AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use

Aller en bas 
+8
Golum
riddick
bhagwan
oyooyo
Pier
Nobukanaga
Mirtador
Flash Back
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous que Bloody Craft entre dans notre team D S ?
Oui
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Votelcapxu727%demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Votercapso6
 27% [ 6 ]
NON
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Votelcapxu75%demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Votercapso6
 5% [ 1 ]
IL PEUT GREVER LOL
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Votelcapxu768%demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Votercapso6
 68% [ 15 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 17:17

Oui, je suis dans la Wing et je t'invite à nous rejoindre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Isgrimnur

Isgrimnur


Sexe : Masculin
Messages : 1708

Alliance : Partout et en toute chose
Planète mère : Dieu Tout Puissant


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 18:11

Salut Apo! Dis donc, tu n'aurais pas un compte en univers 15? Parceque là bas,dans mon alliance, il y a quelqu'un avec le même avatar qui ne peut pas non plus s'empêcher de parler en chatspeak.


Au fait, ici c'est un forum où on a le temps de parler, on a un joli clavier avec plus de 80 touches ce qui fait que contrairement à un téléphone portable, on peut écrire correctement nos message : c'est plus lisible, plus compréhensible, plus agréable. Aussi sur le forum, c'est sms
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: lu   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:02

Nobukanaga a écrit:
Oui, je suis dans la Wing et je t'invite à nous rejoindre au plus vite !
ba saié mé dsl jé changé mon pdeudo sé plu Bloody Craft sé killer92 parce ke jé tro attaqué avec une planéte maintenan jé changé mé nom de planéte changé de team ( AGR) détrui ma planéte é é mon pseudo je sui introuvable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: nan dsl   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 21:05

Isgrimnur a écrit:
Salut Apo! Dis donc, tu n'aurais pas un compte en univers 15? Parceque là bas,dans mon alliance, il y a quelqu'un avec le même avatar qui ne peut pas non plus s'empêcher de parler en chatspeak.


Au fait, ici c'est un forum où on a le temps de parler, on a un joli clavier avec plus de 80 touches ce qui fait que contrairement à un téléphone portable, on peut écrire correctement nos message : c'est plus lisible, plus compréhensible, plus agréable. Aussi sur le forum, c'est sms
nan dsl jé jé un compte dans univer 15 mé dans 16 17 20 é 1 avan 7 é 5 é bientot 22 é je sui le fondateur de la team ApOcAlIps dans univer 16 é on a une wings on né clasé 80 .
euhhh dsl pour lé méssage sms tu voi bien jé pa treo le ten dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
oyooyo




Messages : 62


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:05

OYO!

Moi je vais t'en donné du temp!!! fait peur

En plus je sais pas si c'est a cause de ton écriture sms ou pas, mais tu n'a pas vraiment l'air d'étre aprécier de tous le monde!

10 vote pour "IL PEUT GREVER! LOL


Donc sois tu change de style d'écriture soit je fait un scandale!!! 354354 456456 xtir tir15
Revenir en haut Aller en bas
riddick

riddick


Messages : 484


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:09

Citation :
10 vote pour "IL PEUT GREVER! LOL


Donc sois tu change de style d'écriture soit je fait un scandale!!!


Oula les esprits s'échauffe !!! Calmé vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:23

oyooyo a écrit:
OYO!

Moi je vais t'en donné du temp!!! fait peur

En plus je sais pas si c'est a cause de ton écriture sms ou pas, mais tu n'a pas vraiment l'air d'étre aprécier de tous le monde!

10 vote pour "IL PEUT GREVER! LOL


Donc sois tu change de style d'écriture soit je fait un scandale!!! 354354 456456 xtir tir15
mdr oué jé vu sa mé il on ba compri ke sé terminé le sondage lol parce ke je sui dans la team DS A
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
oyooyo




Messages : 62


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:33

OYO!

Tu sais tu peut surment en ressortir trés vite nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: je sé   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:34

oyooyo a écrit:
OYO!

Tu sais tu peut surment en ressortir trés vite nan? lol!
je ses mes jé rien fait sé vou ki me cherché
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
oyooyo




Messages : 62


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:42

OOY!

Le prend pas mal! Pour l'instant c'est juste moi qui te cherche!!! teufel

Disont que comme je suis en vac demain aprés le taf et que je vais quasiment plus me conécté pour me détendre, je me lache sur quelqu'un ou quelque chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
riddick

riddick


Messages : 484


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:45

Citation :
je me lache sur quelqu'un ou quelque chose! lol


mdr mdr

c'est simpas je trouve loool
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 23:57

Ouais ben du calme !

Alors Apo tu fais des belles phrases ! J'ai limite mal aux yeux en te lisant, cela plus la taille de ton avatar c'est juste pour toujours comprendre ! Crois moi, je sais que le temps ça manque toujours, mais dans ces cas la, tu choisis de faire mauvaise impression et de multiplier tes passe temps, soit tu réduis le nombre de ceux ci et prend soin de ton image !

Et Oyooyo, on t'aime bien, mais arréter de jouer te donne pas le droit de t'en prendre viollement à quelqu'un !

Chacun un sabre, et go !
starwars
Revenir en haut Aller en bas
riddick

riddick


Messages : 484


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:03

voila quelqu'un qui parle bien !! et qui calme tout le monde !!


VIVE NOBU lool
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: oké   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:32

oké mais pourquoi il y a personne qui va sur le chat en direct a chaque fois je me retrouve seule lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:33

t'es une fille? seins
Citation :
oké mais pourquoi il y a personne qui va sur le chat en direct a chaque fois je me retrouve seule lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: hum hum   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:35

Rénator a écrit:
t'es une fille? seins
Citation :
oké mais pourquoi il y a personne qui va sur le chat en direct a chaque fois je me retrouve seule lol ?
ouai petétre parce que j'ai mi seul(e) lol ba petétre que si je suis une fille on me lachera lol . nan je suis un mek
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Rénator

Rénator


Messages : 2859

Alliance : Houilles (78)
Rang : 27
Planète mère :


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:38

non mais si t'étais une fille, y aurait peut être plus de monde sur le chat avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:40

Rénator a écrit:
non mais si t'étais une fille, y aurait peut être plus de monde sur le chat avec toi Wink
ba oui alors je suis une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:42

Lol

En fait le chat est très peu utilisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: domage   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:44

Nobukanaga a écrit:
Lol

En fait le chat est très peu utilisé Sad
ces bien domage parce que il et bien et facile a utilisé ses qui qui la mi sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription dans l'alliance
» (Demande d'accès) demande pour presentation
» (Demande d'accès) Demande d'accé
» (Demande d'accès) Demande d'accès pour la présentation
» (Demande d'accès) Demande d'accès à l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: