AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerre contre la triple alliance

Aller en bas 
+20
Flopy
Moa Bid
ronan
Wildman (KKL)
Arkaos
Narcisse Atréides Ier
Haile Selassie
Leo
Le baron
Neohuman
Cronos
Leon Rommel
Sixal
Mirtador
Artadis
Londo Molari[LXG]
pilou
Blackwolf92
Adri [Axorion]
Kerri
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:19

tout sa c'est de la faute de mes anciennes cibles, et de mes travailleurs au mines lol

faut aller les gronder ordi



ya juste moi, je suis tout petit, je me ferais tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Londo Molari[LXG]

Londo Molari[LXG]


Messages : 155


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:22

Adri, vous déclarez la guerre, vous fixez les règles, vous décidez qui vient ou pas de notre côté, etc...

Vous allez décider aussi si on peut utiliser nos destros et nos RIPs ou si on doit vous attaquez uniquement avec des sarbacanes et des boulettes de papier ??????

Vous croyez pas que vous commencez à pousser un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:23

La fusion de la guerre EST l'objet de cette réunion. Tu ne peut pas venir ici et dire que ça ne sera pas le cas.

DIXIT mes 3heures de conversation MSN avec Narcisse...
Revenir en haut Aller en bas
Adri [Axorion]

Adri [Axorion]


Sexe : Masculin
Messages : 14


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:25

Tu promets de ne pas te servir de ta flotte (comme le propose si bien Londo) et de faire le punching-ball dans les règles de l'art ? Very Happy

J'oubliais, les inscriptions sont désormais payantes ! note

Je dis ça dans un soucis d'équité, mais on peut aussi jouer à celui qui recrute le plus si vous voulez. Wink

Il n'y aura pas fusion des guerres. Si les B_B veulent intervenir dans la guerre opposant la triple aux 4 autres allys, ils peuvent, sinon on se débrouillera sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaxorien.hostarea.org/forum/index.php?sid=c9fb56f378be16
Le baron




Messages : 23


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:26

boss t'as oublié de fixer qu'ils avaient pas le droit de raider la nuit, et de nous inter. oki je sors.


Moi je dis juste un truc "plus on est de fou plus on rit"
aie pourquoi tu m'as tapé adri?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel

Leon Rommel


Messages : 274


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:29

on discutait tranquilou Londo lourd

pour le moment aucune règle n'est encore mis en place, car les deux camps ne sont pas encore d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Neohuman

Neohuman


Sexe : Masculin
Age : 46 Balance

Messages : 274


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:32

Je sen qu'avec Adri c'est pas gagner. Va donc discuter avec Narcisse, je ne vais pas tout te ré-expliquer...

Et on en parle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Adri [Axorion]

Adri [Axorion]


Sexe : Masculin
Messages : 14


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:35

Pas de problème. Wink
Avec moi c'est pas de négociations possibles. On déclare la guerre à 4 allys : guerre très équitable.
Vous (les B_B) voulez intervenir alors que vous êtes déjà en guerre, comme le stipulent les règles c'est votre droit. Mais rien ne nous oblige à fusionner deux guerres qui n'ont aucun lien et ça ne sera pas le cas, content ou pas.

On voit ça ce soir sur MSN avec Narcisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaxorien.hostarea.org/forum/index.php?sid=c9fb56f378be16
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:38

C'est guerre n'est pas une "revanche" ? Vous avez l'aide des PLF / Agora dans l'ancienne guerre...

Alors pourquoi nous on a pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adri [Axorion]

Adri [Axorion]


Sexe : Masculin
Messages : 14


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:39

Parce que nous on a perdu la dernière fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaxorien.hostarea.org/forum/index.php?sid=c9fb56f378be16
Invité
Invité




Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 14:51

C'est plus calme ici. C'est agréable.

Il est clair :
- Si les D_S et Cie souhaitent inviter les B_Bs dans le conflit, alors on ne peut évidemment pas refuser. Nous essayons d'exposer les arguments que la guerre prévue paraissait "équitable", mais les règles officielles sont tout à fait claire.

- Il serait profitable d'éviter comme le dit Neohuman une surmilitarisation. Ca fausserait le sens de la guerre et l'esprit "alliances contre alliances" qui serait remplacé par "mercenaires contre mercenaires".

- Nous n'avons rien à voir avec le conflit Phoenyx vs B_B qui semble née d'une toute autre histoire. Je ne donne que mon avis, mais je préfèrai me battre sous la bannière triple alliance que sous celle d'une coalition sans vrais fondements. Quitte à perdre.

Bon, j'espère qu'on pourra la débuter rapidement.


@Londo : c'est noté pour les LXGs. Sympa ta signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:15

Personnelement je taperias les deux car mes alliés sont les B_B...

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut garder l'eqiuté dans cette guerre et pour qu'on la commence telle qu'elle a été prevue mais si jamais les B_B serait en train de perdre la leurs, je me ferais un plaisir de me rajouter dans leur conflit (et donc de comptabilisé mes raids), un pacte est un pacte... Ce n'est pas de la surmilitarisation juste qu'on est une equipe soudée et que nous le resterons. Après si ils se debrouille bien je laisserais faire bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Sixal

Sixal


Sexe : Masculin
Age : 33 Taureau

Messages : 6488

Alliance : Paris

Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:18

Toute a fait, déclaré la guerre qui ont des pactes totals, c'etait forcé que les B_B viennent aidés les DS , vice versa...

Il fallait reflechir quand on déclare la guerre a une ally qui ont des pactes d'alliances soudé Wink

C'est comme si la D S déclarait la guerre exlucsivement au LNoire, et les Axos, qui sont proche d'eux, ne font pas partir de la guerre...

C'est un petit illogique quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adri [Axorion]

Adri [Axorion]


Sexe : Masculin
Messages : 14


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:31

Si l'on rajoutait les B_B alors qu'ils étaient ne guerre on nous aurait dit : "Les lêches, ils tapent sur des joueurs "affaiblis" " alors nous avons préféré ne pas les impliquer. De plus, c'était plus équilibré sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fcaxorien.hostarea.org/forum/index.php?sid=c9fb56f378be16
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:36

Les discutions semble beaucoup plus posées ici, Nous aurions peux être du fair cette réunion avant la déclaration de guerre.


Pour ne pas mentir, celà fait quelques jours que nous somme déjà au courant de vos intention concernant la déclaration de guerre. Nous avons pus observer les changement de joueurs effectuer de votre coté sans toutefois faire de même du notre. Peu être que cela fut une, grosse erreur car aujourd'hui il se trouve qu'il beaucoup de discorde pour un classement qui ne veux plus vraiment dire grand chose.

je cite:
Citation :
GENERAL :
30 - L.Noire 14 2.078.167
36 * Chevron 10 2.111.482
40 *axorion 16 1.288.342
-VS-
27 * KKL inc 23 30.747.443 1.336.845
28 + D S 19 29.963.696 1.577.037
45 * .LS. 7 17.951.589 2.564.513
32 * B_B 13 24.123.251 1.855.635
135 LXG 1 2.631.000 2.631.000



FLOTTE :
30 * axorion 16 13.131
33 * L.Noire 14 13.440
42 * Chevron 10 13.245
-VS-
35 * .LS. 7 24.931
36 * KKL inc 23 7.535
44 + D S 19 5.728
17 * B_B 13 28.668
61 LXG 1 56.850

Beaucoup de notre membres de notre coté ne souhaite pas prendre part à cette guerre. Je vous propose de nous laisser quelques temps affin de pouvoir effectuer les changement de joueurs aux sein de nos alliances pour ne garder plus que des Volontaires. Ainsi, cette guerre pourra commencer dans de meilleur conditions, je l'espère.


PS: La création d'une partie privée est toujours possible, toutefois je trouve que les discutions sont posées pour le moment et je n'en vois pas vraiment l'utilité. Mais si une demande est formulé à ce sujet, je m'en occuperais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Haile Selassie

Haile Selassie


Sexe : Masculin
Age : 38 Scorpion

Messages : 2870


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:55

Une des choses a souligner je pense est aussi que la DS n'as pas de wing et donc qu'elle comprend aussi bien des joueurs fort bien classés et d'autres "petits" joueurs en développement.

En face a ce que j'ai compris vos alliances possedent de wing. Ainsi vos faibles joueurs sont protégés.

Personnellement je ne fait absolument pas le poids face a des ally avec une moyenne de points proche des 2M. Et donc je ne vois pas pourquoi certains ( comme moi par exemples ) devrions participer a cette guerre pour le faire laminer a longueur de journée.

Le probleme n'est pas l'equité des statistiques je trouve mais la répartition de celles - ci.

C'est pourquoi nous devons etre 4 voir 5 ally face a 3 pour etre équitable.
La diférence de points générale moyenne par membre est fortement différente a mon gout.

C'est pourquoi je ne prendrais surrement pas part a cette guerre.

Faire la Guerre ok mais pas face a des bi-millionnaires pour moi^^


PS: Léon si tu veux je te laisse ma place ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Atréides Ier




Messages : 9


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:06

Bonjour à tous.


La prochaine Guerre que l'on fait, je vous jure, on en parle avant.^^

Bon, voici mon msn: narcisseatreides@hotmail.fr

Vous pourrez m'y retrouver à 20h00.


Qui y participeras en représentant quelle alliance ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerri

Kerri


Sexe : Masculin
Age : 140 Capricorne

Messages : 16107

Alliance : [D S]
Rang : Membre
Planète mère : [7:336:11]


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:09

Arkaos, représentant .LS. aux dernières nouvelles, nous fournirons une confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Sexe : Masculin
Age : 37 Balance

Messages : 4190

Alliance : Non, je ne suis pas marié.
Rang : hein?
Planète mère : Au fond a gauche, près du radiateur


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:16

Personnelemnt je pencherais pour artadis il regle generalement ce genre de chose très bien et proprement. A voir avec l'interréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Londo Molari[LXG]

Londo Molari[LXG]


Messages : 155


Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 17:24

Moi même pour la LXG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la triple alliance   Guerre contre la triple alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la triple alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Echange Deutérium Contre Métal
» Guerre
» Guerre
» fin de la guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destruction Spirit :: Temple Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: