus mesquin et lamentable !!!

Pour terminer, je pense que cela ne sert à rien de faire de cette histoire une affaire de cette ampleur pour 2 raisons :
Se faire raider ET recycler fait partie du jeu, nous sommes tous d'accord là dessus.
Tom n'a récolté que le fruit de ses propres actes, et sans vouloir vous offenser, je ne comprend pas que vous puissiez prendre la défense d'un joueur ayant un tel état d'esprit vis à vis des autres et de son propre frère.

Sur ce, bonne continuation à tous, et longue vie à Ogame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 20:48

Citation :
Ps : Bhagwan, jolie ta croisade anti-RED, mais vas-y mollo... Je pensais que DS ne voulait pas nous déclarer la guerre...



Je suppose, que c'est donnée vous viens de VOS (puisqu'il y en a 2) espions. CE qui me fait marrer, c'est qu'on fait passer n'importe quel messages ..... mdr forum



En fait, on se sert de vos espions contre vous ..... Et cela depuis quelques temps ! Maintenant on peut le dire, on va arreter de jouer. On c'est bien amusé quand même.

Je reviens sur cette citation, mais je crois qu'elle résume beaucoup de chose.

Citation :
... mais faut arreter de se plaindre de raid, c'est un peu le jeu qui est comme ca. Surtout que vous devez en faires de joli aussi vu les points de certains. Bon jeu, et toute mes excuse à votre joueur, qu'il reste fair play....il à de quoi se reconstruire facile en G7...
Revenir en haut Aller en bas
maître des runes [ FAUw]

maître des runes [ FAUw]


Messages : 18


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 21:18

je sert d'intermédiaire en attendant que thekillershow puisse poster:

Citation :
En l’attente de se fameux mail de confirmation et vu les accusation porter contre moi je fais parvenir se message par le biais d’une personne bénéficiant d’un accès !!! Merci en tout cas !!!

Je suis thekillershow266 accusé ici d’avoir participer à cette attaque !!! Tout d’abord je vais faire une énumération des preuves retenues contre moi et prouver mon innocence à chaque fois !!! Commençons :

1/ Pris sur le forum FAU.
thekillershow266 a écrit:
Qu'est ce qui va plus loin ???

Si vous pouviez vous achanrner sur tomanarchy se serais super cher DS !!! Moi je me prépare à l'attaquer prochainement !!!!

Merci bien !!!

Bien se message de ma part date déjà de la semaine dernière lorsque tom ma attaquer !!! Il n’y avait alors pas eu de discussion encor quand au fait de ne pas s’attaquer !!! Pour se qui est de mon attaque elle a été réduit a néant par l’attaque de tom ( qui avait pour but de détruire toute ma flotte ) !!!

Il le dit même : « 2/ Je lui détruit sa flotte. »


3/ Le lendemain Avalanche s'installe en position 14 de mon systeme.

En quoi cela me regarde je ne suis pas résponsable des déplacements des uns et des autres ( arrêter la parano ) !!!

4/ Depuis des jours thekillershow accumule des ressources et ne fait que des GT, je le sais je le surveillait depuis le message.

_ Bien alors d’abord … les GT , je les ai crée d’une pour virer mes ressources l’hors des nombreuses attaque de ces dernier temps sur ma personne et de deux pour justement eviter d avoir a gaspiller mes ressources ( a les transporter plutot !)
_ puis l’accumulation des ressources ne date pas de l’attaque de tom ni du déplacement de Avalanche … Déjà à la première attaque j’ai perdu plus de 6 million de ressources ( rapport sur notre forum) ! Et de plus ces ressources me servirons a faire mon usine nanite !!! ( d’ailleur je les ai encor … elle étaient juste en transport pour ne pas me les faire voler !!!)
_ Il dit bien « je le sais je le surveillait depuis le message. » oui il me sonde environ 4 fois par jours !!! Et moi j’ai RIEN fait !!! je tient à le signaler !!! RIEN !!!


5/ 2 Heures avant attaque :
Citation:
Matières premières sur Korriban [7:491:6] pour 07-26 00:55:51
Métal: 1.649.910
Cristal: 735.308
Deutérium: 674.834
Énergie: 8831

Flottes
Grand transporteur 217
Vaisseau de bataille 6
Recycleur 33
Sonde espionnage 100
Satellite solaire 150
Et c’est toi qui te plainai que je met des rapports sur notre forum ( et c’est koi ca ??? oh un rapport !!!)
Donc vous avez mes ressources ainsi que la maigre flotte que j’ai !!! ( de koi rivalisé avec tom …. ?? pas du tout ) !!
Tout est partit en mouvement quand je suis partit au cas ou on m’attaque !!!

6/ Scan avec 30 sondes 1heure avant attaque de la part de thekillershow.

Alors la rien a dire !!! oui j’ai sonder avec 30 sondes pour une fois se tom !!! Mais sous la menace !!! En effet Avalanche ma menacer de m’attaquer si je le fesai pas !!! Et en même temps entre moi et tom il est normal que je sauve ma peau !!! Et vous avez remarquer que n’y mes vaisseau ( qui aurais très bien put attaquer après la 1ère attaque ) n’y mes recycleurs n’ont bouger !!! N’est ce pas la une preuves formel que je ne veut pas de conflits ?

7/ Attaque de Avalanche. Qui ça peut etre d'autre sachant que avalanche ne m'a pas scanné ! :mouais:

Normal si il ma demander de le faire … il va pas usé en plus ses sondes derrières les miennes ………….



Enfin, thekillershow ferait bien de s'expliquer : il amasse moults ressources et fabrique du GT comme pour effectuer un gros transfert de fonds. Puis il sonde Tomanarchy. Avalanche, lui, ne sonde pas sa victime, donc quelqu'un l'a fait à sa place, et le seul à avoir sondé Toma alors, c'était... Thekillershow, avec pas moins de 30 sondes je crois.


Je viens de le faire !!! Personnelement à par le sondage forcé je n’ai rien a me reproché !!!! Et j’ai apporter les preuves nécessaire a prouver mon innocence quand à avoir payer un mercenaire !!! (qui je le signale au passage serait bête d’attaquer un gars en perdant plus que je ne lui aurai donner avec toutes mes ressources réuni !!!)

Bien pour me contacter y à les messages ingame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 21:20

Hhhmmmmm.... Warthrog eut un rictus malin sous le capuchon de sa soutane d'Inquisiteur. Il écoutait ce rassemblement de F.A.U et DS qui clamaient leur innocence et nous accusaient d'espionnage.

Tranquillement installé dans l'ambassade, un verre de scotch à la main, posé sur l'accoudoir, il écoutait le flot continu de paroles. Il leva ensuite ses yeux vers le plafond, pria l'Expiation, et les rabaissa à hauteur de l'Assemblée, qu'il observa avec amusement.

Il leva le bras, ce qui fit quelque peu tomber la bure, révélant les bras sacarifiés par les prières libératrices.

- Très bien, la RED prend note.... Nous mènerons nos représailles, et nous apprêtons à prendre un certain nombre de mesures sévères...

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que thekillershow est décrété ennemi numéro 1 de la RED. Et condamné au recyclage perpétuel jusqu'à abandon du jeu.
Bonne idée Pier, nous allons arrêter de jouer.............
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 21:35

Warthrog a écrit:
.

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que thekillershow est décrété ennemi numéro 1 de la RED. Et condamné au recyclage perpétuel jusqu'à abandon du jeu.
Bonne idée Pier, nous allons arrêter de jouer.............


MMMMMhhhhh que je me marre la, je m'amuse tres fort, si vous voulez un blocage de vos comptes chez les red ca peut etre fait tres vite, je n'ai qu'a envoyer le print screen de cette derniere phrase a mon ami le modérateur de l'uni 1 et je pense qu'il fera une bonne petite action tu ne trouve pas???

tu ne connais pas les régles mon cher et cela fera votre perte,

Cordialement,
Mini moi l'Ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 21:40

Je les connais bien... Si tu laisses le temps au joueur de refaire sa flotte avant de réattaquer, ce n'est plus du bashing... Car pour un bash il faut attaquer sans relâche, ne jamais laisser respirer. Telle ne sera pas notre méthode, car nous connaissons les règles. Et ne parle pas d'ami modo, quand les modos sont + impartiaux que tu as l'air de le croire, et qu'ils connaissent des REDs aussi.

Puis si vraiment on voulait du bashing, nous irions poster une déclaration de guerre.

J'ai quand même tout fait pour négocier, avec Nobukanaga notamment, j'ai même failli perdre mon poste parce qu'on me disait conciliant, mais le recyclage de Tomanarchy je le vis comme une terrible trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 21:41

Citation :
Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que thekillershow est décrété ennemi numéro 1 de la RED. Et condamné au recyclage perpétuel jusqu'à abandon du jeu.

Vous êtes RIDICULE !!!




Toujours le même message, frappé des innocents pour avoir des honneurs. Je trouve ca déplorable. et vous joué a ce petit jeu depuis le début. Si c'est comme ca que vous pensez sortir la tête haute, je pense que vous prenez le mauvais chemin.
Si vous (je vouvoye pas hein ! je cose de toute l'ally red) voulez vraiment vous vengez, frappé celui qui a détruit Tomachichi, désolé, mais les noms trop compliqué m'épuise !

Mais non, vous n'allez pas le faire ... Il est bien trop fort ... Mon dieux, vous allez ptet allez vous excusés auprès de lui parcequ'il n'y avait pas assez de resources pour lui !




J'y vais fort, y en a surement qui m'en voudrons, mais vous abusez ... !





Ha oui, comme a vos habitudes de red, vous vous vengerez surement sur nos membres faibles, on commence a vous connaitre. Certains sont même des proffesionnels de ce geste !



Pour les espions, tu n'as pas l'air de nous croire .... Pourtant, on a des preuves ENORMES ... , des grosses erreurs de ceux-ci. Dommage ils se sont trahis. Tout ca, est bien-sur discutez dans un espace secret.








Alors, pour une fois, attaquer les responsables, prenez vos responsabilités, mais laissés les membres plus faibles de coté, ce sera tout a vos honneurs !




Ne force pas trop sur le scotch une cuite est si vite arrivée. 354343
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis EmptyMar 26 Juil - 21:45

tu parle de trahison??

alors la je ne trouve pas se mot tres approprié!!!

pour se qui es de mon ami modo c'es juste un synonyme si tu vois se que je veux dire, je ne le connais pas en personne pour l'apeller mon ami!

pour se qui es du recyclage de tomanarchy c'es le BUT de se jeu, faire une flotte et ensuite se la faire recycler, c'es peut etre ironique comme jeu mais c'es la bien le BUT de OGAME!!!

il y a plus de 5000 raids par jours sur ogame et si un vous passe dessus vous il vous faut des explications??

ce n'es pas pcq vous etes "bien" classé que cela vous met l'imunitée !!!

ne vous croyez pas trop fort ou invincible, nous nous ne le somme pas mais vous, vous avez pris la grosse tête et cela me fait bien rire derriere mon écran !!!

sur se bonne soirée et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis compte Hotmail.
» Un amis à Maeverick
» bonjours amis ds
» La question des grands, une question sans prix, mais à poser
» le Tube de l'ete par notre amis Patrick Sebastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: