AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis

Aller en bas 
+13
Thekillershow26
Mirtador
rhalovely
Nobukanaga
mini moi
tarzan d
maître des runes [ FAUw]
Cronos
Pier
bhagwan
Isgrimnur
uzuldor
Warthrog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warthrog

Warthrog


Messages : 16


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:49

...... Msulim n'atait pas le plus faible. Windsurf non plus. Vous le savez vous-mêmes, vous n'avez plus de flotte conséquente. Je ne monterai pas + haut dans la graduation des propos et des tirades, mais voilà déjà un aperçu de tout ce que je pourrais dire.

Quant à celui qui a fait ça... Rappelons le cas Windsurf : allez-vous attaquer Kelplant ? Non, vous cherchiez le commanditaire. Pas l'exécuteur. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de le faire nous-mêmes ? Ah oui parce que pour nous le commanditaire est un petit F.A.U alors que le commanditaire pour Windsurf est un gros, dont aucune information n'a à être divulguée ici ou ailleurs.
De + l'exécuteur aura peut-être son lot d'ennuis, son cas est débattu, il nous faudra juste un peu + de temps que pour ce misérable thekillershow.

Rigole, Pier, mais chez les REDs je pense que nous rions moins jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:05

BON voila c'es moi le commanditaire et alors??

il vas se passer quoi???

vous aller me forcer a quitter le jeu??

cela es hors de question!!!

et meme si c'etait moi que pouvez vous faire contre rien du tout, mise a part un commanditaire qui a meme pas 50.000 points???
et rien a recyler mise a part les pertes subie sur mes defense??

alors arreter de prendre la grosse tête et amusez vous un peu et arreter de vous plaindre pcq un de vos membres c'es fait recycler, vous ne connaisser pas les phalanges de capteur??

si ca tombe le gars qui a recycler la flotte a trouvé quelqu'un avec une phalange tout pres et a payé pour ses services et puis c'es tout!!!

moi je me suis fait detruire 500 vb sans avoir été sonder pdt deux semaines, juste deux lune a coter c'es tout!

alors soit vous jouer comme il se doit et vous arreter vos menaces, soit vous arreter ogame pcq se jeu n'a pas l'air d'etre fait pour votre etat d'esprit, sur se bonne soirée!


Mini moi
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:05

Warthrog a écrit:
...... Msulim n'atait pas le plus faible. Windsurf non plus. Vous le savez vous-mêmes, vous n'avez plus de flotte conséquente. Je ne monterai pas + haut dans la graduation des propos et des tirades, mais voilà déjà un aperçu de tout ce que je pourrais dire.

Quant à celui qui a fait ça... Rappelons le cas Windsurf : allez-vous attaquer Kelplant ? Non, vous cherchiez le commanditaire. Pas l'exécuteur. Pourquoi n'aurions-nous pas le droit de le faire nous-mêmes ? Ah oui parce que pour nous le commanditaire est un petit F.A.U alors que le commanditaire pour Windsurf est un gros, dont aucune information n'a à être divulguée ici ou ailleurs.
De + l'exécuteur aura peut-être son lot d'ennuis, son cas est débattu, il nous faudra juste un peu + de temps que pour ce misérable thekillershow.

Rigole, Pier, mais chez les REDs je pense que nous rions moins jaunes...


Qui a dit que je rigolais ????


Mais t'as raison, on a pas la force d'attaqué Keplant. Même, si on l'a déja attaqué. bulle


Tant qu'au commanditaire du raid sur Windsurf, tu as l'air bien au courant ... Et on a toujours pas le commanditaires direct. Tout comme le contrat de Ravioly (Pff toujours c'est nom compliqué ....) on attend toujours le commanditaire ... Il n'y a que vous qui les connaisez.

Laissez thekillershow de coté, il n'as fait que de sonder .... Si vous devez organisez des réunions officiel a chaque fois ... Ca dot etre lourd d'etre un raid !



Arrête le scotch Wartoc (Pfff encore des trucs compliqué ...) t'en a déja les yeux rouges saoul ta cagoule !
Revenir en haut Aller en bas
uzuldor

uzuldor


Messages : 282

Alliance : brest brezhoneg
Planète mère : homme


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:06

allez ca me fait trop rire.
vous voulez vous amuser????
et si je vous dit que c est moi qui commandite cette vengeance?
allez venez je vous attends vengez vous.........
pffffff trop marrant vous avez des soupcons donc vous frappez.
moi je dit que vous vous trompez de personne c est rigolo non?
parceque si il y a des represailles de votre cote il y en aura du notre pour chaque attaque que vous ferez sur un de nos membres.
je le dit ici face a vous je met un contrat sur tous les reds pour toutes les alliances qui le souhaitent.je payerait cash toute action menee contre un des votres.
alors vous attaquez maintenant?
pfffff vous me faites trop rire.
arretons ces simagres et faisons quelque chose parceque tous ces mots pour ne rien dire ont tendance a m enerver un peu.
desole d utiliser votre forum amis ds mais la cette histoire commence a rentrer dans le comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruzboutou.net
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:08

Ogame est un jeu, joué, amusez-vous, arrêter de vous prendre la tête pour si peux ...


homer Vous vous amusez pas, ca ce lit dans vos messages. homer
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


Sexe : Masculin
Age : 38 Gémeaux

Messages : 2508

Alliance : belgique
Rang : sage

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:08

lol c'es +/- se que j'avais écrit avant que Pier ne supprime mon message lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miniamoun.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:19

Ha oui, pour accéder a notre forum, il faut activer le mail. Si il ne le trouve pas, qu'il aie dans ces mails indésirables ....
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:21

Moi j'en peux plus. J'abandonne mes fonctions dès que Sebzeus revient, je garderais la DS Academy en ordre jusqu'à son retour, et j'irai ensuite dans une autre alliance. J'ai essayé de négocier pour des noobs sans défense, et qui se plaigent de tout perdre à chaque fois. Des deux cotés, RED comme DS, comme toute autre alliance, les faibles payent pour les paroles des grands.

Warthrog, tu dois le reconnaitre, Tomanarchy l'a cherché. Il est aussi noob que d'autres s'il se pensait à l'abri. Voici un message de Rhalovely lorsque je négociais précédement.
Citation :
Et si un joueurs laisse 7 Colo avec 2 GT, quelques VB et + de 400K de ressources, je suis désolé de dire que je ne suis pas une babysyter, et je n'ai pas ma place de classement en etant un enfant de coeur.

Alors qu'ils se protègent, qu'ils apprennent à jouer, ou qu'ils changent de jeux, par ce que sans PNA, je raiderai, DS ou pas. Mais aujourd'hui c'est vacance pour eux.

CQFD
Désolé, mais je crois que tout joueur qu se fait recycler ou raider rentre dans cette catégorie. Tomanarchy, TheKillerShow, Muslim, etc. Pour moi ça va dans le même panier. Qu'ils ne viennent pas se plaindre si on les dépouille s'ils ont des ressources ou des flottes sans défense. Après, si leurs alliances veulent les aider c'est leur problème. Personnellement je trouve qu'il se cachait bien derrière les membres plus fort de son alliance. Moi je m'en fous, je ne fais de mal à personne, j'ai de quoi me défendre, je n'ai pas d'ennemi, je fais mon possible pour que tout rentre dans l'ordre. On peut pas m'en vouloir pour avoir chercher la paix.

Faites ce que vous voulez, moi je ne me serais plus porte-parole des DS auprès des RED.

Bon courage aux deux parties. Je me ferais aussi neutre dans ce conflit que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:24

Merci de ton dévouement auprès des DS Nobu, je te connais, et je comprend ton désarhoi ...


Bon jeu a toi !


Perso, je n'ai rien a me reproché non plus, je n'ai jamais raider de reds, et je n'ai pas d'ennemis, j'ai beaucoup a perdre, mais c'est un jeu, j'en ferais pas des montagnes ... D'ailleurs, je me suis fait recycler 4 fois, et je suis toujours la, toujours fair-play ...
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 22:34

Il est évident qu'il est impossible de discuter. D'un côté, les F.A.U qui se sont fait piller sans retenue par Tomanarchy, protégé (ou plutôt planqué) derrière le tout puissant sigle RED. De l'autre les REDs, qui cherchent tous les prétextes possibles et imaginables pour déclencher une guerre. Tomanarchy vient de se faire recycler, c'est le prétexte rêvé! idee Croyez pas qu'ils vont le lâcher parceque les raids font partie du jeu, voyons! brave bête

Tiens, si on déclarait la guerre aux ..TA.. pour voir? On a le bon droit de notre côté puisqu'on a de vagues doutes qu'ils sont les commanditaires du recyclage de Windsurf!
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
rhalovely




Messages : 49


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 0:34

Nobukanaga a écrit:
.....Bon courage aux deux parties. Je me ferais aussi neutre dans ce conflit que possible.

Bonjour à tous les seigneurs,
Merci à Nobukanaga pour toutes ces paroles, je suis completement avec lui.
A la différences, j'ai quelques ennemis dont quelques DS.
Je m'excuse encore mais c'est le jeu (a part mon Amis d'aujourd'hui....pas de raid sans raison de jeu).


Je ne suis pas réellement autorisé à Poster n'etant pas un ambassadeur, mais vu qu'on parle de moi, j'ai un droit de réponse !
Vu le niveau et le Peu de RP, on va éviter.... 6345
ok, comment ca va ? beau merdié vous trouvez pas ?
Yaura pas guerre mais on s'aime bien comme même, ca parle de DS, FAU, RED, TA....ben on est pas arrivé. mdr

Alors des RED raid des DS, des DS raid des RED....bon ya eu l'aspect Windsurf...mais la faut voir avec les intérréssés. Pour le reste ca reste cool.

Faut pas s'enerver, c'est vrais que certains voulais casser du DS, que d'autre ce sont fait du F.A.U mais au final si on regarde bien: la balle au centre....des DS et des, je sais plus qui, ont cassé du RED.
Alors Zen, faites vous plaisir c'est un jeux.

Alors une bonne bibinne et ca repart ! pas de haine, pas d'insulte...somme tous des gros naze fana de jeux qui ferait fuir le premier cartésien. Certains sont même ensemble dans d'autre UNI.


Sinon pour conclure, moi qui raid pas mal de chez vous, un conseil de joueur.
J'ai laissé mes sondes 4 jours à la crêches, pi lundi vala tout plein partout...serieux soyez pas étonné. faite un points des raids, et vous verrez que c'est souvent les même. Riddick par exemple, une fois à suffit, il sait que si il passe et je vois il y a le droit. Maintenant il joue bien, planqué loin (c'est aussi une soluce) et puis voila. Mini-moi a des chateaux fort, skygnoki est diplomate.....


ps: Si possible PM c'est Private Message et pas pulication for all Message ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 1:41

eh ben je rentre juste s'est fort alamo ,restons calme s'est cool chaqu'un sort un peu de s'est reserve homer
allons il est temps de trouver un accord entre nous quand pensez vous en faite ont s'aime bien kiss ca fait bien 2 mois que l'ons parle ,s'insulte un peu des raid ect......
alors ont fait quoi la ????
si on s'entendez un peu ont pourais pourrir la moitier de l'uni nous somme present dans toute les galaxies ,nous avons tous envies de nous amuser
la preuve s'est que ca nous amuse un peu tout ca quelque part fouet
ce qui est le plus marrant s'est que nous somme tout les 3 (alliance) a quelque petit detail identique
alors moi je vous aime bien tous quand je vois nobu deposer les armes je suis triste il est comme moi (presque bisou )il aurais aimer voir nos alliance allee dans le meme sens
mais la discorde de certain empeche un ensemble se s'entendre s'est dommage
alors je vous demande de reflechir a tout ca
Revenir en haut Aller en bas
maître des runes [ FAUw]

maître des runes [ FAUw]


Messages : 18


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:57

Pour nous c'est réfléchi. Nous n'avons rien à voir avec l'affaire tomanarchy, nous ne l'avons pas recyclé. Pour ce qui est de killershow faites ce que vous voulez mais sachez que même si il a agit contre vous il restera toujours un FAU.

Donc si vos ne vous vengez pas aucun vb de la FAU ne viendra chez vous... nous sommes avant tout pacifistes.( ce qui ne veut pas dire que nous ne sommes pas en mesure de nous défendre).

A vous de voir la balle est au centre. J'ajoute au passage qu'une guerre entre nos 3 alliances entrainerai forcément des alliés de part et d'autres, ainsi que des mercenaires...etc et je ne pense pas que mettre l'univers 1 à feu et à sang pour une raison aussi stupide soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 9:31

avent de prendre la parolle j'aimerais faire une petite parentèse:

Citation :
Warthrog a écrit:
Hhhmmmmm.... Warthrog eut un rictus malin sous le capuchon de sa soutane d'Inquisiteur. Il écoutait ce rassemblement de F.A.U et DS qui clamaient leur innocence et nous accusaient d'espionnage.

Tranquillement installé dans l'ambassade, un verre de scotch à la main, posé sur l'accoudoir, il écoutait le flot continu de paroles. Il leva ensuite ses yeux vers le plafond, pria l'Expiation, et les rabaissa à hauteur de l'Assemblée, qu'il observa avec amusement.

Il leva le bras, ce qui fit quelque peu tomber la bure, révélant les bras sacarifiés par les prières libératrices.

- Très bien, la RED prend note.... Nous mènerons nos représailles, et nous apprêtons à prendre un certain nombre de mesures sévères...

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est que thekillershow est décrété ennemi numéro 1 de la RED. Et condamné au recyclage perpétuel jusqu'à abandon du jeu.
Bonne idée Pier, nous allons arrêter de jouer.............

mais quand même insulter du monde dans un RP, c'est un comble, tu fais sa tu choisit les fait et jeste de chacun et tu les fait parêtre comme des bête, sa me met ors- de moi!!!!
find de la parentèse

Je trouve qu'il est idiot de partir une guerre pour si peut, le raide subit par tomanarchie ne venais certainement pas des DS, pier, cronos, moi ou tout autre joueur de la DS qui ne pas dans la wing, aurais probablement été heureux de lui donner la fesser, alors pourquoi engager un mercenaire? même chose pour les faux, il sont nos allier, donc si il met leur wing a feux et a sang, il peuvent nous demander de l'aide, ou le massacré eux même. Avouer que payer des ressource pour sa serais stupide non?

j'aimerais aussi dire d'arêter les stéréotipe sur DS, ON EST PAS UNE DEUXIÈME ENCLUME on vas bientotavoir 200k de points par membre en moyenner! D'ailleur si vous la trouver si faible pourquoi n'aller vous pas la démollir? Je suis sur que vous trouvrier un prétexte.......

pour continuer un pacte avec vous serais merveilleux, mais très improbable. Et en l'absence de pacte, du RED vas ce faire casser et du DS aussi, mais ne croyer pas que nous allons faire un "PNA a sens unique" Comme les ..TA.. ce l'imaginais. NOs membre garderons leur droit de vous boufer tant qu'il n'y auras aucune entente ou négociation.

Bon j'ai l'imprétion de Radotter alors je vais dire en une ou deux ligne cce qu'il me reste....

La DS est ou deviendras une allience puissante tot ou tard, et c'est bien partit et bien que certain quite, on est de plus en plus fort. A la viesse ou on progresse, il vous serais profitable, bien que plusieur dise le contraire de faire un pacte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rhalovely




Messages : 49


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:42

Whoua enervé le Mr mirtador....ps: à bouffer les RED c'est pas bon, même farci, ya toujours un retour en bouche si c'est pas ailleur. Yen a qu'on essayé, ils ont eu des problème ..... lol (Laspales pour les incultes)

SVP Maître des runes [ FAUw] faut rester réaliste, nos alliance ne mettrai pas l'UNI1 à feu et a sang....nous restons toujours des "petites" alliances, honorable mais pas délirantes (enfin si sur les nego d'ambassade).

Ben sinon, vu la bonne volonté de certains fumigene et heureusement pas générale
Vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:11

vous avez tort de sous-estimer notre alliance... Nous n'avons plus de flotte ? nous sommes perdu sans tonton windsurf ? l'alliance DS ne se résume pas a 1 joueur. Il y a des fois ou il faut faire attention, car meme les plus faibles peuvent etre redoutable quand ils sont déterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:12

Je ne parle pas de vous rhalovely...
Revenir en haut Aller en bas
rhalovely




Messages : 49


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:33

Cronos a écrit:
vous avez tort de sous-estimer notre alliance... Nous n'avons plus de flotte ? nous sommes perdu sans tonton windsurf ? l'alliance DS ne se résume pas a 1 joueur. Il y a des fois ou il faut faire attention, car meme les plus faibles peuvent etre redoutable quand ils sont déterminer...

Gné ? qui as dis ca ?
et parle pas de moi que quoi ?

enchanté Cronos, mais j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:33

A ce que je voit on parle de moi la ?? j'ai eu quelque echo de vous , serieusement j'ai bien rigoler en vous voyant malade , tout ceci est parti de raide multiples sur un membres de m'en entourage que je n'est pas trop apprecier puisque votre tomanarchy s'amuse a raider des petit joueur pour son plaisir personnelle et sachait tres cher RED que je ne cherche ni guerres ni ennuie quel qu'il soit car je suis apres tout pacifique ( sauf dans des cas comme celui de tomanarchy ) mais si vous voulez entrer en guerres sacher que l'alliances des FAU n'a rien a voir dans tout cela et que si vous voulez faire une guerres sachez que vous risqueriez de perdre plus que moi car mon ally est bocoup mieux classe que la votre et je me suis dissimuler sous une fausse alliances pour eviter d'entrer en guerres !
et pour le cas de thekiller , j'ai du le menacer a plusieurs reprise et meme lui montrer un peu de ma flotte pour lui faire envoyer ses sondes , il ne les aurait pas envoyer je l'aurai demolit autant que tomanarchy car votre joueur a abuser et j'espere que l'ont pourra s'arranger pacifiquement car je ne cherche ni guerres ni attaques de quelques sortes !

amicalement avalanche
Revenir en haut Aller en bas
maître des runes [ FAUw]

maître des runes [ FAUw]


Messages : 18


Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:33

je veux dire que vu le nombre de personnes mises en cause, les relations de chacun...etc
nous serions une bonne 100aine à se battre, et nous sommes quand même des alliances du top 100, le conflit serai suivit et des gros joueurs viendrait s'y agouter histoire de s'enrichir... donc je pense que l'expression est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis   Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amis F.A.U risquent de vous poser des soucis
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: