AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use

Aller en bas 
+8
Golum
riddick
bhagwan
oyooyo
Pier
Nobukanaga
Mirtador
Flash Back
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous que Bloody Craft entre dans notre team D S ?
Oui
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Votelcapxu727%demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Votercapso6
 27% [ 6 ]
NON
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Votelcapxu75%demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Votercapso6
 5% [ 1 ]
IL PEUT GREVER LOL
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Votelcapxu768%demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Votercapso6
 68% [ 15 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 13:54

hello tout le monde .
je voudrais bien entrée dans votre team ( ba sa sé un peu normale sinon je serais pas la lol ( cry la pas de smilies de lol ) on sen ).

voila toute mes info :

homer



- nom de souverain : Bloody Craft ( Mes je change souvent pour pa me refaire attaque ).

- nombre de points : 15501

- coordonnées de ta planète : [6:125:6] ( en tou jen é 9 mais jen suprime pour avoir + de cases ).

- ancienne team : LBRD ,AGR_W,AGR ( je suis encore dans les AGR parce que j'aten votre réponse )

- éventuellement les anciens univers dans lesquels tu aurais joué :1, 5, 7, 16, 17, 18, 20, et Bientôt 20. ordi

- conésence de membre dans la team ApOcAlIpS ? petétre muslim .

- motivations : ba monté de points pour faire reconnére la puissance de la team D S dans toute la Galaxie ( saz va chier lol ).

Merci de me répondre !!!

merci aussi de suprimé je message apré que je soi rentré dans notre team ( ba jésper lol ). malade lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 13:59

Ben on acepte tout le monde alors bienvenu dans la team..... a moin qu'il est un cerieux problème avec muslim......
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: re   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 15:00

mirtador a écrit:
Ben on acepte tout le monde alors bienvenu dans la team..... a moin qu'il est un cerieux problème avec muslim......
nan nan la rien avec muslim sé juste que je le conné lol ouf fumigene .
alors sai bon vou me prené ? si oui je fé quoi m'intenen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 15:18

Lol

Tu peux postuler in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Mirtador

Mirtador


Sexe : Masculin
Age : 123 Vierge

Messages : 9115


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 15:18

Évidament.....

Poste t'a candidature ingame, quand elle seras valider je te donnerais ton rang et tes doits
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: re   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 16:45

oké sé fé.
maintenen vous pouvez éfacé mon message stp ? merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: candidature poster   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMar 19 Juil - 22:19

mirtador a écrit:
Évidament.....

Poste t'a candidature ingame, quand elle seras valider je te donnerais ton rang et tes doits
saié ma candidature a été poster merci de se dépéché parce ke j'attaque tou le tem é la je sui en train d'attaqué merci !!! fumigene
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 8:59

Apparement, un ptit souci .... d'acceptation .... J'essaye de faire sa le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
oyooyo




Messages : 62


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 15:54

OYO!

Je veut pas de lui!

Il a une image de Itatchi! C'est un traitre de Konoha!

Naruto vien içi lui foutre un coup de Rasengan!!!

(Sa sers a rien que j'appelle sasuké puisqu'il a trahi konoha lui aussi! Que des traite chez les Uchiwa! tssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: mdr   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 18:30

oyooyo a écrit:
OYO!

Je veut pas de lui!

Il a une image de Itatchi! C'est un traitre de Konoha!

Naruto vien içi lui foutre un coup de Rasengan!!!

(Sa sers a rien que j'appelle sasuké puisqu'il a trahi konoha lui aussi! Que des traite chez les Uchiwa! tssssss)
sé mon perso préféré lol mé sinon vou me préné ou pa ? ârce ke ma candidature aten ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
bhagwan

bhagwan


Sexe : Masculin
Messages : 3015

Alliance : pas loin
Rang : noir
Planète mère : aperoman


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 18:34

y a pas de probleme pour ton acceptation y a juste un probleme avec la personne qui peu te donner l'accer
mais s'est entrain d'etre resolut excuse nous pour cette attente
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 18:38

Ca va être difficile de rentres en contact avec les personnes responsables .... Je tente ....
Revenir en haut Aller en bas
riddick

riddick


Messages : 484


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 19:04

t'es bien presser de venir dans l'alliance fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Messages : 15629

Alliance : [D S]

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 19:06

CE soir, je fait ca, ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: normale   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 20:02

riddick a écrit:
t'es bien presser de venir dans l'alliance fait peur
ba oué normale j'attaque tou les jour
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: merci   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 20:02

Pier a écrit:
CE soir, je fait ca, ca s'arrange
oké merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
oyooyo




Messages : 62


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 21:44

OYO!

Ouai mais bon elle est un peu spéciale ton image... Avec la bague qui clignote... lol
Et sa main dans les cheveux comme s'il joué les beaux goss... sa le fait pas trop par rapport a sont vrais caractére!
Revenir en haut Aller en bas
Flash Back

Flash Back


Sexe : Masculin
Age : 34 Poissons

Messages : 368

Alliance : Chatenay-Malabry (92)

demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: mdr   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 22:42

oyooyo a écrit:
OYO!

Ouai mais bon elle est un peu spéciale ton image... Avec la bague qui clignote... lol
Et sa main dans les cheveux comme s'il joué les beaux goss... sa le fait pas trop par rapport a sont vrais caractére!
ptdr javou mdr zavé pa pensé mé nyaaaannn je la sés sé ItAcHi coméme ba oué tu croi koi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lemec92.skyblog.com
Golum

Golum


Messages : 145


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 23:54

Citation :
riddick a écrit:
t'es bien presser de venir dans l'alliance

ba oué normale j'attaque tou les jour

Avec 15501 pts tu doit plus te faire attaqué que ce ke tu attaque mdr et en plus je suis pas trop pour les [LBDR] qui pour moi on foutu la "merde" chez les [AGR] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobukanaga

Nobukanaga


Messages : 4557

Alliance : bourges
Planète mère : hominidé


demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use EmptyMer 20 Juil - 23:59

Du calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use   demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée dans la team D S de la par de ApOcAlIpS use
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: