AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre contre la triple alliance

Aller en bas 
+20
Flopy
Moa Bid
ronan
Wildman (KKL)
Arkaos
Narcisse Atréides Ier
Haile Selassie
Leo
Le baron
Neohuman
Cronos
Leon Rommel
Sixal
Mirtador
Artadis
Londo Molari[LXG]
pilou
Blackwolf92
Adri [Axorion]
Kerri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:34

je serais un peu en retard, par contre tonton leon sera de la partie cela est du non negociable, il etais la a la 1ere guerre il sera la a la 1ere


et pk les LDI ne se joignent pas a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:39

j'ai pu remarqué un désaccord entre Axorion et LDI sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:45

si un accord est convenu entre les partis ce serait bien que la guerre reparte le plus vite histoire de ne pas s'endormir. Donc prevenz vos joueurs que ça pourrais repartir assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:46

c'est qui qui avait dit qu'il fallait discuter avec les dirigeants des deux côté avant la guerre homer
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 17:49

Leon Rommel a écrit:
c'est qui qui avait dit qu'il fallait discuter avec les dirigeants des deux côté avant la guerre homer
ça aurais été en effet la meilleur solution pour partir sur une bonne, et ainsi éviter 20 pages sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Arkaos

Arkaos


Messages : 601


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:04

Il était convenu de discuter ici de cette guerre, ne m'attendez pas sur MSN, je ne l'utilise plus depuis des années Smile

Concernant les .LS. c'est clair : à l'exception de 2 membres qui ne veulent pas y être mêlés, les 6 autres suivent Smile et la triplette AxoFion/en pire de la mule noire/Chevreaux SA vont ramasser grave looool


Concernant les B_B, il est tout à fait logique qu'ils soient associés à cette partouze, sans quoi votre revanche ne serait pas complète.

Ainsi parla Arkaos, diplomate auto-proclamé des .LS. xboit
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:06

En fait, la vraie question maintenant, c'est surtout de savoir si les joueurs qui ne participent pas a cette guerre sortent des alliances OU si les joueurs des différentes alliances qui VEULENT faire la guerre crés une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:12

Arkaos a écrit:
Il était convenu de discuter ici de cette guerre, ne m'attendez pas sur MSN, je ne l'utilise plus depuis des années Smile

Concernant les .LS. c'est clair : à l'exception de 2 membres qui ne veulent pas y être mêlés, les 6 autres suivent Smile et la triplette AxoFion/en pire de la mule noire/Chevreaux SA vont ramasser grave looool


Concernant les B_B, il est tout à fait logique qu'ils soient associés à cette partouze, sans quoi votre revanche ne serait pas complète.

Ainsi parla Arkaos, diplomate auto-proclamé des .LS. xboit
Nous somme que 7 chez .LS. Arkaos ^^
Donc, comme tu l'as souligner 5 participants (si Isgrim est de la partie.)


Mais la grande question reste celle posé par Cronos...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:22

une alliance temporaire a été crée par un membre des KKL, il serait d'ailleurs judicieux de leur en parler pour la suite des évenements.

Pour la beauté de cette guerre et le caractère de revanche demandé par nos adversaires, je pense que nous ne pas devront créer une autre alliance mais garder les tag originels.

Que les mineurs quittent les alliances dès maintenant serait de plus recomendable pour faire une vraie comparaison des opposants. Faites passer le messages a vos alliances pour qu'ils rejoingnent la [minex].

Je vais de suite prevenir mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Wildman (KKL)

Wildman (KKL)


Sexe : Masculin
Age : 39 Taureau

Messages : 154

Alliance : CH(AUX-DE-FONDS)
Rang : Timide
Planète mère : mécanicien de précision


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:24

Yipaho!

Bonsoir à tous

Premièrement je viens vous annoncer que le représentant de la KKL inc sera seifer

Mais je me permet de vous proposer une chose afin d'éviter l'incident du forum officiel

Vu que l'ambassadeur parlera afin de clarifier la guerre et ces conditions, il serait bon qu'il parle avec fair-play et calmement

Si un des représentant perd son contrôle, il devra céder sa place à un autre membre

Afin d'éviter de tourner en rond et que l'entretient ne serve à rien

Voilà qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 4879


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:26

Que ca serais pas plus mal en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adri [Axorion]

Adri [Axorion]


Sexe : Masculin
Messages : 14


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:38

Salut, 2 choses à ajouter :
- Pour les passages en wing, essayez de les minimisez comme nous l'avons fait, càd mettre ceux qui n'ont VRAIMENT pas de flottes (nous avons des raiders à bunkers Wink).
- A ce soir, 20H.

Et bien sûr, si les dirigeants sont conviés à se regrouper sur Msn c'est pour parler calmement, on va pas commencer à se battre en plus sur Msn. ^_^

Adri, fondateur d'Axofion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaxorien.hostarea.org/forum/index.php?sid=c9fb56f378be16
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:45

ok mais comme je gere mon fils seul ce soir je serait peux etre a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Adri [Axorion]

Adri [Axorion]


Sexe : Masculin
Messages : 14


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:46

Ca sert à quoi une télé ? ^_^ homer
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaxorien.hostarea.org/forum/index.php?sid=c9fb56f378be16
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:48

euh a 19 mois j'evite
Revenir en haut Aller en bas
Wildman (KKL)

Wildman (KKL)


Sexe : Masculin
Age : 39 Taureau

Messages : 154

Alliance : CH(AUX-DE-FONDS)
Rang : Timide
Planète mère : mécanicien de précision


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 18:51

La rencontre aura lieu sur MSN ou sur le forum caché?

Car de notre côté si c'est MSN il nous faudra changer d'ambassadeurcar seifer ne le possède pas

mais personnellement je trouve que c'est plus facile et clair sur un forum car tout ce qui est dit peut-être lu plus facilement

car pendant que l'on écrit l'on ne vois pas forcement ce qui est dit sur MSN tellement çelà peut aller vite et des fois il y a de véritable discourt

Tout ça pour dire que par soucis de clarté il serait préférable de choisir le forum
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier




Messages : 9


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:10

Donc pour la réunion, sera présent de notre côté:
- Adri => Axorion
- Ronan => Chevron
- moi => L.Noire

Si vous pouviez faire un petit récapitulatif de vos 4 représentants (moins on sera, mieux ça sera), ça serait plus clair.


Le forum caché est fait ?

Sinon, msn conviendra tout aussi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:11

Non j'ai pas fait la partie privée, mais c'est l'histoire de 5minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronan




Messages : 7


Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:23

j'adore ton avatar

kerry je te comprend j'ai aussi une petite fille de 6 mois et c'est tres dur de tout gerer


mon petit léon, avec ton nouveau compte tu es top 30 flotte, connait tu un seul d'entre nous capable de rivalisé avec ta flotte?

Déja avec les flotte B_B se sera tres compliqué alors je ne parle pas avec ta flotte et celle de fp et co

Sa part vraiment en couille total, je suis de plus en plus dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Artadis

Artadis


Sexe : Masculin
Age : 44 Verseau

Messages : 10154

Alliance : DS
Rang : SAGE

Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 19:24

attend de voir ce soir ronan, et pis leon cest un boulet on le prend express pour vous aider homer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la triple alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Echange Deutérium Contre Métal
» Guerre
» Guerre
» fin de la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: