AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La question des grands, une question sans prix, mais à poser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser EmptySam 7 Mai - 17:58

----OrigiN avait beau essayer son pass sur les portes de l'alliance, plus aucun de marchait. Il compris le rejet de l'alliance sur lui. Malgrès il reprit ses esprits, et pris le chemin du grand ambassade afin de trouver une voix qui pouvait le rassurer.

***"Je pense que la voix diplomatique peut; peut-être m'aider à comprendre, les dernières actions de certains DS. Je me fais sonder à plusieurs reprises par vous. L'inquiètude me guette, je ne demande que des réponses à mes questions. Et poser la question de si; il peut exister une relation diplomatique entre nous. Je suis l'un des premiers membres de cette alliance, j'ai adoré être de votre coté, elle m'a approté confort, encouragemement et sécurité. Par le temps nos idées se sont séparées, pour finalement attérir dans un flou total. Je m'adresse à vous comme ancien membre, qui souhaite garder une relation diplomatique forte avec vous."

----OrigiN laissa son connecteur, en espérant qu'il sonnera avec de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: Re: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser EmptySam 7 Mai - 18:12

Mirtador qui ce promenait dans l'ambasade pour archiver les vieux contrendu de réunion, entendu la voix d'Origin, qui n'avait pas entendu depuis plus d'une semaine. Il décida donc d'aréter de travailler et aller voir l'ancier chercheur. Mais, mirtador ne trouvas personne homit un petit apareille, le conecteur d'origin.

Mirtador ce saisit du conecteur, l'alluma et dit quelque mot

Tu est partit et on je l'ai découver des jour en retard, je comprnd que tu soit partit fonder ton allience, et je n'ai rien contre ça, mais tu a disparut du jour au landemain, sans maime un mot.

que signifiait cette absence de mot.

Pour ce qui es de tes accet, tu a quiter l'allience, tes accet te sont donc été retiré d'office pour les ravoir, demande une faveur au conseil


Mirtador tourna les tallon et ce demandas pourquoi orrigine revenait a l'embassade 2 semaine de retard, anci que qui l'avait scanner. Il retourna ainci a l'écriture de document pour DS, la création de nouveau batiment et l'archivage des vieux docier
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: Re: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser EmptySam 7 Mai - 18:31

---Le connecteur s'alluma, et projeta une image holographique d'OrigiN.

***J'était connecté et j'étais sur le forum, et je regardais les dires des uns et des autres, voyant que mon silence ne reveillait aucun esprit, j'ai entrepris la construction de cette nouvelle alliance qu'il y a très peur de temps, 4 à 5 jours max. Je fus silencieux pour pouvoir observer le comportement de chacun face à une éventuelle absence. Je vis que l'alliance se porta toujours aussi bien. Je compris que du fait que mes idées ne convenaient plus à l'alliance j'entrepris avec un autre la construction d'une alliance qui auraient ces idées et seraient basés dessus. C'est ainsi, que je suis partit le coeur lourd. Je voyais que mon absence ne se vit même pas de suite, alors je me suis lancer dans mon allianceà fond, afin qu'elle deviennne l'image qu'on voulait lui donné. Elle commence à être ce que souhaitait. Mais la question est quelle relation diplomatique allons nous entreprendre entre nous. Déja que bhagwan s'est inscrit au notre. Je m'attends à des réponses, voila.

---L'image disparus. Sur l'écran on pouvais lire, cliquer pour revoir la séquence. Appuyer sur un bouton pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: Re: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser EmptySam 7 Mai - 19:35

salutation origin,comme je te les dit ce n'est pas le faite que tu est fonder ton alliance qui nous est decu ,mais le faite que tu soit parti par la petite porte sans dire un mot alors que tu aurais pu partir avec le soutien indefectible de l'alliance et des anciens.tu a fait un choix en partant et sache que nul n'est irremplacable le faite de venir je l'espere attenura l'incomprehension et l'amertume que suscite la maniere dans la quel tu nous quitter
je te souhaite a toi et ton alliance paix et prosperite

bhagwan
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: Re: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser EmptySam 7 Mai - 20:09

Je suis heureux de te revoir Origin... Pour ce qui est du fais que tu ai créé ton alliance, je trouve cela tres bien, mais un petit "a plus" aurais été sympas avant que tu ne quitte l'alliance...
Sur ceci, je te souhaite bonne continuation sur Ogame...

PS: tu n'auras jamais de rapports d'espionnage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
origin

origin


Messages : 242

Alliance : Seul dans la lumière
Rang : Etudiant en psychologie

La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: Re: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser EmptySam 7 Mai - 21:11

***"Je serai toujours présent dans cette alliance s'il le faut, je peut toujours répondre a des interogations que des personnes se posent. Je suis partiepour fonder quelques choses de concrets sur nos idées. Je fais mes excuses à toute alliance pour ne pas avoir dis au revoir, mais dis comme avant c'était dans le but de voir si mon silencese verrait. Sachez que je tiens à toute alliance, et (je me répéte un peu) dès que notre alliance se dévellopera un peu et que les choses font que l'alliance pèse son poids. Je souhaitrerais officaliser les relations diplomatiques entre les deux alliances.Merci à tous de votre bon coeur et de votre respect. Puissez vous tous prosperer dans cet univers."

---"L'hologramme s'éteignis pour ce soir. Le connecteur vers OrigiN resta la. Comme en attendant tout questionnement, ou simple discution. Il affichais le logo LSL, avec la charte défiler comme pour montrer les bons sentiments de tous."

PS: Merci à toi cronos, pour la démonstration de ta force et de ton respect, sahe que je te respect tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty
MessageSujet: Re: La question des grands, une question sans prix, mais à poser   La question des grands, une question sans prix, mais à poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question des grands, une question sans prix, mais à poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: